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Demande de transfert et d'infos....
Par Chon le 3/1/2003 à 10:25:51 (#2933314)
Voilà je suis sur Hib/Ys et j'aimerai voir de nouveaux horizons, j'ai donc jeté mon dévolu sur Midgard/ Orcanie où je compte y créer un chaman.
Alors voilà ce que je souhaiterai:
1) Que quelqu'un veuille bien faire un transfert de Hib/Ys à Mid/Orca (de 200 à 500g, histoire d'être bien tranquille).
2) Qu'on me dise si avec un Chaman je peux délirer en xp (solo ou groupe) et surtout en rvr
3) Si il y a une guilde sympa et pas prise de tête qui accepte les bas lvl et gros noobs (genre moi )
Merci d'avance de vos réponses.
A oui pour ceux qui me sortiront "va voir sur le forum y a pleins d'infos..." merci je le sais et j'ai lu mais bon cela ne me suffit pas trop car les infos partent un peu dans tous les sens
Désolé si il y a un doublon sur le forum Midgard mais j'aimerais que le plus de gens consulte ce post.
Par Sorheim le 3/1/2003 à 10:31:58 (#2933342)
Monte Augmentation (buff) et Magie Abyssale (Root, poison, bolt) et tu pourra soloter du bleu et du jaune.
Si tu veux faire du RvR :
Monte autre chose qu'un Chaman (là c mon avis personnel).
Sinon pareil tu monte Aumentation et Abyssale.
Pour Reconstitution (heal) bin tu peux en mettre un peu, mais heal du chamy sont pas top.
Voilà. Bon jeux.
PS : Mid/Orca ... Quel mauvais choix... :p Reviens sur ton idée et rejoins les forces d'albion. :D
Par Archangiel le 3/1/2003 à 10:37:23 (#2933373)
mais c'est vrai qu'en rvr un healer serait un choix a mon avis plus judicieux...
:ange:
Par Chon le 3/1/2003 à 10:37:28 (#2933375)
Tu me conseil de faire autre chose que Chamy pour le rvr mais alors que faire? :D
Et albion j'aime bien, j'y ai passé toute la beta mais hélas dur d'xp et surtout j'ai été deçu de l'esprit qui y regne :(
Par Sorheim le 3/1/2003 à 10:53:37 (#2933473)
- Skald : Speed, Instant mez, instant DD, add dommage, regen vie. Armure de Maille et esquive. 1.5 pts par niveau. Ce débrouille en solo et en RvR son speed est vraiment un super avantage. A la différence du Barde ou du ménestrel, ses chants sont utilisable alors qu'il est au cac. Donc meules et chants en même temps.
- Prètre d'Odin : C le mago de Midgard
- Le Thane : Buff force, add dommage, instants DD, DD, Armure de maille, parade, bouclier. Un bon mélange. Redoutable pour ses marteau en RvR.
- Le Guerrier de Mid (en théorie le meilleur du jeu) : Armes, Bouclier, Parade, Esquive (et oui monsieur il a esquive). Armure de Maille.
- Ensuite les éternels furtifs.
Autre avantages sur Midgard, les armes à deux mains sont utilisables avec la compétences d'arme à une mains.
Voilà.
Par Chon le 3/1/2003 à 10:58:39 (#2933516)
Par Ebus le 3/1/2003 à 11:01:09 (#2933533)
WAR CHAMYYYYYY !!!!
Les Magie Abyssales sont exélentes mais se sont surtout les capacités de soutien du Chaman qui sont apprécier, surtout avec le prochain patch.
Concernant le solotage, un Chaman spé Abyss a fond, bha ca peut limite se soloter un rouge à bas lvl (disons, max lvl 40 quand même)
42 en buffs = regen endu de groupe 5
22 en buffs = regen endu ciblé 3
Un spé Buff à 42, avec Maitre des Arcanes 2, bha ca cap un Troll Berserker en 4 buffs, et même pas les plus puissants (avant dernier Constit, avant dernier Dext, l'avant dernier viva dext, l'avant dernier Force/const). Sans parler des 16% de resst en chaud/froid/matiere
Concernant le RvR.
Un Chaman, c'est pas un Healer qui va te mez un groupe en 4 parsec, na, mais c'est celui qui va te dot rapide un magos .
Sur une plaine, c'est vrai que le Chaman pêche un peu, faut savoir bien jouer (éviter de caster un ae maladie sur une masse mez par exemple:doute: )
Mais en Attaque/Défense de fort, bha, deja, AE maladie en ligne de base, ça aide. Des Dots en AE, ca fait mal aussi.
Ca c'est pour le War Chamy, celui qui est groupé avec qq Berserker :). On peut inverser abyssale et Reconstitution, pour avoir plus de soins, nottament le Regen de groupe, meilleur que celui du skald.
