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template valewalker
Par Himur4 le 5/1/2003 à 21:08:18 (#2952226)
Bon voila template full offensif moa je pensais (suis un billou ;) )
44 schyte
49 en arborial path : dernier DOT, dernier buff vitesse de frappe, dernier snare :)
et alors 4 en parry pr claker les pts ^^
voila filez moa vos avis et justifiez hien ^^
Par Nihil' le 5/1/2003 à 21:16:37 (#2952289)
J'ai trouvé pour l'animist, mais pas pour le wv ( en francais aucun des 2 ^^ )
Tu saurais ou déniché ca ? chuis interessé :p
Par Himur4 le 5/1/2003 à 22:37:53 (#2952805)
Re: template valewalker
Par eadinseva le 5/1/2003 à 23:32:37 (#2953083)
Provient du message de Himur4
Bon voila template full offensif moa je pensais (suis un billou ;) )
44 schyte
49 en arborial path : dernier DOT, dernier buff vitesse de frappe, dernier snare :)
et alors 4 en parry pr claker les pts ^^
voila filez moa vos avis et justifiez hien ^^
je l'ai déja dit dans un autre post mais ça me semble pas excellent comme template:
si tu montes à 49 en arborial path tu seras plus un mago capable de faire un peu de càc qu'un vrai tank... c'est pas un mauvais choix mais ça va conditionner ton style de jeu.
les styles avec des bonus +hit du valewalker sont des styles sur réaction: y'a une chaine de 4 (8/12/39/50) qui démarre sur evade et une de 3 (15/21/44) sur parry... du coup je te conseillerais de monter parade au delà de 4 si tu veux pas transformer ton bonhomme en professionnel du miss. en se basant là-dessus moi je ferais plutôt un des templates ci dessous:
1/ le template mage de combat:
49 arborial path (pour toutes les raisons que tu as évoqué)
39 scythe (3ème coup de la chaine sur evade)
20 parry
race préconisée: le sylvain pour son intelligence élevée
reste 11 pts...
2/ le template hybride orienté càc:
50 scythe
34 parry
26 arborial path (absorption 27%, comme écaille, à 25)
race préconisée: le celte pour sa meilleure dex/viva que les 2 autres races
reste 5 pts...
dans les deux cas je mettrais les points de création en dex et viva étant donné que les sylvains sont très mauvais dans ce domaine et que le template càc nécessite de bonnes chances d'esquiver/parrer.
voila, maintenant c'est juste mon avis... :ange:
Par Tim333 le 6/1/2003 à 0:38:09 (#2953416)
- 50 scythe
- 38 arborial path
- 20 parry
Par rapport a ton template eadinseva, tu perd 14 pts de parade, mais tu gagnes :
-6% d'absorption
-le dernier de buff de vitesse
(et un peu moins important mais ca peut jouer pdt un combat)
-un meilleur dot
PS : par contre qq'un sait a quoi sert "Increase spell chance" ?
Par eadinseva le 6/1/2003 à 8:04:23 (#2954456)
vi t'as raison ton template càc est sans doute mieux que le mien... enfin il est certainement valable en tout cas.
et pour 'increase spell chance': il me semble que c'est un buff qui réduit les chances de resists de l'adversaire non? d'ailleurs c'est le seul bidule du VW qui soit pas self il me semble... enfin à vérifier.
[après vérification la ligne 'increase spell chance' est bien en self aussi... pas possible d'en faire profiter ses petits copains elds ou enchants du coup... :( ]
Par Himur4 le 6/1/2003 à 8:14:44 (#2954471)
Le mage de combat et le vw cac, en fait le prob pr choisir c de savoir si le dot est efficace ou po ^^, je veux dire si il f assez mal ke pr se permettre de descendre un pe scythe, fodra faires kkes expériences avt de me décider. je pense bien ke j'aime bcp le template mago ^^
si d'otres id hésitez po a continuer
Par eadinseva le 6/1/2003 à 8:28:56 (#2954513)
Par Himur4 le 6/1/2003 à 8:29:30 (#2954517)
Par eadinseva le 6/1/2003 à 8:34:09 (#2954531)
enfin bon y'a les toujours les VN boards si tu cherches ça... le lien est sur le site officiel européen il me semble.
