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deplacement de placeables
Par daemogorgon le 5/1/2003 à 20:47:16 (#2952079)
Possible de faire ce déplacer un placeable par rapport à 1 PNJ ?
J'explique :
je viens de finir une marmite remplie d'un délicieux manger, et j'aimerais bien que le PNJ (restaurateur de métier) la prenne, l'amène aux PJ, la pose sur la table, et leur souhaite bon appétit.
Amusant, non ? :maboule:
Par Ormus le 5/1/2003 à 20:59:22 (#2952170)
A la limite tu pourrais créer une créature avec le modèle 3D de la marmite que tu aurais surélevé et qui avancerait devant le PNJ (auquel tu auras assigné une animation qui donnerait l'impression qu'il la porte)...:maboule:
Ou sinon tu fait carrément un modèle 3d : "Serveur portant une marmite" :eureka:
Ou encore tu transforme la marmite en arme :mdr:
:merci:
Par daemogorgon le 5/1/2003 à 21:54:03 (#2952507)
pour le coup de l'arme, j'y avais pensé. Pour le serveur, ça me va pas, car il faut qu'il fasse autre chose.
:merci: quand même, c'était au cas où on aurait pu faire qqchose propre.
On va affiner....;)
Par coolstar le 5/1/2003 à 22:12:22 (#2952641)
Par Ormus le 6/1/2003 à 15:03:56 (#2956683)
Provient du message de daemogorgon
Pour le serveur, ça me va pas, car il faut qu'il fasse autre chose.
Tu parles de la 2eme proposition ? Bon je développe : au départ tu as le serveur et la marmite distincts...puis tu détruis la placeable "marmite" et tu métamorphose le serveur (il faudra sûrement une modification du polymorph.2da) en : "serveur portant une marmite"...puis quand il est arrivé à la table, tu remétamorphose le "serveur portant une marmite" en serveur normal, et tu recrées une placeable "marmite" sur la table ! :)
Mais bon si tu veux pas te prendre la tête le plus simple reste ce qu'a dit Coolstar, ça t'évitera d'avoir à passer par un hakpak ;)
Par coolstar le 6/1/2003 à 15:57:26 (#2956998)
Par Ormus le 6/1/2003 à 17:02:56 (#2957403)
Provient du message de coolstar
Bha... Du moment qu'il a eu le courage de Skinner un "Serveur avec sa Marmite", il n'est pas bien nécessaire de jouer avec la 'Polymorphie'... dès lors que l'on amène le NPC quelque part on peut le faire disparaître ('DestroyObject'!) et faire style qu'il revient chargé ('CreateObject'!), non?? ;)
Hmm ?
Ah oui, pas bête ! :D
Par eMRaistlin le 6/1/2003 à 17:24:42 (#2957557)
(vivi, j'avoue, c'est juste pour faire c*** :))
Par Ormus le 6/1/2003 à 17:30:32 (#2957606)
Provient du message de eMRaistlin
(vivi, j'avoue, c'est juste pour faire c*** :))
Tu as oublié une étoile il me semble :D
(vivi, j'avoue, c'est juste pour faire c**** :))
:monstre:
Par coolstar le 6/1/2003 à 18:00:04 (#2957894)
Par daemogorgon le 6/1/2003 à 23:38:00 (#2960745)
Pas mal ton idee, CoolStar :eureka:
Par coolstar le 7/1/2003 à 1:14:00 (#2961501)
Provient du message de coolstar
Ha bon? moi j'aurais plutôt dit c*******... :D
Par daemogorgon le 7/1/2003 à 19:00:49 (#2967075)
le DestroyObject et le CreateObject.
Par coolstar le 7/1/2003 à 20:04:51 (#2967597)
Par Drakalien o Taurind le 14/1/2003 à 10:03:39 (#3016645)
Par Jaha Effect le 14/1/2003 à 10:15:48 (#3016725)
Jaha Effect :D
Par Drakalien o Taurind le 14/1/2003 à 11:34:04 (#3017131)
:merci: Salutations Jaha et tous les autres viocs !
Il se peut que je reprenne vie sur le forum, je vais laisser tomber mon bac cette année, ça me laissera plus de temps pour autre chose et notamment Nevewinter. :o)
(Merci de ne pas de faire de remarques du genre : "Tu devrais pas laisser tomber tes études, tu fous ton avenir en l'air". Ma réflexion a été plus loin que ça, ne vous inquiétez pas:mdr:)
Une jambe de bois hein ? Ca devrait pas poser de gros problèmes, je vais voir ce que je peux faire.
Par eMRaistlin le 14/1/2003 à 11:38:10 (#3017160)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Par Drakalien o Taurind le 14/1/2003 à 11:48:43 (#3017239)
Edit :: Pas trouvé de thread parlant de "jambe", ni de "bois", ni de "jambe de bois" (à part celui-ci ben entendu)... donc que l'intéressé se manifeste s'il rêve vraiment de jouer un pirate (au fait, je précise que je ne touche qu'à la 3D, je ne ferais donc pas de changement au son des pas pour que ça fasse "tap toc, tap toc, tap toc" au lieu de "tap tap tap tap tap tap", qu'on se le dise !).
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