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[template] Soutien ou nukeur ?

Par Myria Langley le 7/1/2003 à 10:41:01 (#2963057)

Je met cette question sur le general pour avoir aussi bien les avis des theurgistes que de ceux ki les combattes :
Ayant un theurgiste spe terre (bt) je me pose la question de la respe.

Vous aller me dire toute est une question de gout , mais kel est le template le

plus efficace , celui a 50 terre et 29 glace sachant que l'on a la bt auto a 6

sec mais un nuke leger (il me semble car je nuke un mob jaune a 400, j'ai

pas encore essayer sur un joueur). Ou bien 50 air et 29 terre ce ki nous

donne une bt auto a 10 sec (ou p-e 8 je ne me rappelle plus il faudrait que je

me renseigne) et un nuke fort a 400-500 (a voir avec les critik) sur un joueur.

Donc j'aurais voulut savoir si l'efficaciter se trouver dans la defense ou dans l'attaque de maniere general en rvr.

Re: [template] Soutien ou nukeur ?

Par Gardien le 7/1/2003 à 10:46:06 (#2963099)

Provient du message de Myria Langley
Je met cette question sur le general pour avoir aussi bien les avis des theurgistes que de ceux ki les combattes :
Ayant un theurgiste spe terre (bt) je me pose la question de la respe.

Vous aller me dire toute est une question de gout , mais kel est le template le

plus efficace , celui a 50 terre et 29 glace sachant que l'on a la bt auto a 6

sec mais un nuke leger (il me semble car je nuke un mob jaune a 400, j'ai

pas encore essayer sur un joueur). Ou bien 50 air et 29 terre ce ki nous

donne une bt auto a 10 sec (ou p-e 8 je ne me rappelle plus il faudrait que je

me renseigne) et un nuke fort a 400-500 (a voir avec les critik) sur un joueur.

Donc j'aurais voulut savoir si l'efficaciter se trouver dans la defense ou dans l'attaque de maniere general en rvr.


je dirait que si t en groupe (surtout avec des tank), la BT 6 sec est plus utile..

par contre si t en solo/petit groupe ou groupe de mago, le nuker sera je pense plus utile car les mago on deja une BT, la BT (meme 10sec) ne sera qu'un apoints...

je pense que dans le cas le plus classique tu sera dans le premier cas.. donc je dirait plutot spe terre.. mais bon :) c toi qui voit :)

Par Mervin le 7/1/2003 à 12:09:36 (#2963703)

Pour les nuke air ça varie de 23 dmg ( avec mal de rezz tout de même) à 450 dmg environ sur les joueurs de même lvl, avec Maitre mage 4 (+12% dmg) au lvl 50.
Sachant que SI ammène 2 nouvelles classes possèdant des sorts basés sur l'esprit ( comme les smite du clerc ) je te conseille, si tu as du plaisir à jouer en spé terre, de rester comme ça, ou alors, garde le DD spé air avec le DD base glace dans ta barre macro, parce que même avec 5 pts en glace, il arrivera souvent que tu fasse plus de dmg avec ton dd glace à 179 que ton dd air de spé à 209.

Par Aelie le 7/1/2003 à 12:33:19 (#2963880)

Des grosses résis en air on en a que chez les Hibs, et pas toujours sur tous.

Mais pourquoi donc?

Par ce qu'il y a une CHOSE (oui j'appele ça une chose pcq c'est horrible :( ) qui est une classe assez courante et qui a des résis à l'énergie, à l'esprit, et au corps.
Jusque la rien d'anormal vu que toutes les classes healeuses ont des buffs (10minutes) avec 3 résistances.
Oui mais une CHOSE ça a obligatoirement le maximum cette spec (bah oui y'a la bubule a 6secondes, une hate, add dmg, speed, et puis ces résis)

Chez les mids la résis esprit est dans la spec buff du healer, mais vu avez deja vu un healer spec buff?

:rasta:

Par Myria Langley le 7/1/2003 à 12:43:13 (#2963958)

ok pour resumer : le nuke glace meme spe a 29 sera souvent plus puissant que le nuke air spe a 50 ?

(dsl si j'ai mal compris)

Par Aelie le 7/1/2003 à 12:47:23 (#2963997)

Provient du message de Myria Langley
ok pour resumer : le nuke glace meme spe a 29 sera souvent plus puissant que le nuke air spe a 50 ?

(dsl si j'ai mal compris)


rien a voire, meme si tu as 50 en glace le DD ice fera bcp moins de dégats que l'air et coutera bcp plus cher en mana
pour avoir été spec glace avant la respec je peux te dire qu'on avait des grosses résis sur les midgariens

Par Myria Langley le 7/1/2003 à 12:53:51 (#2964044)

d'accord spe terre c bien pour la bt le speed attack et tout ca pour le grp mais en rvr si ton nuke fait pas mal et en plus te pompe la mana tu sert a koi dans le fight a part a faire le punching ball ? =(

Par Tera Halliwell le 7/1/2003 à 13:05:31 (#2964132)

Si tu fais terre faut meme pas penser a tuer quelqu'un avec tes blast, ca consomme trop de mana et ca fait pas beaucoup de degat , t'as juste les pets donc et en plus tu peux pas en envoyer beaucoup a cause de la BT et c pas facile a placer, et en plus en rvr la BT des theu terre c'est pas super en rvr.
Si tu veux avoir des blast fort , il suffit d'avoir 45 en aire apres tu mets le reste de tes points comme tu veux:D

Par Myria Langley le 7/1/2003 à 13:34:46 (#2964372)

arf la bt du teurgiste spe terre terre est nul en rvr ?!

Rassurer moi le nuke 45 air nuke fort au moins j'espere sinon je voit pas l'interet de cette classe =(

Par Tera Halliwell le 7/1/2003 à 15:07:42 (#2965089)

Provient du message de Myria Langley
arf la bt du teurgiste spe terre terre est nul en rvr ?!

Rassurer moi le nuke 45 air nuke fort au moins j'espere sinon je voit pas l'interet de cette classe =(

C'est pas quel est nulle la bt, mais le theurgiste c un mage et tout le monde rush les mages en premier donc la BT part toujours avant que les tanks des deux camp( ou trois) se soit affronter donc.......et puis un theurgiste en BT 6 peut rien faire d'autres quasiment car manque de mana donc pas tres fun a jouer...
Le nuke air c comme tout les nuke a 210, apres tout de depend des resistes en face.

Par Brenwan le 7/1/2003 à 15:38:22 (#2965367)

En RvR la spé air est la plus polyvalente surement, j'adore la spé air des théurgistes de ma guilde (Ehma et Kiriziel) , le stun des pets air est très utile sur un healer par exemple, le mezz bien que léger est toujours bon à prendre et les nukes sont apréciables, Kiri torche assez bien et même la petite Ehma du haut de son level 37 fait des dégats non négligeables.

Par contre il est évident que la bubulle reste le plus apprécié par les groupes en xp mais pour beaucoup moins de fun.

Par Mervin le 7/1/2003 à 18:40:48 (#2966896)

La spé air est surement une des plus fun pour RvR.. pour xp facile biensûr terre mais c'est plutôt la galère après au 50 à mon gout.
Contre hib, tu auras souvent de 60% de résists esprit, mais contre Mid, très peu. En tout cas maître mage 4 chez moi compense les résists chez mid ( 12% ) et j'arrive souvent dans les 450dmg. Sur hib c'est une autre histoire.. évite de blaster ce qui ressemble à une senti ou tout ce qui peut etre groupé avec.. contre eux les pets air seront plus efficaces.

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