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Crafting...
Par Cayen Duncan le 4/1/2003 à 20:23:11 (#2945259)
1)Quels peuvent etre les resultats du crafting sur les items (quels boinus..) ?
2)En quoi ca coutez cher ?
3) A quoi ca sert d'avoir 200 ou 2000 en craft (ou est la difference ?) ?
4)Comment apprends on à crafter (et ensuite, comment on train le crafting ?) ?
Et puis tous les autres trucs que vous trouverez à dire SUR LE CRAFTING (evidemment, pas sur d'autres sujet plus ou moins douteux. A ce sujet, la porte est par là :p ==> [_] )
PS : C'est quoi le SPELLcraft ? Quand sera t il implémanté ?
Par Nof Samedisthjofr le 4/1/2003 à 20:39:09 (#2945373)
*Objets avec une mmeilleure qualité, un meilleur bonus, pouvant être enchantés via un arcaniste ou un alchimiste.
*Les matériaux de base coûtent cher, monter en artisanat aussi, les objets prennent du temps à être réalisés.
*A fabriquer de meilleurs objets, et avec une eilleur qualité.
*En choisissant un maître de loge dans ta capitale. Ensuite, en fabriquant des objets, premièrement via des tâches, puis pour d'autres personnages.
*La fonction rechercher n'est pas là pour les chiens, il y a 30 fils sur le spellcraft dans les premières pages.
Par Karlus FY le 4/1/2003 à 20:47:14 (#2945438)
:bouffon:
Karl :rasta:
Par bigben le 4/1/2003 à 21:21:06 (#2945644)
----> ICI
Par Ernarandua le 4/1/2003 à 22:16:04 (#2945934)
Par Reis Tahlen le 4/1/2003 à 22:58:02 (#2946090)
Comment ça, je suis hors sujet?!
Par Cayen Duncan le 4/1/2003 à 23:28:00 (#2946194)
Par Celat le 4/1/2003 à 23:48:57 (#2946301)
Par Nof Samedisthjofr le 5/1/2003 à 0:20:42 (#2946490)
Provient du message de Celat
si tout le monde l'utilisait le forum serait bien peu animé...
Ce n'est pas le sujet du fil, mais comme animation d'un forum, des questions posées pour la 34ème fois et des raleries stériles, on a vu mieux. Je préfère un forum moins actif, mais où les interventions sont pertinentes, à un brouhaha infâme et sans intérêt, où chercher une lueur d'intelligence relève de la gageure...
Par Ashley le 5/1/2003 à 0:23:29 (#2946508)
Utiliser la fonction Rechercher,tu dois . :)
Par Nof Samedisthjofr le 5/1/2003 à 0:28:10 (#2946544)
Par Cayen Duncan le 5/1/2003 à 14:57:28 (#2949555)
Sinon, y a t il un moyen de gagner plus qu UN point de weaponcraft par objet crafté ? ou pour avoir 2k en WC, faut crafter 2k items ?
Et aussi : mntnt, j'arrive a creer des items, mais comment je peux rendre plus puissant un item deja existant ??
Par Nof Samedisthjofr le 5/1/2003 à 16:28:03 (#2950107)
Pour rendre plus puissant une de tes créations, tu peux:
*La faire enchanter par un personnage non joueur enchanteur (l'objet doit être crée à partir des troisièmes matériaux au moins).
*La confier à un arcaniste pour qu'il y incruste des gemmes (à partir de la version 1.54).
*La confier à un alchimiste pour qu'il y applique une teinture active ou réactive (à partir de la version 1.54).
Par Cayen Duncan le 5/1/2003 à 17:51:34 (#2950724)
et donc a part à CREER des armes, le crafteur ne sert à rien, c'est ca ?
Par Oukisont le 5/1/2003 à 17:56:42 (#2950766)
Par Palando le 5/1/2003 à 17:58:43 (#2950790)
franchement, mythic pourrais faire une petite animation pour ton personnage... pour l'instant, tu vois ton perso qui ne fait rien (il doit surement regarder la barre verte avec toi) . Et après on veut etre role play ARF
Par Noenga le 5/1/2003 à 18:02:18 (#2950826)
Le spellcraft est accessible à toutes les classes de "pure casters" (les classes qui ne peuvent se spé dans une compétence d'arme), l'alchemy est accessible aux classes hybrides (ex : sentinelle, ombre, moine, champion...).
