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Tank de mid ?

Par Shiena le 3/1/2003 à 0:45:26 (#2931664)

Je me demande ce qu'il y a comme tank perfomnat(bon dommage et bonne resistance) sur mid ? merci d'avance

Par Vegetorux le 3/1/2003 à 0:49:05 (#2931688)

Guerrier, il tappe assez bien et il encaisse bien
l'avantage de mid c'est que tu peux te spec en bouclier et en epee ca te laisse l'avantage de pourvoir utiliser une main comme deux mains.

le skald est a retirer des tank, ca tank rien du tout un skald.

le Zerk ... c'est intennable en duel.

Par Wardius-SeXy le 3/1/2003 à 1:02:22 (#2931756)

sujet 2 millions de fois aborder ya kun vrai tank
c le guerrier

Thane tape fort encaisse mal (a un dd un caste timé a 30 sec un cast AE any time un dd ae )
Skald tape pas tres fort encaisse mal ( a un mez snare 2 dd )
zerk fait tres mal mais en cuir clouté

Par Vegetorux le 3/1/2003 à 1:05:10 (#2931774)

Oui mais la dame la, elle a aussi parler de dégâts
Les guerrier est plus tenace que les autres classe mais ya tjrs que le Zerk qui est intenable en duel, 4 coup de hache et t'es au sol ;)

Par Braknar le 3/1/2003 à 1:21:50 (#2931879)

Le zerk est tres performant, des dommages de fou et une resistance proche de celle d'un guerrier spe deux mains(un peu moins d'absorb mais nettement plus d'esquive).

Par Vegetorux le 3/1/2003 à 1:23:32 (#2931891)

Provient du message de Braknar
Le zerk est tres performant, des dommages de fou et une resistance proche de celle d'un guerrier spe deux mains(un peu moins d'absorb mais nettement plus d'esquive).


Le zerk est un damage dealer, si tu le laisse frapper, et que tu l'oublie il te décime un groupe ... par contre si tu t'occupe de lui en premier ... ;)

Par Llewela Ridenow le 3/1/2003 à 1:26:32 (#2931907)

Le zerk est un damage dealer, si tu le laisse frapper, et que tu l'oublie il te décime un groupe ... par contre si tu t'occupe de lui en premier ...


Le problème se pose : s'il se rend compte que tu penses à lui, tu seras le premier à manger les pissenlits (déjà vu en RvR : le zerk charge dans un groupe qui se disloque comme un strike au bowling ... :bouffon: )

Par Vegetorux le 3/1/2003 à 1:30:04 (#2931928)

Provient du message de Llewela Ridenow
Le problème se pose : s'il se rend compte que tu penses à lui, tu seras le premier à manger les pissenlits (déjà vu en RvR : le zerk charge dans un groupe qui se disloque comme un strike au bowling ... :bouffon: )


Hi hi oui, pas tord, il fait mal mais bon un bon stun au bouclier et on en parle plus, ensuite on espère que nos amis viennent vite t'en sortir ;p

Par Tarkan Soupolait le 3/1/2003 à 1:40:55 (#2931990)

le zerk avec ces dommages enorme est assez résistant grace a ces pv et son esquive malgré qu'il porte du clouté..

Par Shiena le 3/1/2003 à 6:37:20 (#2932810)

Perso avec ma scout le stun bouclier j'ai jamais eu le temps de la placé lol , spa faute d'avoir essayé , maintenant quand je voit un zerk me rush je run et je tente de resteal :p
Bon sinon je resume , le guerrier encaisse bien et fait assez mal
Le skald encaisse rien , le thane fait mal et encaise un peu mieux que le skald et le zerk defonce trop en encaissant pas trop mal non plus grave a l'esquive parade , je me suis pas trompé ?

Par Ghainor le 3/1/2003 à 8:02:22 (#2932926)

C'est ca
Le skald est tout de meme une classe performante et polyvalente grace à sa vitesse, l'add damage ses dd et son mez. Et fait tout de meme mal car il tape à l'arme à 2 mains (ne possede pas la compétance bouclier).