Par Delendil le 6/1/2003 à 10:59:15 (#2955097)
Nan parce que pour penser template faut quand meme essayer un minimum non?
Et pour ce qui est d'essayer, ben on peut pas encore! :eek:
Perso, je me méfie des template purement catacombs...
Enfin, c'est toujours sympa de rever :)
Par huhu le 6/1/2003 à 11:24:18 (#2955219)
1/ le template mage de combat:
49 arborial path (pour toutes les raisons que tu as évoqué)
39 scythe (3ème coup de la chaine sur evade)
20 parry
race préconisée: le sylvain pour son intelligence élevée
reste 11 pts...
preconise ci dessus. Avoir le dernier enchainement de style de scythe lv40+ n'apporte que tres peu et placer 4 coups de suite dans la realite du jeu est plutot rare et peu pratique.
Autant beneficier des sorts au max qui sont eux bcp plus simples à realiser.
Avec le VW c'est la 1ere fois que j'utilise reellement le backup (ça sert vraiment avec ce perso).
A noter que je suis particulierement surpris par l'animiste (classe qui ne me disait rien de bon), j'en ai cree un full creeping path, (les autres spe sont pas top, rien ne vaut le snare couple au blast).
Ce perso est diablement fun, et avoir un perso aussi different des autres en plus de mon main character champion, ça me parait finalement etre une excfellente solution :amour:
J'adore voir les mobs de partout se faire tirer dessus, cela cree un bordel (organise par mes soins) des plus excitants. C'est à mon avis pas un perso grand public, il necessite une bonne gestion de combat, et permet de se taper des vieux delires, excellent.
Chaque combat avec un animist est un combat different, cela permet de s'amuser en xpant, et ca change des sempiternels bourrinage de la mm macro +recup.
C'est bizarre avec ce perso, je n'ai pas vraiment l'impression de jouer une classe à pets, les pets "turret" me donnent plus une impression de tourelles de tirs que de pets idiots qui courent partout.
Pour en revenir au VW, c'est une excellente classe et le fait de blaster à 1500 avec de bons degats + avoir une frappe au corps à corps des plus puissantes (les styles magiques st vraiment balezes avec des effets varies tres amusants), c'est vraiment un avantage en rvr (ss parler du dot tres fun lui aussi et en instant).
Par eadinseva le 6/1/2003 à 12:15:14 (#2955565)
tu peux pas nous expliquer clairement à quoi ça correspond 'increase spell chance' par hasard? :D
Par huhu le 6/1/2003 à 12:56:52 (#2955832)
Pour info la jen utilise 2 en mm tmps. Et mon perso a au lv16, 6 buffs ce qui est relativement chiant quand on pense que ces buffs disparaissent au bout d'un laps de temps (svt 15 minutes).
C'est l'inconvenient de ce perso, on peut se retrouver ss buffs (ce ne st pas des buffs de for dex etc mais que des proc, protection, buff d'af, absorb etc) en pleine bataille.
Et pour moi qui suis parano :D ça m'oblige a verifier tt le tmps la duree restante pour chaque buff (se retrouver en robe en plein combat au cac, c'est assez moyen :rasta: ).
C'est aussi pour cela que je vais finalement prendre l'animist (qui est super fun comme je l'ai dit plus haut), c'est le genre de detail qui me pete les couilles (tout en sachant tres bien que le perso est tres puissant, il chain du orange tt le tmps).
