Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Lire un Fichier
Lire un Fichier
Par RAT le 29/12/2002 à 20:29:55 (#2903312)
Par Azrael07 le 29/12/2002 à 21:24:50 (#2903666)
malheureusement aucune fonction ne permet cela :(
etpis ben sans fonction.....
donc pas moyen de créer des fichiers de sauvegarde "à la main", et peu de chance de l'obtenir, si tu veux mon avis :/
Par Kroll le 29/12/2002 à 21:36:04 (#2903751)
En modifiant le fichier dialog.tlk, utiliser GetStringByStrRef donne accès à quelques centaines de milliers de bytes, pratiquement sans risque, puisqu'on n'écrit que dans les dialogues de la campagne officielle.
Une autre possibilité est d'utiliser le compilateur de Torlak (sp ?) pour substituer ou greffer une fonction traditionnelle de stdlib.h, mais à ma connaissance ça n'a pas été fait.
Tout le monde prie que Bioware intègre cela en même temps qu'ils stabilisent le serveur Linux.
Par RAT le 30/12/2002 à 3:08:16 (#2905721)
Par RAT le 30/12/2002 à 3:43:02 (#2905802)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine