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D520 tactiques pour RoXer avec?
Par Rafale le 3/1/2003 à 12:27:14 (#2934187)
Partageons nos tactiques sur ce superbe avion
Je commence,
tout d abord pour l aérien, ce n est ni pour moi un bang and zoomer ( sauf pour les attaques de stuka ) ni un dogfighter tt alt... ca se rapprocherais plus du tempest un dogfighter à haute vitesse en somme ( sauf qu il accélère moins bien )
Monter .. et qd vous commencer le combat economiser l nrj..
Si vous etes seul
Vous avez alors un crédit de tps qui dépend de votre alt et de celle de votre ennemie (plus ou moins important donc ) avant de finir au ras du sol et d etre clairement désavantagé face au 110 et au 109.
Utiliser ce tps pour faire la passe decisive ou au moins toucher au cannon pour diminuer les performances de votre ennemie.
Si vous etes dans une mélee faites vous discret, prenez un pilotage aggrésif par des phases de 30 sc ou les performances du d520 seront bonnes.. apres si vous le pouvez partez un peu en dehors du combat en remontez et attendez d avoir une bonne opportunité
Pour l attaque sol tant que le bug du cannon sera là
Il serait intéressant de l utiliser en support de chars pour une attaque
Les chars seront là pour fixer un peu à l extérieur les pzs qui seront dégommé soit par l air ou par le sol afin de vider leur spawn list
Il sert aussi d excellent support pour petage de fb pour la meme raison
Idem bien sur en défense
le tout est de n etre pas seul en d520 à basse alt qd un avion ennemie arrive ( sauf un ju à la rigueur ..)
Sinon c est sure c est plus difficile
Voilà à vous
Par arkimed le 3/1/2003 à 14:03:31 (#2934962)
de toute façon la tactique qui consiste à reprendre de l atitude en dehors du combat doit être appliquée par tous car les 110 arrivent uniquement à se faire plaisir en passe b&z et les 109 montent vite autant donc prendre de l avance... et çà permet en plus de refaire une rapide reco de tous les contacts présents sur la zone
mon opinion sur l utilisation :
arriver haut sur une fb axis et commencer à faire des passes sur les PZ avec le canon, pour les opels il vaut mieux utiliser les mitrailleuses
ne JAMAIS faire un virage avec glissade bas parce que la vitesse dégringole aussi vite que la fusée arianne 5 ;)
10 % de volets sortis amènent un surplus en stabilité et permettent un virage plus serré en tournoyant bas : à mon avis à ne pas utiliser en haut...
à chaque virage compenser à la gouverne de direction et prendre son temps pour amener l aivon dans l angle : il faut vraiement y aller tout doucement après il tourne bien
le problème consiste à quand on est poursuivit à faire des figures pour fuire les moins faciles à prévoir pour le poursuivant, le D520 donne pas droit à l erreur donc il faut toujouirs garder la visu autour de soi sinon on es perdu ou presque
décoller en D520 tout seul à mon avis c'est presque comme partir en blen d un AF b&zoomé par la luft.... en pair c'est déjà plus efficace et de toute façon le vol en pair est toujours plus efficace .... la différence c'est qu avec le D520 la visu est moins bonne dans nos 6 donc un aillié peut aider et engager un contact dangereux éventuel...
conclusion : le D520 ne permet pas l engagment rapide de cible il faut prendre son temps et connaitre en permanence la position des ea autour de soi
suivant !
Par NNPsyco le 3/1/2003 à 14:12:37 (#2935040)
simple mais efficace vous pouvez me croire ;-)
A++
Psyco
Par Eldars le 3/1/2003 à 14:27:50 (#2935189)
Par Rafale le 3/1/2003 à 14:31:23 (#2935221)
Je précise également que le d520 peut peter les ias avec ses cannons ( elle est pas belle la vie? )
Par NNPsyco le 3/1/2003 à 15:05:39 (#2935501)
Mais les tower, AT et MG n'aiment pas les 20mm
Par Bebel le 3/1/2003 à 19:05:46 (#2937412)
C'est vrai : c'est pas un Zoomer pur.
Avec une difference d'alt de 1500m, on ne peut se permettre que 2 passes...:( (les plus mauvais des vrais zoomers permettent 4 passes mini. Vous fatiguez pas : y sont pas encore ingame lol).
Il m'est arrivé d'engager un combat haute alt avec un 110. entre 4500 et 6000m...Franchement : je m'en serais mieux sorti avec un fer à repasser : Instabilité totale.
Le dog à basse alt : tout seul...commandez votre cercueil. A deux, les chances de survie sont décuplées. On a fait une virée mémorable avec Fifou. Chacun dégageait les 6 de l'autre. On est rentré tous les 2 en vie et avec des kills...
Le straff : OUI !!! Mais des ptits hawks assurent une couverture
En fait, voilà comment je l'utilise :
1) straff de FB :
montée 2000-2500m puis descente au dessus de la fb tous canons dehors. Si y a un nmy air : 2 tentatives et jme barre. Si y a personne : straff à outrance.
2) chasse en solo :
Montée dans les etoiles (4000 - 6000m). Si nmy co alt...je fuis sur la 1ère ville ou fb alliée. si nmy bas : passe BnZ. J'insiste pas et je garde mon avantage d'E pour disparaitre. Le kill devient aléatoire...mais au moins chuis en vie.
3) chasse en bande :
Arrivée sur zone 2500-3000m. Passes BnZ tant kon peut. Ensuite, selon la tournure que ça prend : soit on s'eloigne (loin...plus loin...encore plus loin) pour refaire un capital E....soit on entre dans un mode chassé-chasseur-sauveur.....et le chassé fait ses prières :)
Sinon, arki :
J'ai toujours pas reussi à configurer mon keymapper pour incrémenter les volets de 10%, mais je suis convaincu ke ça doit apporter de la stabilité :)
Bon fo pas se leurrer....se faire reprendre par un 110 en roc 8 avec, au départ un avantage de vitesse de 100km/h....ça laisse perplexe :(
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