Par Himur4 le 6/1/2003 à 14:12:18 (#2956363)
ms le vw me tente trop
en tt ca merci a toa pr les détails sur le vw et ca chain de l'orange ? strop fort :)
mouarf je penchait ossi le template mage et la j'hésite bcp moins :)
tant qu'on est ds les questions, le drain life co vo quoi ? et c koa la technique d'attake o vw?
fin g ma ptit id a ce sujet ms de nouvo le théorie est différente de la pratik. :hardos:
Par Ori Sacabaf le 6/1/2003 à 14:54:45 (#2956630)
Au niveau de la race, ce sera celte pour son 60 de base en Dex/Qui, ce qui le rend meilleur que les 2 autres pour evade.
Par Himur4 le 6/1/2003 à 16:13:54 (#2957110)
fin on comme ca on testera 2 template on pourra comparé nos vw et voir lekel roxx :)
Par huhu le 6/1/2003 à 17:20:39 (#2957531)
Ya pas photo pr moi.
Pour la technique de combat c'est:
Tien un mickey alb qui court au loin, et paf drain life + drain life + drain life jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il a tt interet à foncer vers moi :D Et hop un dot (que l'on peut rebalancer ttes les 30sec et qui durent euh, un peu moins je c pu).
Une fois au corps à corps le malheureux est deja bien amoche (ça fait mal le drain life+dot) et pif paf il m'en colle ds la tronche :monstre: mais tout d'un coup j'evade sa frappe :D et la, c'est meme pas la peine, je decoche les coups apres evade (avec bonus to hit et add damage+ un autre dot tres puissant etc).
J'allais oublier un truc ultra important: le haste :D Un haste (en instant)avec une arme à deux mains tel qu'un scythe, c'est vraiment un regal :amour:
Des que l'on commence une serie sur evade ou parry, l'adversaire peut etre considere comme dead, ce st des frappes à deux mains doublees de frappe et effets magiques.
Par contre l'inconvenient, c'est que tt que l'on n'evade pas ou parry pas, les styles anytimes n'ont pas de bonus au toucher , ce qui est tres penalisant (arme craftee obligatoire pr eviter les miss).
Voila :)
Par eadinseva le 6/1/2003 à 17:55:00 (#2957838)
Par Ori Sacabaf le 6/1/2003 à 19:58:48 (#2958863)
Ensuite, ce que tu decris est, je pense, la seule maniere de jouer un vw, dans la mesure ou c'est avant tout un anti tank (oui, il se debrouille a distance mais l'absence de qc et le manque d'insta font qu'a mon avis, face a un bon archer ou un bon caster, le vw n'a aucune chance)... donc oui, je compte le jouer comme ca, mais avec la possibilite de tuer 2 tanks si ils me foncent a 2 dessus ^^ ... enfin, qui vivra verra :) .. je pense que c'est une classe trop recente pour que tout les templates aient ete exploites a fond.
Par huhu le 6/1/2003 à 22:13:04 (#2960054)
Par Himur4 le 6/1/2003 à 22:58:32 (#2960398)
je crois donc prendre un template avec 49 pr dot et tt le reste
par contre je crois me résigner et mettre 20 en parade, car aparement les enchainements sur parry sont efficaces :) y a po ke l'evade ds la vie :D
Par huhu le 7/1/2003 à 0:33:58 (#2961236)
L'efficacite du drain life est bien reelle crois moi, j'arrive à mettre un orange à la moitie de sa vie avt qu'il ne soit au cac (au mieux bien sur), c'est dire la puissance de l'engin :)
Lv 48 le sort fait 164 dommages coutant 29 pts en mana(ss prendre en compte intelligence ou rk mana) et le DDmax d'un eld sun par comparaison fait 174 dommages (33pts en mana) avec la meme distance (1500).
