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quel lv pour jumeler un kensai en mage , lv 8 ou 10 ?

Par dbzsangohan le 2/1/2003 à 23:44:52 (#2931238)

v la , tout est dans le titre , j avais deja poser cette question y a pres de 6 mois mais je retrouve plus le topic.

Par Drags le 2/1/2003 à 23:53:15 (#2931295)

9 ou 10.

Par dbzsangohan le 2/1/2003 à 23:58:06 (#2931333)

k merci ,

Par Drags le 2/1/2003 à 23:59:40 (#2931346)

Tu peux aussi le faire au lvl 31, mais c'est un peu nul.

Par dbzsangohan le 3/1/2003 à 0:07:28 (#2931394)

sans doute car j ai pas tob :(

mais juste un truc , pk lvl 9 ou 10 , on gagne quoi de plus a entendre le lv 10 ? il va y avoir des pts de vie de + ca c est sur mais a t on une specialisation dans une arme de + ?

Par Edouard BaladursGate le 3/1/2003 à 0:21:08 (#2931498)

Jumele ton perso au niveau 9 plutot, parce que sinon tu devras attendre que ton mage soit niveau 11 pour retrouver tes capactiés de guerrier, ce qui risque d'arriver plus tard dans le jeu...

Par dbzsangohan le 3/1/2003 à 5:37:53 (#2932720)

mais je fais une equipe de 3 perso : moi k/m , aerie et anomen donc je vais monter vite de exp ...

le fait d attendre lv 10 donne tu une petite etoile de + pour la specialisation des armes ?

en tk , je vais voir si au lv 9 j ai une ptite etoile de + a placer ...en tk , moi je vais me coucher , il est tout de meme 23:36hrs au quebec @+

Par Edouard BaladursGate le 3/1/2003 à 15:08:22 (#2935524)

Ha bah si tu fais une équipe de trois perso, jumele au niveau 10, pas de probleme dans ce cas.

Par JdlF le 3/1/2003 à 15:23:03 (#2935646)

Provient du message de Edouard BaladursGate
Ha bah si tu fais une équipe de trois perso, jumele au niveau 10, pas de probleme dans ce cas.


Wais sauf qu'à trois avec un boulet lvl 7-8 sa le fait pas...

De toute façon le mieux c'est le 9, ça permet d'avoir le maximum de niveaux en mage...

ps: bon choix l'équipe de trois!

Par dbzsangohan le 3/1/2003 à 15:48:22 (#2935864)

je viens de tester avec shadowkeeper vite fait et il semble beaucoup plus avantageux de jumeler au v 9 car ca te permet d avoir une ptite etoile de plus dans la specialisation pour un totale de 5 en katana et 2 avec 2 armes ... donc je crois que c est le bon choix ,

attendre le lv 10 pour jumeler ne fait que baisser ton taco de 1 et +3 de vie donc ...




sinon je viens de faire , toujours avec shadow keeper qu en jumelant en mage , je perd la specialisation des katana et 2 armes a la fois , es ce que je retrouve cette specialisation apres avoir atteint le lv 10 en mage ?

Par DarkJPA le 3/1/2003 à 16:59:32 (#2936464)

Mais ça vaut vraiment le coup de jumeler? Perso j'en vois pas l'intérêt mais pour le moment je n'ai joué qu'au premier... si vous pouviez me dire exactement ce que ça apporte, les plus et les moins ce serait sympa :merci:

Par Strit's le 3/1/2003 à 17:04:43 (#2936494)

Ca t'apporte que tu peux utiliser des sorts :p apres je sais pas, j'ai pas tester kensai/mage :rasta:

Par DarkJPA le 3/1/2003 à 17:08:31 (#2936514)

Moui d'accord mais... quel est la différence entre avoir un guerrier ET un mage en même temps? :doute:

Par Strit's le 3/1/2003 à 17:17:52 (#2936588)

Ben t'as plus de point de vie qu'un mage monoclasser mais moins qu'un guerrier , t'as moins de sorts qu'un mage monoclasser mais tu as plus de sort qu'un guerrier :rasta:je suppose que tu te doutais de ça ;) et bon le Kensai a une bonne CA et d'apres les gens ici c'est le perso ultime :D moi je dis qu'un moine est meilleur...