Par Lara LaFurieuse le 3/1/2003 à 8:53:32 (#2933034)

Vi si on prend une échelle bas moyen haut Tres haut ca donne

Guerrier
Resistance : Haut
Degat : Haut

Thane
Resistance : Moyenne
Degat : Haut grâce à son buff force et son add damage

Zerk
Resistance : Moyenne
Degat : Tres haut et même très très haut en rage

Skald
Resistance : Basse
Degat : Moyen à haut sur les combats court (une baffe à 300-400 + 2 DD pour un total de 350 + Add damage de 40-50 + mez pour retaper et re DD sur les classes à faible pv ca fait mal si ca les tue pas net par contre sur un tank lourd.. oui il perd pas mal de vie d'un coup mais apres sur la longueur le thane et le guerrier ratrape ca largement)

Bon ca c'est en petit comité contre des tanks
il faut rappeler qu'en Rvr les block et parry sont pas super nombreux donc la defense du Thane bof c'est pareil que skald et le Guerrier est un peu mieux car plus de pdv
En Rvr y a pas que des Tanks lourd contre les magots le Skald est le plus 'resistants' puisque avec l'insta mez, les insta DD et l'insta Snare le Magot lance un sort tout au plus deux...
En Rvr il y a les defenses/attaques de fort, le thane peut faire quelque chose (AOE DD) les 3 autres bof bof (Thane bouclier et guerriers peuvent gardent les magots à la limite... le skald ne fait rien)
Seul le Skald peut soloter presque aussi bien qu'un furtif grâce au speed5

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 3/1/2003 à 9:12:53 (#2933067)

Le zerk est tres performant, des dommages de fou et une resistance proche de celle d'un guerrier spe deux mains(un peu moins d'absorb mais nettement plus d'esquive).


rage = toudanstaface

no esquive no parry

et sinon niveau pdv thane/skald
j'ai vu que d'apres plusieurs test le skald aurai plus de pv que le thane (enfin ca depent quand meme de la template equipement)donc niveau resist a partle shield pas bcp de diff nan ? :doute:

Par Llewela Ridenow le 3/1/2003 à 10:38:56 (#2933383)

La faiblesse en mélée du skald (renforcée par son manque de points de compétences et son petit bouclier) est compensée par sa mobilité. Avec ses chants et cris de guerres, il peut :
- faire de la reconnaissance : il n'y a pas photo, c'est lui qui court le plus vite et avec sa maille et son bouclier il fait un éclairereur résistant ;
- avec sa vitesse et ses DD / stun il peut facilement faire des interceptions d'éclaireurs ennemis, gars isolés etc ;
- avec ses DDs, son add dégâts et son arme,il peut assister efficacement un autre guerrier d'un groupe ;
- il court vite donc s'il fuit, il y a peu de chance qu'on le rattrape (sauf embuscade) ;

Le skald reste donc une forme de combatant de soutient, premier dans aucun domaine mais second dans beaucoup. C'est aussi le seul combattant Mid ayant une amélioration de vitesse (et quelle amélioration ! )

Par Wardius-SeXy le 3/1/2003 à 11:30:12 (#2933746)

euuh c pas pour dire mais skald et thane zont les meme base de constit il me semble donc les meme pv .

jme goure ?

Par Llewela Ridenow le 3/1/2003 à 13:38:25 (#2934710)

Peut être mais sauf erreur de ma part, le thane a un meilleur bouclier et peut être plus de points de compétences (c'est 1.5 pour le skald mais le thane c'est pas 2 ?)

Par Koara le 3/1/2003 à 13:41:33 (#2934741)

Si si c'est 2 points/lvl thane

Par Kryone le 3/1/2003 à 13:51:55 (#2934846)

Provient du message de Lara LaFurieuse
il faut rappeler qu'en Rvr les block et parry sont pas super nombreux


Je veux pas passer pour un con, mais honnêtement, je trouve que les bloques/parades marchent plutôt pas mal en RvR avec mon guerrier, Peut être pas autant qu'en PvM mais je t'assures que j'ai vraiment pas a me plaindre

Exemple 1
Exemple 2

Par Llewela Ridenow le 4/1/2003 à 17:46:54 (#2944032)

Un membre de ma guilde a un guerrier nain 50 avec 50 en spé bouclier et apparemment il ne se plaint pas de son efficacité en RvR.

