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Cité multi royaume
Par Adrena SpiritChaser le 30/12/2002 Ă 13:04:34 (#2907823)
une chose m'étonne, vous n'avez jamais pensés qu'une cité multi royaume pouvait avoir son utilité sur Daoc.
Un lieu accessible au trois royaume mais neutre, sans combat.
Lieu ou le craft serait possible et bien entendu un lieu de discution multi royaume.
" tu t'es fait poutrer sur Emain par **** " il me semble qu un echange verbal s'impose :D
C'est un exemple, çà peut servir a mieux se connaitre, enfin ce n'est pas implanté donc .... mais les patch futur servent a ca
Adrena SpiriteChaser
WarCleric " Pandémonium " 50.
Par Wil le 30/12/2002 Ă 13:08:40 (#2907865)
En voila une tres bonne idée. Ce qui serai le top, ca serai de pouvoir acheter du matos des autres royaumes. Pas les loots, juste les objets craftés.
Ce qui serai bien aussi. C'est d'avoir plus d'objet a acheter. Des vetements en autre afin de diversifier les persos.
Par Diodel le 30/12/2002 Ă 13:16:29 (#2907944)
Par vimn le 30/12/2002 Ă 13:22:43 (#2907990)
1- cela ne colle pas du tout avec le background du jeu, 3 royaumes en guerre totale.
2- si les joueurs des 3 royaumes peuvent se parler librement en un lieu, l'espionnage va passer Ă l'air industriel.
bon jeu.
Par Keelala le 30/12/2002 Ă 13:26:06 (#2908027)
Provient du message de Wil
Une cité du type zone franche.
Oh ouai, ce serait chouette. :D
Mais :
1- On est pas censé pouvoir se comprendre. Question de langages différents.
2- ça faciliterait certains... ahum... procédés. :(
3- Explication RP d'une telle neutralité ? :doute: Quoique faut pas chercher trop loin ^^
Mais boudiou, que ce serait chouette !
Bonjour les skins de fous, comme sur Camlann... :D
http://membres.lycos.fr/keelalada/wedidit.jpg
Par Dekard le 30/12/2002 Ă 13:37:07 (#2908127)
Par Pepper le 30/12/2002 Ă 13:40:21 (#2908163)
Provient du message de Keelala
Bonjour les skins de fous, comme sur Camlann... :D
Aime bien mon Healer nain en Ă©caille osnadurtha hib avec un baton d'eldritch focus void :D
Par Dwahim le 30/12/2002 Ă 13:46:44 (#2908196)
Par Alfinor Tarcle le 30/12/2002 Ă 13:49:21 (#2908209)
Par caarheim le 30/12/2002 Ă 13:58:51 (#2908291)
Provient du message de Alfinor Tarcle
En parlant de skin , j'ai vu un firebolg en maille noire , avec une pelerine noire et un baton noire mid (avec la faucille au bout) ... on aurait dit "la mort" :D
Bah atend qu'il puissen porter une vrai faucille :amour: !!
Par Adrena SpiritChaser le 30/12/2002 Ă 14:09:18 (#2908382)
Concernant le BG ca peut etre un endroit ou des Pnj declenchent des kill task en ZF sur des PJ pourquoi pas :D du genre " il me faut une bouclier de thane ", tu va poutrer un Thane a odin et tu ramene ton trophé pour obtenir des po ou xp.
Enfin autre chose que ce qui nous ai proposé dans nos royaumes.
Dans cette cité il peux aussi y avoir un ring ou serait organisé des duels intra et inter royaume ( c'est pas deja prevut ca ... ).
Quand a la modification de son skin c pas vraiment gerable mais l'idee est bonne
Adrena SpiriteChaser
WarCleric " Pandémonium " 50.
Par Wil le 30/12/2002 Ă 14:51:16 (#2908759)
Une cité franche et neutre au conflit est totalement faisable. Historiquement, les guerres totales datent du XXeme siécle.
En prenant l'exemple des croisades, le commerce etait florissant en terre sainte entre européens (surtout italiens) et arabes.
Donc, une cité neutre est totalement faisable.
Pour le language, il faudrai laisser l'incapacité de dialogue entre les peuples. Mais donner la possibilité de comprendre un peuple grace a une RA. Ben voui a combattre en terre ennemi, on apprend langues et coutumes.
Il y a de nombreuses choses a faire pour donner de la profondeur et un attrait plus grand pour ce jeu.
C'est pas en nerfant ou en devenant un counter strike geant que le jeu va se pereniser.
Par Delou Hilys le 30/12/2002 Ă 14:56:29 (#2908795)
Provient du message de Wil
Une cité franche et neutre au conflit est totalement faisable. Historiquement, les guerres totales datent du XXeme siécle.
En prenant l'exemple des croisades, le commerce etait florissant en terre sainte entre européens (surtout italiens) et arabes.
Donc, une cité neutre est totalement faisable.
Malte au XII//XIIIeme siecle en est l'exemple parfait. ;)
Sinon vous revez debout, comme dit Keelala certains aux idĂ©es tordues et adeptes de procĂ©dĂ©s douteux empĂȘche la rĂ©alisation d'un tel projet... :doute:
Par vimn le 30/12/2002 Ă 15:07:47 (#2908886)
Provient du message de Wil
En y reflechissant bien, ca serai possible.
Une cité franche et neutre au conflit est totalement faisable. Historiquement, les guerres totales datent du XXeme siécle.
En prenant l'exemple des croisades, le commerce etait florissant en terre sainte entre européens (surtout italiens) et arabes.