Le spellcraft permet de fabriquer des gemmes incrustables sur des armes/armures craftées, afin d'augmenter les stats du perso, ses skills...
L'alchimie permet de faire des potions régénératrices, des teintures, des poisons... Bon, pour le moment, j'ai pas dépassé les 120, je peux faire quelques teintures et les poisons des assassins.
Autre chose : on ne peut pas faire alchemy ET spellcraft. On ne peut pas non plus faire alchemy/spellcraft ET un autre craft (armes, armures...).
Les détails c'est ici ==> http://ibelgique.ifrance.com/banque-images/spellcraft
Par Nof Samedisthjofr le 5/1/2003 à 18:03:37 (#2950837)
Provient du message de Cayen Duncan
le spellcraft = l'alchimie et l'arcanie, c'est ca ?
Alchimie et enchantement d'arcanes, oui.et donc a part à CREER des armes, le crafteur ne sert à rien, c'est ca ?
Fabriquer des armes de sièges, divers objets roleplay, fabriquer des armures et des boucliers, des capes, réparer les objets et les portes de forts, améliorer les portes de fort...Provient du message de Noenga
Le spellcraft est accessible à toutes les classes de "pure casters" (les classes qui ne peuvent se spé dans une compétence d'arme), l'alchemy est accessible aux classes hybrides (ex : sentinelle, ombre, moine, champion...).
Alchimie aussi disponible pour les assassins et les sicaires.
On peut parfaitement développer l'alchimie ET l'enchantement d'arcanes. Mais l'on est limité dans l'artisanat secondaire à 40% de son artisanat principal.
Par Noenga le 5/1/2003 à 18:13:02 (#2950935)
Je me suis mal exprimée : on peut faire spellcraft et alchimie, mais on ne peut pas prendre les 2 en craft principal. De +, dans le cas d'un moine, il ne peut aller voir que le maître artisan de l'alchimie pour y avoir accès. Après il pourra faire éventuellement du spellcraft.
Par Nof Samedisthjofr le 5/1/2003 à 18:23:09 (#2951023)
Pour être précis, on accès à l'enchantement d'arcane tout ceux qui possèdent de la mana et ne peuvent pas se spécialiser en une arme, et à l'alchimie tout ceux qui possèdent de la mana et peuvent se spécialiser en une arme ainsi que l'assassin et le sicaire :).
Par Karlus FY le 5/1/2003 à 18:42:06 (#2951155)
Karlus
Par Noenga le 5/1/2003 à 18:43:53 (#2951170)
Il y a déjà les classes de guerriers purs : pas de mana, des compétences de mêlée, constitution faisant partie des stats principales. Ils ont le + de pv. Exemple : le finelame, le berserker, le maître d'arme.
Ensuite on a les casters purs : mana, pas de compétences de mêlée. Exemple : enchanteur, druide, clerc, cabaliste, prêtre d'Odin, shaman.
Les hybrides sont ceux qui n'entrent dans aucune des 2 catégories pré-citées. Dans cette catégorie, on va retrouver (entre autres) les wardens, moines, skalds et paladins, mais aussi les classes de rogues (assassins des 3 royaumes, et archers).
Valààà :)
Note : c'est pas moi qui invente, c Mythic :)
Par Nof Samedisthjofr le 5/1/2003 à 18:53:20 (#2951249)
Provient du message de Karlus FY
le chaman fait donc spellcraft et non pas alchimie ? idem pour le druide ?
Le chaman ne peut en effet pas être alchimiste, juste arcaniste, de même pour le druide. Oui, moi aussi, je trouve cela débile, mais bon :monstre:...
Par Karlus FY le 5/1/2003 à 18:56:23 (#2951275)
c'est arrivé !!!!!
je suis d'accord avec Nof :bouffon:
Oui, moi aussi, je trouve cela débile, mais bon ...
Karlus
Par Cayen Duncan le 5/1/2003 à 19:00:20 (#2951300)
Et si je comprends bien, le thane etant hybride, je ne pourrait faire que de l'alchemy si finalement je pouvais avoir accès au spellcraft ?
Et d'après vous, quel est le plus utile pour améliorer ses armes, enchantements d'arcanes ou alchemy ?
Par Nof Samedisthjofr le 5/1/2003 à 19:10:24 (#2951378)
*Effacera leurs anciens artisanats.
*Leur donnera enchantement d'arcanes, alchimie, herboristerie, taille de gemme et joaillerie à 1.
