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nouveau donjon en zone RvR
Par jeandalf le 6/1/2003 à 13:00:46 (#2955867)
WORLD NOTES
New Dungeons
Adventurers in all three realms are complaining of increased sightings of undead in their frontiers. There has been word that a new group has risen to power whose only interest is the complete and total domination of the three realms. By using their powerful magic, they have managed to carve a maze of dungeons beneath the frontier allowing them to enter and leave each realm's frontier at will. They have also amassed an army of undead big enough to wage a three-front war.
- We have found an entrance to Marfach Caverns in the Hibernian frontier of Breifine.
- In the Jamtland Mountains of the Midgard frontier, we have located the entrance to Gruva av Dod.
- The entrance to the Hall of the Corrupt has been located in the Pennine Mountains of Albion.
Item note: Common monsters in the RvR dungeons have been itemized with magic item drops under the new "Uniquely Generated Object" system explained in further detail below.
en résumé un donjon permettant de passer d'une zone frontière à une autre sans passer par le TP permettra de contourner les campeurs ;)
Mais il parait que ce n'est pas non plus évident de passer, car au centre il y aurait de très gros mobs...
Ceux qui y sont déjà passé peuvent en parler un peu ?
Par Mael Thagg le 6/1/2003 à 14:05:19 (#2956310)
Côté Albion, dés l'entrée on est submergé par la Lèpre, un debuff de 40min qui, d'aprés ce que j'ai constaté empêche toute régénération de point de vie (et de constitution ?), même assis, sauf si bien sûr un Clerc ou un Moine enlève Maladie ;)
Les mobs au lvl 50 sont verts à l'entrée. Avec un Caba spé Simu , seul, je n'ai pas pu dépasser la 1ère salle, même avec le drain de vie. Les repops sont trés rapides également.
D'autres avis de bénévoles sur Lothian, ou de joueurs US seraient les bienvenues :D
Par Tonton Zetmør le 6/1/2003 à 15:16:17 (#2956754)
Je n'ai vu que l'entrée, un mob m'a oneshooté au 1er virage ...
Graphiquement l'entrée est ridicule (idem que l'entrée de Keltoi soit les pierres autour), et dedans au début c'est tout comme Mithra avec des couloirs un poil plus large.
J'vous mets deux screens si vous voulez (l'entrée vue de dehors, à côté de Sursbrooke, et dedans au 1er virage) ...
Pour aller chez les ennemis par là, il semble qui faille être plusieurs groupes de level 50 pour espérer passer la salle centrale. Enfin je verrai bien sur nos serveurs. :D
Par athmos le 7/1/2003 à 9:18:54 (#2962663)
Par Kookiri ~ Calistea le 7/1/2003 à 9:23:28 (#2962678)
Par Nof Samedisthjofr le 7/1/2003 à 9:34:13 (#2962717)
Par Ginet le 7/1/2003 à 11:08:57 (#2963249)
J'vous mets deux screens si vous voulez (l'entrée vue de dehors, à côté de Sursbrooke, et dedans au 1er virage) ...
sont ou les screens? :)
Par zaknafhein le 7/1/2003 à 11:13:23 (#2963279)
Plus dur que les abysses ? plus facile ? (pour info on peut traverser les abysses en solo tt seul pour aller au tp d'un autre royaume mais c'est très dur (réussi 1 fois sur peut etre 15 tentatives, mais peut etre que je referai plus facilement maintenant avec le bon parcours)).
Zak.
Par Eoril le 7/1/2003 à 11:15:07 (#2963292)
Par Nof Samedisthjofr le 7/1/2003 à 11:16:25 (#2963304)
[édité: un peu de temps... et beaucoup de monde. Parceque le donjon central... aie.]
Par Ginet le 7/1/2003 à 13:18:21 (#2964246)
a moins que ce soit interdit?
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