Par dbzsangohan le 3/1/2003 à 18:09:03 (#2936934)

moi j aime bien le moine mais je prefere le k/m car j aime bien l idée de lancer des sort et de pouvoir combattre en meme temps .

ca me fait penser a dragonball, les perso combattent aux CaC et font des kamehameha , j ai d ailleurs appeler mon k/m sangoku,
j me demande ou j ai trouver ce nom :maboule:

Par Strit's le 3/1/2003 à 19:17:29 (#2937510)

Provient du message de dbzsangohan
ca me fait penser a dragonball, les perso combattent aux CaC et font des kamehameha , j ai d ailleurs appeler mon k/m sangoku, j me demande ou j ai trouver ce nom :maboule:


:mdr:

Par Edouard BaladursGate le 3/1/2003 à 19:23:07 (#2937567)

Provient du message de Strit's
Ben t'as plus de point de vie qu'un mage monoclasser mais moins qu'un guerrier , t'as moins de sorts qu'un mage monoclasser mais tu as plus de sort qu'un guerrier :rasta:je suppose que tu te doutais de ça ;) et bon le Kensai a une bonne CA et d'apres les gens ici c'est le perso ultime :D moi je dis qu'un moine est meilleur...


Non si tu te dbrouilles bien, à haut niveau tu as autant de sorts avec un kensaï mage, qu'avec un mage pur, à ToB si tu jeumele ton perso au niveau 9 environ, tu arrive au niveau 30 en mage, tu perd juste 1 niveau mais aucun sort je crois.

En plus, avec un kensaï mage, tu as en effets plus de pts de vie et tu peux utiliser les armes du Kensaï, épée, halebarde etc, alors qu'un mage normal est limité au baton, à la dague...

Moi je prefere un Guerrier jumelé mage, on peut lui foutre des armures elfiques et des arcs, et comme ça il reste bien tranquil à l'arriere. Mais le Kensaï mage doit bien faire mal, avec des sorts de protections à gogo sur lui...

Par Trouveur le 4/1/2003 à 2:37:06 (#2940151)

L'ensorceleur a bien plus de sorts que le Kensai/mage même dans TOB, et le maître-lame avec la compétence UAI est aussi un choix trés viable...

Par JdlF le 4/1/2003 à 15:37:17 (#2943294)

Niveau optimal pour le guerrier/mage: 14/28 (tob) - 9/18 (BG2)

Ce qui nous donne pour BG2: le maximum de sorts allié à un grand nombre de pv, mais pas le top au corps à corps...

Dans TOB: un monstre de guerre capable d'éliminer ce qu'il veut au corps à corps et encore plus avec ses sorts... Car sachez, jeunes amis, que le mage ne gagne plus aucun sort après le lvl 28... Seul hic: après avoir fait le level 14, il ne faut pas prendre 1 point d'expérience avant de jumeler...

Avi personnel: Tueur de mage/Mage, grosse armure, grosse épée/pieux/arme à deux mains quoi ;), résistance magique. Je ne vois pas beaucoup l'interet du Kensai, désolé... Ni celle du berserker.

Par Draskar Eliot le 4/1/2003 à 23:01:33 (#2946100)

Hello!
Donc: le guerrier/mage, kensai/mage ou tueur de mage/mage peut lancer des sorts tout en portant sa grosse armure?

Par Strit's le 5/1/2003 à 0:01:16 (#2946375)

Provient du message de Draskar Eliot
Hello!
Donc: le guerrier/mage, kensai/mage ou tueur de mage/mage peut lancer des sorts tout en portant sa grosse armure?


Je ne crois pas :baille: mais je dis peut-etre n'importe quoi...

Par Draskar Eliot le 5/1/2003 à 0:57:28 (#2946749)

Parce que si il faut s`habiller en consequence(mettre ou pas l`armure!) c`est un peu penible avant les combats.

Sauver!
Aller de l`avant!
Identifier l`adversaire!
Choisir sa stategie!
Quitter!
Recharger!
Mettre ou pas l`armure!

Sans moi!!!!

Par Edouard BaladursGate le 5/1/2003 à 2:31:57 (#2947199)

Provient du message de Draskar Eliot
Hello!
Donc: le guerrier/mage, kensai/mage ou tueur de mage/mage peut lancer des sorts tout en portant sa grosse armure?


Le Guerrier mage peut porter une armure, mais ne peut pas lancer de sort dans ce cas (sauf si c'est une armure elfique), le Kensaï ne porte pas d'armure, donc le Kensaï mage non plus mais il a un bonus à la CA, et tu peux lui foutre une robe.