C'est dire :amour:
Par nuiroam le 7/1/2003 à 1:09:40 (#2961479)
- 44 scythe (dernier style trop improbable)
- 34 arborial (dernier absorb)
- 35 parry (possible de passe 50 sans trop de difficulte)
en fait les plus interessant sont les style sur parade si on y regarde bien, vu qu'il ont de gros bonus de defense et de la puissance de l'autre coteles style sur evade ont de gros bonus de toucher mais je pense que l'important c'est de chain parry/evade avec un bonus defence plutot que d'avoir un bonus attaque tt facon ua 50 avec arme crafter on rate assez peu au final.
les dot ne sont que des add dmg en gros le derneir va plafonner a quelque chose comme 35 donc pas un truc decisif, le buff d'hate a 30% c deja pas mal corespond a un buff nivo 30 du druide quand meme.
les spell chance sont des especes de bouclier qui pour 1 absorbe 25% des degats recu et donne un soin qui va de 30 a 130 de base et l'autre donne une maladie quand on attaque.
donc plus on met dans cette comp plus les shield on de chance de proc un des effets. donc c'est un peu du loto.
Par Kannon le 7/1/2003 à 2:17:13 (#2961856)
Le template le plus approprié semble celui de nuiroam à mon avis.
Le VW n'est pas un rusher je pense mais plutôt "un piège à con" (désolé pour l'expression mais j'ai pas trouver mieux) vu que ses seuls styles intéressants sont des styles réactionnaires. Le gars qui viendra t'attaquer devra y penser à 2 fois s'il ne veut pas risquer de se prendre une chaine (la puissance du VW c'est sur) dans la tronche. Un Parry ou un Evade et c'est le poutrage dans la règle. (Imagine un pauvre troll (ou palouf) la bave aux lèvres avec une arme à 2 mains foncer sur un VW :D).
La race, Celte (avec des spikes), ça c'est certain :D
Par Pepper le 7/1/2003 à 2:24:09 (#2961879)
Provient du message de huhu
Par experience avec un petit lv en tt cas (lv16) on evade plus qu'on ne parry, enfin ca change peut etre à plus haut lv je sais pas.
L'efficacite du drain life est bien reelle crois moi, j'arrive à mettre un orange à la moitie de sa vie avt qu'il ne soit au cac (au mieux bien sur), c'est dire la puissance de l'engin :)
Lv 48 le sort fait 164 dommages coutant 29 pts en mana(ss prendre en compte intelligence ou rk mana) et le DDmax d'un eld sun par comparaison fait 174 dommages (33pts en mana) avec la meme distance (1500).
C'est dire :amour:
Je pense que tu es mal renseigné ;) Le DD de l'eld sun n'est pas 174 comme tu le penses, mais 209, ce qui, tu en conviendras est nettement supérieur à 164.
D'autre part, il sera soumis à une variance beaucoup plus grande que celui de l'Eld Sun... Ceci dit, c'est un sort efficace à n'en pas douter :)
Pour le Template de ValeWalker, je ne sais pas encore, j'hésite entre plusieurs, mais il est certain qu'il est nécessaire de monter assez haut la parade et de prendre Maitre Parade et Reflexes Eclairs le plus tôt possible.
Par huhu le 7/1/2003 à 2:37:53 (#2961924)
Le 164 du drain life est a 2.5 (tres rapide dc, excellent).
Et la variance n'est plus elevee que parceque tu as moins d'intelligence, mais c franchement peu elevee comme difference, surtout si comme moi tu prevois de booster arborial path.
A la difference pret que tu as une robe avec 33% d'absorb et une arme a deux mains des plus devastatrice :D (en plust du reste, j'ai oublie de mentionner le snare que le VW possede aussi).
Excellent perso.
Par Kannon le 7/1/2003 à 3:45:12 (#2962131)
44 Scythes
42 Arborial (avnt. dernier DoT + avnt. dernier speed buff)
25 Parry
ou
44 Scythes
38 Arborial ( avnt. dernier speed buff)
30 Parry
ou encore
44 Scythes
43 Arborial ( avnt. dernier speed buff + Increase spell chance 43)
23 Parry
Faut voir ce que ça donne exactement le "Increase spell chance" et les DoT. C'est en gros ce qui déterminera un de ces 3 templates.