Ca donne des templates du types : 42/27/20 voire 48/24/1 pour ceux qui veulent viser le 24% de resist.
Reste le War SHAMY, full abyssale
46 abyssal, dernier AE dot
7mini en reconstitution (soins) pour les Cure poison et Maladie
Ensuite,selon que l'on veut buffer ou soigner (27/8 ou 8/27, buff ou regen de groupe/indiv plus fort)
P.S. : Mid si tu as du courage et l'envie, Mid est un très bon choix. Si tu veux pas que ca soit facil et avoir la satisfaction d'avoir réussi, Mid est un très bon choix. Mid est un très bon choix de toute facon !
Par Greldi le 3/1/2003 à 11:01:16 (#2933535)
Par Archangiel le 3/1/2003 à 11:03:42 (#2933552)
kelke soit ton choix soit la bienvenu.
:ange:
Par Archangiel le 3/1/2003 à 11:06:53 (#2933572)
Voila si tu voulais savoir tu sais maintenant :)
:ange:
Par Chon le 3/1/2003 à 11:14:55 (#2933624)
Petit point Chon est masculin sinon je serai ChonE :)
Par Archangiel le 3/1/2003 à 11:20:47 (#2933664)
tu es le bienvenu alors ;)
a bientot IG
:ange:
Par Chon le 3/1/2003 à 11:25:52 (#2933703)
Par Cleopatra/Conan le 3/1/2003 à 11:27:37 (#2933719)
Sinon je te desosserais avec plaisir. Sinon t inkiete pas je suis pas mechant ^^
:ange:
Par Havock le 3/1/2003 à 11:28:50 (#2933733)
Chamy est loin d'etre un mauvais choix pour rvr.
si tu gardes ce choix ne neglige surtout pas les buffs qui sont la force du chamy. avec ca aucun mal pour grouper et a chacune de tes arrivees tu auras droit a des cris d'extase de la part de tous les tank du groupe :D
a mon avis faut se mefier du full spe abyss qui risque de generer pas mal de frustration en rvr, vu ke tes ae tu pourras vraiment en profiter qd attack/def de fort sous peine de te faire crier dessus par nos heals et etre banni par nos dieux :)
evites les furtifs a moins d'aimer le solotage et d'avoir 6mois devant toi.
skald c cool ms bon tu seras le numero 4879524114141411 sur la liste (oups pardon 4879524114141418 maintenant)
nos 2 grosses lacunes actuellement : manque serieusement de heal (ca en est meme catastrophique) et mago (bulle/DD/bolt pour odin ou pet/pbae/drain pour hell)
Par Archangiel le 3/1/2003 à 11:32:40 (#2933769)
j'ai jamais encore refusé de données de info ou d'aider. Tiens d'ailleurs, je vais finir par taper /advisor moi si ca continue...
:ange:
Par Chon le 3/1/2003 à 11:35:31 (#2933784)
Et merci Arch je m'ensouviendrai...
:D
Par Archangiel le 3/1/2003 à 11:38:57 (#2933812)
et dire que je connais meme pas la couleur d'une piéce de Platine.
Mais pour le matos, il doit me rester des trucs.
:ange:
Par Chon le 3/1/2003 à 11:41:29 (#2933828)
Je veux juste etre avec des gens sympas, délirer et pouvoir faire le con avec mon perso sans qu'on me traite de boulet :)
A oui je cherche une guilde tant qu'on y est lol
Par Archangiel le 3/1/2003 à 11:52:21 (#2933911)
mais la plupart des guildes sont cool, sauf peut etre.... :) mais je ne leur en veut pas lol.
:ange:
Par Jarkell le 3/1/2003 à 12:22:56 (#2934161)
Provient du message de Chon
J'ai un ami sur Mid/Ys qui a reroll une healeuse, il me dit que c'est sympa et bien apprécié (50000 send pour grouper lol) mais petit soucis ca fais que heal et mezz dc bof pas super.... :rolleyes:
Humm, pour avoir passé quelques heures à jouer un healer high-level je peux t'assurer que son rôle est légèrement plus complexe.
Certes, tu mez et tu heal mais tu peux également puller au root ou a l'amnésie, stuner (single ou AE), buffer, lancer le fameux sort de célérité qui double la cadence d'attaque de tes compagnons. J'allais oublier, le healer possède aussi un debuff de vitesse d'attaque, le fameux purity (regen mana) et une panoplie d'instant (2 instant heal, 2 mez et 2 stun).
Avec tout cela je peux t'assurer que tu as rarement le temps de t'ennuyer que ce soit en Pex ou en RvR. :maboule:
En résumé, je te déconseille fortement skald car ils sont déjà très nombreux sur Mid/Orca. En revanche, Chaman, Healer, Odin ou Hel sont de bons choix car ils manquent cruellement à notre royaume et seront facilement groupés en pex.