Ensuite, oui, le thane ne peut qu'être alchimiste. Il a cependant accès à tous les artisanats magiques, mais ceux liés à l'enchantement d'arcane seront limités à 40% de son niveau d'alchimie.
Ensuite, les deux sont utiles: enchantement d'arcanes donne accès aux bonus +x , alchimie aux procs, réactives procs et charges.
Par Koubiak Koenig le 5/1/2003 à 19:36:52 (#2951574)
C'est tout un art à ce niveau là.
Par Cayen Duncan le 5/1/2003 à 19:48:22 (#2951653)
:merci:
Par Grugnita le 5/1/2003 à 19:51:16 (#2951672)
Provient du message de Cayen Duncan
le spellcraft = l'alchimie et l'arcanie, c'est ca ?
et donc a part à CREER des armes, le crafteur ne sert à rien, c'est ca ?
l'artisan, s'il te plait.
Et non, à par fabriquer des armes, armures, arcs, flèches, instruments de musique et engins de siège moins chers et plus performants que ceux du commerce, il ne sert à rien.
enfin, je sais pas ce qu'il te faut de plus. il évite à l'ensemble du royaume d'aller se battre en slip, c'est un rôle important...
Par Cayen Duncan le 5/1/2003 à 20:17:46 (#2951861)
PS : Qqun peux m'expliquer - de manieres précises - les effets de l'alchimie et des enchantements arcaniques sur les items ?
Par Cayen Duncan le 5/1/2003 à 20:17:46 (#2951862)
PS : Qqun peux m'expliquer - de manieres précises - les effets de l'alchimie et des enchantements arcaniques sur les items ?
Par Nihil' le 5/1/2003 à 20:20:24 (#2951876)
Spellcraft : Tu rajoutes des +skills sur arme et armures (craftée only) genre sur une épée : +2 lame, +2 parade, +7 force, etc etc..
Par Rasmus le 5/1/2003 à 20:55:00 (#2952127)
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ce n'est pas le sujet du fil, mais comme animation d'un forum, des questions posées pour la 34ème fois et des raleries stériles, on a vu mieux. Je préfère un forum moins actif, mais où les interventions sont pertinentes, à un brouhaha infâme et sans intérêt, où chercher une lueur d'intelligence relève de la gageure...
Voilà une intervention qui n'est pas du brouhaha infâme et sans intérêt.
J'y vois là la lueur d'intelligence (et de tolérance) que je cherchais depuis longtemps sur ce forum à défaut de la trouver ailleurs.
Par bigben le 6/1/2003 à 19:22:12 (#2958543)
Provient du message de Cayen Duncan
Euh, j'avais entendu dire que en comptant les pertes de materiaux lors de crafting, cela revenait plus cher de crafter que d'acheter...
PS : Qqun peux m'expliquer - de manieres précises - les effets de l'alchimie et des enchantements arcaniques sur les items ?
meme si tu perds jamais un seul morceau de matiere, ca te coutera infiniement plus cher (c'est a peine chiffrable) de crafter que d'acheter ton materiel a un artisan.
l'artisanat, c'est pas un moyen de gagner de l'argent, c'est plus une vocation... :)
Par Othon le Vagabond le 6/1/2003 à 19:41:20 (#2958716)
Les spellcrafteurs et autres alchemists n'auront donc pas acces au montage de béliers et autres siege weapons ?
Par Nof Samedisthjofr le 6/1/2003 à 19:49:13 (#2958790)
Par Cayen Duncan le 8/1/2003 à 22:34:12 (#2976741)
Ca a interet à valoir le coup, paske ca doit revenir tres cher non ?
PS : j'ai vu recemment un site qui simulait l'action du sellcraft et des gemmes, mais j'ai plus l URL, qqun peut me la redonner svp ?
Par Celat le 8/1/2003 à 23:09:26 (#2977019)
Par Nof Samedisthjofr le 9/1/2003 à 0:26:11 (#2977506)
Par Rorills Larchange le 9/1/2003 à 0:35:13 (#2977564)
Provient du message de Cayen Duncan
le spellcraft = l'alchimie et l'arcanie, c'est ca ?
et donc a part à CREER des armes, le crafteur ne sert à rien, c'est ca ?
Prend une arme looté (hormis quelque armes rare ou les epiques) et une arme crafté qualité 99% ou + et enchanté et tu vera desuite la différence:)
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