De toutes façons, j'ai hâte de l'essayer ce Valewalker :D
Par Ori Sacabaf le 7/1/2003 à 5:39:23 (#2962305)
Par huhu le 7/1/2003 à 15:15:42 (#2965155)
Et celui du VW est pas cher non plus et tres tres rapide, et vu la frappe d'ours au corps à corps, ça calme... (sans compter qu'un drain life ... ca drain la life :cool: )
Par Kannon le 7/1/2003 à 18:20:00 (#2966741)
C'est acrobatique et stylé comme le moine par exemple?
Par Himur4 le 7/1/2003 à 20:05:42 (#2967606)
49 arborial
39 sckythe
20 parry
on verra a mon avis 2 grand type de vw ke l'on a présenter ici un maxant arborial et l'otre skythe.
Lekel des 2 sera le plus efficaces :/ euh je ne c po trop.
Par huhu le 8/1/2003 à 2:09:23 (#2969799)
Et le VW defenssif alors la ca m'a fait sourire :)
Le VW fait de tres gros degats et ce rapidement, c'est pas un palouf, (dsl pour ce derapage). C'est un gros frappeur.
Et niveau style, vu qu'il fait des styles magiques c'est un enchantements pour les mirettes :) (ss compter qu'en sylvan avec une pelerine, c'est carrement le look de la mort, la faucheuse avec sa grande faux :D
Par Kannon le 8/1/2003 à 4:31:23 (#2970056)
C'est juste un "piège a cons" comme je l'ai dit plus haut, un gars te fonce dessus (drain, drain...) une esquive ou une parade et au revoir Simone.
De plus avec 44 en scythes, ça ne fait "que" 3 styles à enchainer maximum (que ce soit sur parade ou esquive) et ça c'est bcp plus faisable.
Par Himur4 le 8/1/2003 à 20:43:50 (#2975842)
Par huhu le 8/1/2003 à 23:50:13 (#2977290)
Par Himur4 le 11/1/2003 à 0:02:50 (#2993336)
Par Faust Necro-Gothik le 15/1/2003 à 20:49:22 (#3030515)
Par EdryR le 17/1/2003 à 11:16:39 (#3040507)
Mon template :
38 Arborial
50 scythe
20 parade.
Si vraiment vous voulez etre des simili magots, montez arborial a 49, scythe a 44 ( vraiment pas en dessous ) et reste parry ( 4 je crois ).
Par contre, mettre obligatoirement mini 33 en arborial pour le buff absorb 33% ( ba oui, pass k'avec vos 490 d'af en epik, sans les 33% d'absorb, zallez morfler :p )
En ce qui concerne parade, ca sers pas a grand chose sur un VW . Sa force , c evade ( evade 4 je rappel ), combiné avec dodger, d'autant plus ke ses styles les plus puissants sont bases sur une ouverture " evade ". ( d'ou le fait d'une arme rapide :p ).
Ah oui, aussi, Je rappel a tous les futurs valewalker ki veulent en faire des nukers que le VW ne peut pas prendre science du cristal en RA ;)
Le valewalker se joue plus dans une optique de champion que de nuker ( quoi ke en xp, ses nuk soient tres puissants et utiles ) : il encaisse aussi bien k'un champ ( a partir du lvl 33 et le buff 33% absorb ), possede un evade tres tres utile, parry, pas mal de PV ( 1800 Full buff en epik ). De plus, il a un style super puissant en ouverture " none " ki fait ke tant ke vous ne retapez pas avec un autre style, vous esquivez/bloquez tous les projectiles ( bolt, fleches ) ke l'on vous envoie :) Super pratique, super puisant, et dwa aux archers !!!!
Cya latter !