Un dernier mot pour dire que de toute manière, fait ce qu'il te plaît comme classe mais attention aux stéréotypes, certaines classes à priori peu intéressantes se révèlent plus riches qu'il n'y parait. :)
Réponse à Ebus
Par Sorheim le 3/1/2003 à 12:32:31 (#2934221)
1) Tu peux pas cibler comme les autres les ennemis sur les murailles des forts.
2) Oublie les sorts de zone ça casse les Mezz.
3) Le root c'est bien mais ça empêche pas de caster l'ennemi
4) Avec purge les tank rigole bien(dixit les dit tank contre les chamy)
5) Cahahuètes au CAC
6) Pas de instant heal, donc meurs en silence
Sérieux le Chamy en RvR j'ai testé me suis fait ch... Attention je parle du côté technique. Sinon, en RvR je me suis taper des crises de fou rire, des mass attaque de fort, des courses poursuites contre l'ennemi, pas de problème. Mais coté technique le Chamy pèche un peu en RvR. Sinon en PvM c'est monsieur Buff le chamy et tous les tank te bénissent quand tu es spé dans les Buffs.
Voilà, sinon j'adore mon chamy, même si depuis quelque temps je le jeu plus, testant les autres royaumes.
Par Chon le 3/1/2003 à 14:06:04 (#2934982)
Maintenant je ne sais tjrs pas quelles voix prendre, le healeur ou le chaman...... cruel dileme :(
Et encore merci à Baba pour l'echange :)
Par Sorheim le 3/1/2003 à 14:09:48 (#2935019)
Healer = Humain ou Nain
Chaman = Troll ou Kobold
Par Idhril le 3/1/2003 à 14:09:51 (#2935021)
Humain / Nain ne croient qu'en Eir dieu de la guérison donc uniquement Guérisseur.
Bref, ton choix est deja fait :)
Par Chon le 3/1/2003 à 14:45:42 (#2935353)
Par contre beaucoup de gens crache sur le chaman car à part ses buffs, son heal secondaire et ses dot (si il monte abysse) il ne sert pas. Vous me direz que c'est pas mal et bien pas pour tous je constate :) , mais moi cette classe m'attire alors mm si je serai le seul chamy ben TAMPIS :p
Le seul soucis à première vu c'est le template.
Je pense me spé en abysse et en buff (augmentation??p) en secondaire avec un zeste de heal.
Ebus à repondu avec un bon déscriptif que je vais étudier de ce pas.
En tout cas une chose est sur c'est que les gens de mid/orca sont super sympas et me donne encore plus envi de jouer (ah bon je me repète? :D)
Par Sorheim le 3/1/2003 à 14:55:33 (#2935421)
Augmentation = Sorts de buff
Abyssale = DD, DOT...
Voilà
Je te conseille de mettre un minimum de 9 en heal pour avoir le premier regen vie (pratique pour le solo)
Ensuite tu seras plus grouper pour tes buffs que pour le reste.
Technique du solo :
Pull au DD, puis root, puis pull au DD, puis maladie, puis poison, et ensuite taper le mob.
Technique de groupe :
Poison sur le mob puis maladie sur le mob et ensuite tu heal ton groupe. Tu peux aussi pull avec maladie les tanks reprendront l'aggro facile
:D
Par Kalder'Shee le 3/1/2003 à 15:15:59 (#2935581)
http://www.efrance.fr/Lagriffe/daoc/divers/signature_gwal.jpg(enregistrez la cible)
Par Chon le 3/1/2003 à 15:31:29 (#2935710)
Par Chon le 8/1/2003 à 9:42:22 (#2970586)
Par Archangiel le 8/1/2003 à 10:26:30 (#2970811)
:ange:
Par Havock le 8/1/2003 à 10:33:48 (#2970853)
comme le disait Skans hier, l'epee c'est le choix des gens "Styled".
en fait l'epee est plus rapide que la H en general et dc en contrepartie fait un peu moins de degats.
un de ses avantages c k'il y a moins de monde qui cherche de l'epee une main en loot qu'une hache une main. une autre de ses contrepartie c ke les loots HS ont assez svt des bonus H dc des pts perdu pour kkun qui manie un epee ms bon comme on s'en tappe royal avec le craft....
Par Chon le 8/1/2003 à 10:46:19 (#2970927)
Enfin oué jpense me spé en Zerkounet Epée désolé mais je suis fan des blades :p
Bon à ce soir Arch promis je ne serai plus la cause de tes releases :)
Par Archangiel le 8/1/2003 à 10:51:18 (#2970962)
Pour l'épée, fais comme il te plait ;) je prefere épée aussi
:ange:
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