Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Moniteur réseau
Moniteur réseau
Par Elodia le 2/1/2003 Ă 18:30:28 (#2929079)
Quelqu'un peu m'eclairé ou me donné un liens qui en parle ?
merci .
Par Elodia le 2/1/2003 Ă 18:38:36 (#2929150)
Par Aratorn le 2/1/2003 Ă 18:40:59 (#2929171)
P : Packet : le nombre de paquets perdus , en gros, les données pas arrivées au serveur.
L : Link : état du lien entre toi, et le serveur, plus généralement, la rapidité de réponse entre les deux
F : frame rate : le nombre d'images par seconde .
Par Henoch le 2/1/2003 Ă 18:41:07 (#2929173)
p ==> représente le niveau des serveur daoc chez GOA
L ==> c'est ta ligne internet
f ==> c'est ton pc
Voilà j'espÚre t'avoir aidé.
Par Gilius le 2/1/2003 Ă 18:43:02 (#2929189)
au vert c'est bien, au jaune c'est mauvais au rouge c'est injouable.
de memoire, les 3 cases sont :
- la connexion (si au rouge plus de 5 secondes tu vas pas tarder a LD :p)
- le ping le temps de reponse du serveur (cela indique le lag, si c'est pas vert essaye meme pas de PA t'y arrivera pas :p)
-le frame rate : indique si ta machine arrive à gerer l'affichage de l'univers virtuel de maniere satisfaisante (souvent ca passe au rouge lorsque le moteur graphique dois charger plein de textures d'un coup, une fois les textures chargées en générale ca ne le fait plus)
en espérant avoir repondu à ta question.
Par Elodia le 2/1/2003 Ă 18:43:32 (#2929193)
Par Yuyu le 2/1/2003 Ă 18:46:42 (#2929209)
Relancer la connection peut remettre Ă vert les 2 premiers parfois. Mais en gĂ©nĂ©ral si relancer la connection ne fait rien, c'est juste que la connection a du mal et faut juste ĂȘtre patient et attendre que ça passe.
Le dernier va osciller entre vert et rouge surtout en RvR. Faut juste surveiller qu'il est pas toujours jaune. Quand il est rouge, tu as souvent un freeze d'Ă©crans d'ailleurs.
Un ptit reboot du PC et ça remet à vert assez souvent.
VoilĂ voilĂ ptite puce Elodia.
Avec ça tu vas pouvoir jouer tranquil :p
Par Cypheer Darkness le 2/1/2003 Ă 18:55:47 (#2929259)
Par Mervin le 2/1/2003 Ă 19:13:10 (#2929358)
Latency
Frenquency
Il me semble ;)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine