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Spellcraft besoin d'aide
Par Saigne le 28/12/2002 à 23:59:07 (#2898411)
Mais je ne suis pas sur alors je demande confirmation.
Sinon je cherche un guide pour le spellcraft en français si cela est possible et quelles classes y auront accès ...
Merci :merci:
Par Coldeath le 29/12/2002 à 0:03:25 (#2898435)
Par Nof Samedisthjofr le 29/12/2002 à 0:05:30 (#2898447)
Ont accès à l'enchantement d'arcanes tous les utilisateurs de magie ne pouvant se spécialiser dans une arme.
Ont accès à l'alchimie tous les utilisateurs de magie pouvant se spécialiser dans une arme, ainsi que l'assassin et le sicaire.
Pour un guide sur l'enchantement d'arcanes: http://library.l9c.org/magic.php
Par Enthy | Cian le 29/12/2002 à 0:41:32 (#2898643)
Provient du message de Coldeath
moi j'aimerai tjrs savoir si une arme enchantée en 1.52 pourra etre spellcraftée en 1.54 :p
Après test sur Lothian, oui tu peux crafter sur une arme enchantée par un npc enchanteur en 1.52 :)
Pour le reste, Nof a déjà tout dit.
Par Hessane Ptitlou le 29/12/2002 à 2:03:39 (#2899034)
Par Nof Samedisthjofr le 29/12/2002 à 2:17:11 (#2899090)
Chaque objet a une certaine capacité de charge, dépendant de son type, matériel et qualité.
Le "programme" te permet de choisir en fonction de ces 6 paramètres des combinaisons d'objets et de gemmes, afin de te permettre d'ajuster les valeurs des gemmes pour t'approcher le plus possible de la capacité de charge de l'objet à incruster, en évitant autant de possible de dépasser cette valeur, ce qui risquerais de surcharger l'objet.
Par Hessane Ptitlou le 29/12/2002 à 2:18:47 (#2899094)
Par Nof Samedisthjofr le 29/12/2002 à 2:22:06 (#2899107)
*Rien.
*L'objet est crée et fonctionne parfaitement.
*Les gemmes explosent.
*L'objet à incruster explose.
*L'arcaniste explose.
*Les trois ci dessus, à la fois.
Par Ssiena le 29/12/2002 à 2:24:33 (#2899113)
Le spellcraft consiste a fabriquer des gemmes magique et a les incruster sur un objet.
Il existe différents type de gemmes de différente qualités, chacune donnant des bonus différents.
On peut mettre maximum 4 gemmes par objet.
Chaque objet dispose en plus d'une charge maximale en magie qui depend de la qualité et du matériau dans lequel il est fait
Le site permet de regarder ce qu'on peut mettre comme bonus sur un item.
Imaginons par exemple que tu ai une claymore en mithril qualité 96, on vois qu'elle dispose d'un maximum de 10 points maximum de charge (Points d'Enchantement Maximum: 10 )
Que faire avec ces 10pt? ben on va tester les gemmes, et chaque fois qu'on en prend une, il indique en bas le nombre de point pris en tout ( Points d'Enchantement Utilisés: 0 (vu que je n'ai pas encore mis de gemmes))
Comme ca tu peux tester ce que tu peux mettre comme gemmes pour maximum 10pt (il est possible de mettre plus que 10pt mais alors l'objet risque de faire boum).
Si un point n'est pas clair, dis le et je préciserai :)
Par Hessane Ptitlou le 29/12/2002 à 2:46:47 (#2899199)
Sinon d'autres questions en vrac : Quel nom prend un objet spellcrafté, "alchimié" ? Quel est la traduction française des termes spellcraft et alchimie ? et euh voilà :) ...
Par Lara LaFurieuse le 29/12/2002 à 5:15:36 (#2899719)
Provient du message de Nof Samedisthjofr
*L'arcaniste explose.
J'adore :mdr: :mdr: :mdr:
Par Coldeath le 29/12/2002 à 5:58:19 (#2899787)
Provient du message de Enthy | Cian
Après test sur Lothian, oui tu peux crafter sur une arme enchantée par un npc enchanteur en 1.52 :)
Pour le reste, Nof a déjà tout dit.
merciiii pour ta réponse :)
Par Nof Samedisthjofr le 29/12/2002 à 8:07:50 (#2899910)
Des adjectifs sont ajoutés à la fin du nom de l'objet, en faisant un nom à rallonge, du style "Marteau de guerre clouté à deux mains flamboyant de pouvoir, de dérive esprit, et de la mort qui tue".