Par Psyo le 4/1/2003 à 20:11:22 (#2945154)

Hi hi oui, pas tord, il fait mal mais bon un bon stun au bouclier et on en parle plus, ensuite on espère que nos amis viennent vite t'en sortir ;p


jsuis zerk 43 avec 26k rp meme sur des tank lvl 50 il sent quand je frape, c bisar mais je me suis jamais f stun par des MA spe bouclier ou proto mais par les mage oui :D

Le zerk est un damage dealer, si tu le laisse frapper, et que tu l'oublie il te décime un groupe ... par contre si tu t'occupe de lui en premier ...


je suis d'accord que le zerk ce f degome dans les premier mais j'ais deja etait dans des grp ou il y a 3,4 zerk donc ... rush de zerk ca f mal fo arrete de dire que les zerk c nul a joue parsque tlm va te frapé en premier c n'importe quoi lol, surtout que je suis nain et que sans transfo on m'oublie vite ;)

les thane/skald on les meme base de pv/lvl/consti

un zerk a la base pv/lvl/consti qu'un guerrier

le clouté c pas si nul que je trouve que c une bonne armure +10% resist en estoc... les sicaire, scout, ranger, et MA hast ou proto estoc bah du cloute ca protege peut etre plus que de la mail defois ...
le cloute est neutre en tranchant... pas confondre avec cuir ...
y a que contendant que le cuir cloute a des malus 10%.. a par les champion de Hib je voi pas bc de marto ...
:)

un zerk porte 2 arme quand tu frape un MA spe Bouclier il blok 2 fois moin bien
;)

le zerk est une supere classe de tank pur surtout avec ca transfo qui donne un + pour un tank pur....( tout les 7min c rapide quand meme)
en pve c vraiment tres bien aussi grace a l'esquive et parade et tu f tres mal o mob:D

Re: Tank de mid ?

Par Rorills Larchange le 4/1/2003 à 21:34:18 (#2945712)

Provient du message de Shiena
Je me demande ce qu'il y a comme tank perfomnat(bon dommage et bonne resistance) sur mid ? merci d'avance

bon en gros je prend "dommage" et "résistant".

Reste le guerrier et le zerk:)

guerrier = combat leeeeentement mais SUREMENT

zerk = combat 3 sec zerk WINNEUR !!!. Apres 3 sec ... si le mob/ennemi l'oubli et qu'il croise les doigt ... (l'espoir fait vivre)

(C une caricature mais on n'est pas loin)

Si tu recherche une classe RVR prend zerk les combats sont rapide voir expéditif. Contre des mobs le guerrier est inégalable (je sent arrivé les flams post) Mais dans les 2 cas, en RvR, les 2 sont totalement dépendants des classes de soutient speed, buffs et surtout le heal pour le zerk (zerk surnom bouffe mana)

je précise que le zerk est techniquement plus sophistiqué sur SA propre gestion que le guerrier qui lui plus "simple" "gère" un combat de groupe. C un choix de jeux. (C pas forcément très claire mais C pas le sujet du post)

Rorills Larchange Guerrier troll 50
Mimi chami troll 50
Krill chasseur koby 30
Rozi Odin naine 20
Officier "Kreel" sur mid/broc

(C pas considéré comme tank mais les assassins spé 2 mains "shadow-serk" font des dégats impréssionnants)

Par Rorills Larchange le 4/1/2003 à 21:43:36 (#2945772)

bon je pense etre une exception mais avec :
Force 226
constist 189 (me souviens plus a 1 point prés)
dext 185 (pareil)
Viva 129

+ la base esquive du guerrier

je n'ai rien a envier a un zerk en esquive;)

Par Rorills Larchange le 4/1/2003 à 21:51:55 (#2945815)

bon j'ai été voir :ange: rectifie C les stats de l'espace :D

force 226
constit 174
dext 143
viva 129
compétence esquive 1

mais je persiste et signe j'ai rien a envier en esquive a un zerk moyens:) :D

Par Tarkan Soupolait le 4/1/2003 à 23:42:23 (#2946268)

bah tu as esquive 1 un zerk a esquie 3 soit 10% de chance de + que toi d'esquiver

Par Braknar le 5/1/2003 à 0:24:18 (#2946511)

bah tu as esquive 1 un zerk a esquie 3 soit 10% de chance de + que toi d'esquiver

Rectification : le zerk a trois fois plus de chances d'esquiver(avec les buffs, la dex et la viva le 5% du guerrier devient un 10 % au mieux,le 15% du zerk peut monter a 30%) , et surtout il le fait dans toutes les directions(capacite esquive tournoyante du zerk) alors que la parade et le bloquage se se font que de front.

Par thorliryn le 5/1/2003 à 2:15:05 (#2947135)

Un tank est un perso ki encaisse donc seul le warrior est un tank
apres le zerk est un meleeur de premiere mais en cloutée,
le thane un meleeur qui encaisse mieux que le zerk mais tape moins fort et casse souvent les mezzs :ange: ,
quand au skald, c'est un moyen de locomotion très pratique.

Par Psyo le 5/1/2003 à 5:26:55 (#2947653)


apres le zerk est un meleeur de premiere mais en cloutée,
le thane un meleeur qui encaisse mieux que le zerk mais tape moins fort et casse souvent les mezzs :ange: .

un thane qui encaisse mieux parsque il gagne 8% d'asbo pour sont armure.. alors qu'il perd largement plus de pv .....
le cuir cloute c tres bien! bonne resistance a l'estoc... le zerk a esquive3 a 360 et en méle l'esquive ca aide surtout a 360 ..
non un zerk sera largement plus eficasse qu'un thane en mele...
un thane c bien pour ca polivalence et defendre/attak les fort mais frenchement y mank tros de pv avec un buff consti/force la oui ca sere deja bc mieux .
un thane frape moin bien q'un guerrier meme avec son add dmg.. il a moin d'attaque qu'un guerrier ou zerk aussi...donc plus de miss..

Un zerk c pas bon pour les combat long puisque deja il bouf tout son end en 20s :D
mais incomparable sont les dega du zerk et guerrier ...

Par Torgrin le 5/1/2003 à 9:40:47 (#2947948)

Provient du message de Psyo
..
le cloute est neutre en tranchant... pas confondre avec cuir ...
y a que contendant que le cuir cloute a des malus 10%.. a par les champion de Hib je voi pas bc de marto ...
:)


Clouté=cuir=malus 10% tranchant, neutre contondant, résistant 10% etsoc, ça tu peux en être certain ;) (on est plus en 1.50 :p)

Par Palando le 5/1/2003 à 18:47:56 (#2951205)

pour moi la puissance du zerk n'est plus à démontrer.
en Rvr il fo faire le plus de dommage possible en moins de temps possible car les combats ne s'éternisent jamais.
en plus il faut tapper les magos en priorité et donc leur faire très mal et les enchainer.

non non, en rvr, le meilleur c jakie, heu... le zerk..

Par Psyo le 6/1/2003 à 13:07:57 (#2955918)

Provient du message de Torgrin
Clouté=cuir=malus 10% tranchant, neutre contondant, résistant 10% etsoc, ça tu peux en être certain ;) (on est plus en 1.50 :p)

ha je savais pas ca snif les 10% de malus tranch :o

Par jambon cachère le 6/1/2003 à 14:07:25 (#2956325)

Provient du message de Torgrin
Clouté=cuir=malus 10% tranchant, neutre contondant, résistant 10% etsoc, ça tu peux en être certain ;) (on est plus en 1.50 :p)


Correct ! :hardos:

Par Ekios le 7/1/2003 à 3:06:26 (#2962002)

Ptit detail tout bete ... si le zerk eskive ... vous etes morts ... paske eskive = Stun = nounours et enchainement de 3 coups senestre qui vous demolis en moin de tps kil nen faut pour le dire.