Donc, une cité neutre est totalement faisable.
Pour le langage, il faudrai laisser l'incapacité de dialogue entre les peuples. Mais donner la possibilité de comprendre un peuple grace a une RA. Ben voui a combattre en terre ennemi, on apprend langues et coutumes.
Il y a de nombreuses choses a faire pour donner de la profondeur et un attrait plus grand pour ce jeu.
C'est pas en nerfant ou en devenant un counter strike geant que le jeu va se pereniser.
oui mais le background de Daoc n'a rien d'historique ;)
ton idée de RA language est excellente je trouve !! par contre il faut qu'elle soit trÚs coûteuse pour décourager les espions à la petite semaine.
pour la profondeur, ca viendra peut ĂȘtre :D
Par Dalhamar le 30/12/2002 Ă 15:14:26 (#2908946)
Pis c'est pas dur le faire coller au bg... C'est vrai quoi... Les dirigeants des royaumes declarent la guerre... Les habitants la font.. Mais ils ne la veulent pas forcement...(vous me suivez?)
Pis pour ce qui est de l'espionage... A la guerre tout les coups sont permis...:ange: (pis avec daox+irc...)
++
Par Joeduse le 30/12/2002 Ă 15:24:06 (#2909032)
Par smqgol le 30/12/2002 Ă 15:52:40 (#2909278)
Par Coeden Gwalltgoch le 30/12/2002 Ă 15:57:40 (#2909312)
Les trois royaumes en mode coopératif et on garde les zones RvR ;)
Pas si bĂȘte non ? hein ... hein ... Pas si bĂȘte ? :rasta:
Par Danko le 30/12/2002 Ă 16:09:30 (#2909405)
Quel serait lÂintĂ©rĂȘt de ne pas se comprendre en ZF et de pour le faire dans une telle citĂ©e ? :doute: Oui en ecrivant ce post j ai tout de suite pensĂ© a l'espionage, mais meme sans ce type de zone l'epionage est present vu la multiplication des comptes...
Vi enfin c'est dĂ©jĂ bien suffisant Ă mon goĂ»t ! et puis ça reste cher comme luxe... pour quelques infos RvR... En revanche si tout le monde peut se parler... Plus trop d'intĂ©rĂȘt de faire du RvR !
Nous avons Ă©chappĂ© de justesse, Ă la prise de relique par les Mids, Ă Exca, samedi soirÂ
Les renforts sont arrivés in extrémiste alors que les Mids avaient déjà investi les lieux.
Adieu se genre de montĂ©e dÂadrĂ©naline, si plaisante Ă mon goĂ»t :) si tous le monde peut se permettre de telles indiscrĂ©tions ! Fini les effets de surprise... Ils n'auraient peut ĂȘtre mĂȘme pas pus fracturer la premiĂšre porte !" tu t'es fait poutrer sur Emain par **** " il me semble qu un echange verbal s'impose :D
C'est un exemple, çà peut servir a mieux se connaitre, enfin ce n'est pas implanté donc .... mais les patch futur servent a ca
Là encore, je ne suis guÚre d'accord ! Tout juste bon à voir du flood, style : Eh ! EspÚce de trou .. ... Vous avez trouvé ça marrant, de buter un pov' bleu, seul, alors que vous étiez huit ? et encore bien d'autres inepties du genre... :confus:
Non, franchement, moi je ne suis pas pour.
Par Rorills Larchange le 30/12/2002 Ă 16:25:10 (#2909532)
Provient du message de vimn
l'idée est plaisante, mais malheureusement soulÚve au moins 2 problÚmes :
1- cela ne colle pas du tout avec le background du jeu, 3 royaumes en guerre totale.
2- si les joueurs des 3 royaumes peuvent se parler librement en un lieu, l'espionnage va passer Ă l'air industriel.
bon jeu.
bonne idée mais au regret /agree vimn un certain nombres de ....... (chut des enfants peuvent nous lire) ... trouverons au bout de 2 mm un nombres incroyable de combine pour pervertir cette cité.
Re: Cité multi royaume
Par Spectral le 30/12/2002 Ă 17:58:33 (#2910309)
Provient du message de Adrena SpiritChaser
Jour'
une chose m'étonne, vous n'avez jamais pensés qu'une cité multi royaume pouvait avoir son utilité sur Daoc.
Un lieu accessible au trois royaume mais neutre, sans combat.
Lieu ou le craft serait possible et bien entendu un lieu de discution multi royaume.
" tu t'es fait poutrer sur Emain par **** " il me semble qu un echange verbal s'impose :D
C'est un exemple, çà peut servir a mieux se connaitre, enfin ce n'est pas implanté donc .... mais les patch futur servent a ca
Adrena SpiriteChaser
WarCleric " Pandémonium " 50.
pas du tout d'accord, ça evite bcp de conflit, style le noob ki comprend pas, s'enerve sur le moment et dis tout ce k'il pense a la personne ki l'as tuer.
le pvp est la pour ça, sinon le cooperatif bientot peut etre ...
daoc doit rester sans zone neutre ou tout le monde pourrais discuter, a la limite, je verrais bien un echange commercial entre les royaumes, mais pas discuter de "machin a tuer machin, bhou la honte"
ps: ma signature ki apparait jamais, c pas cool ='(
Par nyctalop le 30/12/2002 Ă 18:13:25 (#2910425)
Et la s'il y a des espions au moins ca sera normal, explicable en roleplay, contrairement au double account etc
Par Kookiri ~ Calistea le 30/12/2002 Ă 18:16:43 (#2910449)
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