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Une porte qui a du répondant enflammé!
Par Elmo le 7/1/2003 Ã 2:12:39 (#2961826)
Par Jaha Effect le 7/1/2003 Ã 5:26:29 (#2962294)
void ExplodeAtLocation(location lTarget, int nDamage, int nSaveDC = 15, float fRadius = 5.) {
ApplyEffectAtLocation( DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_FNF_FIREBALL), lTarget);
object oObject = GetFirstObjectInShape(SHAPE_SPHERE, fRadius, lTarget);
do {
int nDamageAfterSave = GetReflexAdjustedDamage(nDamage, oObject, nSaveDC);
ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDamage(nDamageAfterSave, DAMAGE_TYPE_FIRE), oObject);
} while ((oObject = GetNextObjectInShape(SHAPE_SPHERE, fRadius, lTarget)) != OBJECT_INVALID);
}
//
void main()
{
object oPC = GetLastDamager();
location lSource = GetLocation(oPC);
ExplodeAtLocation(lSource, d8(2));
}
Ca agit comme une boule de feu qui fera des dommages 5m autour du méchant briseur de porte (quitte à être sadique) :D
Bon pour pas être trop méchant, je permet le jet de sauvegarde quand même :)
Faut quand même penser à mettre assez de point de vie à la porte ;)
Jaha Effect :D
Par Elmo le 7/1/2003 Ã 23:57:28 (#2969189)
excellent Jaha!
mais bon j'avais dans l'idée un projectile avec une trajectoire "PROJECTILE_PATH_TYPE_HIGH_BALLISTIC" pour que le perso voie pas trop arriver la boule de feu sur le coin de sa tronche :D
Par Jaha Effect le 8/1/2003 Ã 0:32:25 (#2969397)
Jaha Effect :D
Par Elmo le 9/1/2003 Ã 1:36:08 (#2977880)
tiens alors il n'y a pas que moi qui ai
Par Blam le 9/1/2003 Ã 4:22:25 (#2978313)
mes félicitations messieurs
toc toc toc, on frappe avant d'entrer, mais pas trop fort quand même !
Par Elmo le 9/1/2003 Ã 4:25:22 (#2978315)
Edit: au fait t'as raison: Word en réseau, c'est naze! (cf ton profil)
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