Par Trouveur le 5/1/2003 à 2:53:38 (#2947265)

Un guerrier/mage peut porter une cotte de maille elfique pour lancer des sorts...

Par Solikyth le 5/1/2003 à 18:55:48 (#2951269)

en fait le kensai/mage peux porter les mêmes armures que les mages ( cote de maille d'aslyferund par exemple )

Par Edouard BaladursGate le 5/1/2003 à 19:01:28 (#2951313)

Heu... je crois pas non, un mage pure ne peut pas porter la cotte de maille d'asmachinrud, un kensaï non plus, donc un Kensaï mage puisse le faire.

Par Solikyth le 5/1/2003 à 19:34:09 (#2951554)

:o

euh en fait un kensai/mage ne peux pas porter plus que les armures des mages mais pourquoi j'ai parlé de la cotte de maille d'aslyferund ? :doute: pis de toute façon les kensai/mages c'est pas bien pour le solo :p

Par Uriel San le 5/1/2003 à 19:45:19 (#2951640)

Niveau optimal pour le guerrier/mage: 14/28 (tob) - 9/18 (BG2)


heu le niveau max d un mage ds BG2 c pas 17??:doute:
alors cmt le kensai/mage peut etre lvl 9/18:confus:

Enfin suis pas sur:rasta:

Par Draskar Eliot le 5/1/2003 à 21:35:46 (#2952406)

Donc a quel moment dans le jeu le kensai/mage ou guerrier/mage pourra-t`il porter une armure elfique ou autre qu´il puisse lui permettre de lancer des sorts durant les combats?

Merci d`avance:maboule:

Par Edouard BaladursGate le 5/1/2003 à 22:57:03 (#2952900)

Provient du message de Solikyth
:o

euh en fait un kensai/mage ne peux pas porter plus que les armures des mages mais pourquoi j'ai parlé de la cotte de maille d'aslyferund ? :doute: pis de toute façon les kensai/mages c'est pas bien pour le solo :p


Parce que la cotte de maille d'aslytruc est une cotte de maille elfique amelioré, mais les mages pur ne peuvent pas porter de cotte de mailles elfiques il faut etre jumeler ou multiclassé pour le faire (donc Imoen ou nalia le peuvent, pas Edwin)

Sinon des cottes de mailles elfiques on en trouve à la fin du jeu, (on peut aussi jeter des sorts avec les cottes de mailles des drows) et on en trouve au début, par exemple sur le mechant de franc marché qui veut que tu lui ramene le truc dans le cimetierre, si tu le lui ramene, (il y a baston et tu retrouve l'armure sur son corps), on trouve aussi une cotte de maille elfiques si tu buttes aran linvail (seulement si t'es avec les vampires)

Par tanator le 9/1/2003 à 1:14:20 (#2977765)

Provient du message de Strit's
moi je dis qu'un moine est meilleur...
le moine est impuissant fasse a un kensai mage qui utilise immunité absolue et la reste plus qu'a massacré ton moine avec le sort transformation de tenser sur le k/m et la t mort

Par Ralph le 9/1/2003 à 1:26:25 (#2977833)

balthazar c'est un moine ou une classe à part? :doute:

Par tanator le 9/1/2003 à 1:29:42 (#2977853)

Provient du message de Ralph
balthazar c'est un moine ou une classe à part? :doute:

cote classe c'est un moine mais il a des capacité autre que celle des moine du genre posture du solaire du lunaire poing draconnique....donc je vais dire que c'est un demi moine

Par Ralph le 9/1/2003 à 1:43:10 (#2977909)

arf me semblait aussi qu'un moine pouvait pas être puissant comme ça.. ah bah merci du renseignement pareil..

Par Cyrion le 9/1/2003 à 2:12:37 (#2978010)

Provient du message de tanator
cote classe c'est un moine mais il a des capacité autre que celle des moine du genre posture du solaire du lunaire poing draconnique....donc je vais dire que c'est un demi moine


Euh j'vais t'dire wè... :doute:

Balthazar est un moine à part entière, simplement de part son affinité avec le dieu du meurtre il possède des capacités supplémentaires par rapport aux autres moines y a pas à chercher plus loin.

Par Ralph le 9/1/2003 à 2:16:42 (#2978032)

c'est pas de notre faute si on aime ça se casser la tête :D *non pas sur la tête*

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