A part ca ... le guerrier c'est un peu comme un healer, ca bouzille tout ce que tu veux en 1VS1 mais ca met du temps ;)

NB : le stun sur eskive c avec un bon template en senestre ( 44 44 44 powaaaaaah )

Par Syth Myrkwood le 7/1/2003 à 10:48:15 (#2963112)

Guerrier powah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Tarkan Soupolait le 7/1/2003 à 11:14:13 (#2963286)

un thane frape moin bien q'un guerrier meme avec son add dmg.. il a moin d'attaque qu'un guerrier ou zerk aussi...donc plus de miss..


Je m'insurge :D les thanes tappent plus fort qu'un guerrier grace a leur force plus importante aprés les 2 buffer c'est plus pareil le guerrier tappe aussi fort ,j'ai 1300 e attaque je trouve pas ca ridicule...
C'est sur que niveau tankage avec 300/400 pv de moins que le guerrier/zerk ca le fait pas trop

Par Ebus le 7/1/2003 à 11:45:49 (#2963539)

Le meilleur duo de tank, ca reste le Zerk Gardé par le Guerrier :p
Meme en stick et en tapant a 70 sans style, le Guerrier apporte une telle resistance au Zerk que ca en est limite jouissif.
Et oui, depuis quelques patch, les gardes marche super bien en RvR !
Pour ce qui est de contrer les spé bouclier, avec 2 armes, on divise la spé bouclier par deux, donc sur chaque arme, chance de blocage divisée par deux.
Une seule fois m'est arrivé qu'un MA Bouclier me bloque mes deux coups en gardant un magos. Ca m'a fait drole, mais j'ai pas pleuré pour autant, au round suivant, l'Avalonienne était morte :p
Au fait, si on veut comprendre pourquoi le Berserker est si puissant et surtout considéré comme un damage dealer, c'est simple, il faut regarder sa vitesse de frappe et regarder dans le temps.
Exemple comparatif d'une arme 2 mains 10 secondes et d'un berserker en combo 4,2/2,4 soit 3,3 de vit moyenne
Le 2hd va taper a 525 en cape any time
Le Zerk à 500 any time
Sur 10 seconde, soit 2 round pour le 2Hd et 3 pour le Zerk, on a :
2Hd = 1050
Zerk = 1500, hors RAge, qui double presque cela

Si on prend 2 combattants qui doivent chain des magos (et les one round)
Bah les Zerk tuent 3 magos pendant que les 2hd en tuent 2.

Cqfd

P.S. : comment cela je persécute les magos ? zont pas qu'a me stuner ! :p

Par Ekios le 7/1/2003 à 18:55:37 (#2967035)

Jvais ptet me faire flinguer mais jai encore vu ca avant, certe un guerrier survis ptet mieux grace a ca maille ... ( et encore ... ) mais HaHUM !! ... le/la zerk ... a au moin une chance demmener autre chose qu'un mago dans la tombe qd il/elle rush dans le tas.

Le guerrier jsuis pas persuader ;)

Jvais men prendre une jle sents mais jla vu yapa 15min :p

Par Kryone le 7/1/2003 à 19:17:17 (#2967202)

Toi tu tapes, tu tues un magos, tu creves, le guerrier te regardes creuver et rigole doucement :D

Par Ebus le 7/1/2003 à 19:35:12 (#2967361)

Kryone
KrYoNe !
KRYONE !!!
Garde moi garde moi garde moi :p
:bouffon:
Arretez un peu a vouloir comparer les plus et les moins de telle ou telle classe, l'interessant est plutot de regarder comment les combiner.
Et je pense sérieusement que le duo Guerrier / Zerk est pas mal dans le genre ; le trio Skald/Guerrier/Zerk mortel ; le quator des tanks réunis, un bon mixte qui gère bien tout

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