Par Ichabod Crane le 17/1/2003 à 11:39:13 (#3040626)
Ca semble confirmer en tous cas que le template "mage capable de se défendre au CàC" n'est malheureusement pas viable :(
Par EdryR le 17/1/2003 à 11:59:13 (#3040761)
Encore un point pour super tanker monsieur + nettoyeur, g nommé Mr Valewalker .
VW = damage dealer au cac. point !!!
Par huhu le 17/1/2003 à 12:13:00 (#3040843)
Pour le jouer, je sais que le template guerrier mago est moins viable (placer 4 styles à la suite est svt impossible ds la realite du rvr).
Non le probleme de ce perso enfin pour moi, c'est le nombre de self buff à timer, il y en a bcp trop ce qui fait qu'on peut se retrouver ss buff en oubliant le timer. Alors ca rend parano et on regarde tt le temps sil manque pas un buff (ss parler que ca ralaneti le groupe car il faut se rebuffer), c'est lourd ca et ca retire une gde partie du fun du perso.
Par EdryR le 17/1/2003 à 12:26:33 (#3040931)
Par Ichabod Crane le 17/1/2003 à 12:27:50 (#3040940)
Pour en revenir au sujet, j'avais l'intention de monter un vale dans l'optique de rester sur les lignes arrières avec les magos classiques pour nuker passer au CàC dès qu'un tank adverse traverse la première ligne.
Vu la manière dont Mythic conçoit cette classe (l'histoire de l'intelligence est plutôt révélatrice à ce sujet :rolleyes: ), elle semble carrément orientée CàC et rend donc cette tactique impossible apparemment à moins de s'acharner à nuker à 150 tout seul dans son coin :p
Pour ce qui est du template, je pense tout de même m'orienter vers un 49 arb, 39 ou 44 en scythe selon le feeling quand je serai dans les 40+ et le reste en parade.
Par kiik le 17/1/2003 à 20:39:24 (#3044474)
De plus, il a un style super puissant en ouverture " none " ki fait ke tant ke vous ne retapez pas avec un autre style, vous esquivez/bloquez tous les projectiles ( bolt, fleches ) ke l'on vous envoie Super pratique, super puisant, et dwa aux archers !!!!
Je pense faire un faucheur, aussi je lis avec interet tout ceci... A quel niveau on obtient ce style ? Est ce que l'on esquive TOUS les projectiles, ou l'on gagne un pourcentage de chance d'esquiver les projectiles ?
Sauf erreur, les faucheurs peuvent être aussi Celte et Firbolg, c'est bien ça ? Celte, mwaif, à la limite, mais le p'tit fifir, avec sa dextérité, il ne risque pas de morfler sur les esquives manquées ?
Pourquoi pas Elfe ou Lurikeen ? J'adore les Lurikeens :sanglote:
(mon rêve : Lurikeen Moine sur Midgard avec l'ensoleillement des plaines d'Albion par beau temps... ):maboule:
Par Xaos le 18/1/2003 à 7:50:56 (#3046723)
49 arborial
39 sckythe
20 parry
Mais le pb que je me pose c'est la facon de le monter en effet avec 1,5 il faudra faire koi ??
-Maxer arborial pour ts les dernier sorts.
et puis le reste des points en Faux...
-Maxer la faux et le reste en arborial
-ou juste un equilibre des deux...
Je pencherais plus pour la premiere option cependant ds ce cas on devient plus caster que cac et le pb c'est ke sans focus ba....OOM
Par Himur4 le 18/1/2003 à 21:03:47 (#3050525)
bon je crois ke pr finir on va monter scythe a 50 et suivre les conseils de notre ricain :)
Par dadubliner le 19/1/2003 à 11:22:49 (#3052442)
Par kiik le 19/1/2003 à 17:17:03 (#3054320)
Par Xaos le 19/1/2003 à 20:06:10 (#3055391)
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