*Quel est la traduction française des termes spellcraft et alchimie ?
Enchantement d'arcane, pratiqué par un arcaniste, et alchimie, pratiqué par un alchimiste.
Par Gris le 29/12/2002 à 11:49:30 (#2900292)
Provient du message de Nof Samedisthjofr
En fonction de la qualité des gemmes, du niveau en enchantement des arcanes de l'arcaniste, et du hasard:
*Rien.
*L'objet est crée et fonctionne parfaitement.
*Les gemmes explosent.
*L'objet à incruster explose.
*L'arcaniste explose.
*Les trois ci dessus, à la fois.
Et dans les cas les plus graves:
-Jordheim (ou Tir na Nog ou Camelot) explose.
-Midgard (ou Albion ou Hibernia) explose.
-le serveur explose!!!
Bientôt les actes terroristes à coup de spellcraft? :D
ça me fait penser aux pubs pour Crunch
Par guilart evergreen le 29/12/2002 à 12:29:26 (#2900462)
Par SangPitie le 29/12/2002 à 12:43:03 (#2900532)
Ok j'ai comprit /k Ssiena
ten profite pas un peu la ? :enerve:
me poussez pas, je suis deja dehors
Par Nof Samedisthjofr le 29/12/2002 à 13:18:59 (#2900721)
*Tes anciens artisanats sont supprimés.
*Tu reçois les artisanats enchantement d'arcanes, alchimie, taille de gemme, joaillerie et herboristerie à 1.
*Ton titre d'artisan devient arcaniste débutant ou alchimiste débutant, selon la classe de ton personnage.
Ni plus, ni moins.
Par Envie Oppressante le 29/12/2002 à 14:18:14 (#2901022)
Par Nof Samedisthjofr le 29/12/2002 à 14:41:37 (#2901169)
Par Envie Oppressante le 29/12/2002 à 14:47:43 (#2901196)
Et qq aurait un screen d'une "explosion" ? :D
Par Ssiena le 29/12/2002 à 14:51:49 (#2901204)
et je me suis déjà faites exploser quelque fois :p
On perd son nombre exact de point de vie et ni xp ni constit, c'est considéré comme un mort pour le royaume.
Pour peu qu'on travail a la capital (seul endroit ou on trouve les ingrédient), il suffit de se bind la ou on fait l'essai, la mort étant plus impressionnante que tragique. Par contre, quand l'item a 100 de qualité fait pouf, la on pleure
Par Envie Oppressante le 29/12/2002 à 15:03:32 (#2901260)
Et euh vi ca doit etre frustrant de perdre une item qua 100 a cause de ca :D :sanglote:
Par Nof Samedisthjofr le 29/12/2002 à 15:15:47 (#2901306)
Sinon, comme quand tu tombes de trop haut. Ca me fait peur à chaque fois...
Par Kifadd Yre le 29/12/2002 à 15:18:11 (#2901319)
L'arme que vous voulez faire crafter DOIT ABSOLUMENT être un objet crafter par un autre joueur (par exemple un gros marteau crafter a 97%).
J'ai crafter une seule fois ... et ça m'a donner un nom comme: Iron Lifetaker Great Axe.
Je sais pas si c'est toujours comme mais bon. :p
Par Jdrien le 29/12/2002 à 15:19:11 (#2901324)
tu la comment l'armes a 105% dit ?
Par Enthy | Cian le 29/12/2002 à 15:19:14 (#2901326)
Par Nof Samedisthjofr le 29/12/2002 à 15:46:12 (#2901468)
Ensuite, pour la qualité, j'avoue ne pas savoir non plus, mais je cherche ^^.
Par Hessane Ptitlou le 29/12/2002 à 16:13:46 (#2901624)
Par Ssiena le 29/12/2002 à 16:26:13 (#2901701)
Une teinture active va s'enclencher quand tu fait quelque chose de l'objet, par exemple un marteau qui fait un dd de feu de temps à autre. Un teinture réactive au contraire risque de s'activer quand tu reçois un coup. Par exemple une armure qui peut produire un buff vitesse d'attaque quand tu es tapé.
Une teinture réactive demande une teinture active comme ingrédient (pas que ca, mais il faut toujours la teinture active correspondant pour faire une réactive)
A noter qu'il ne faut pas hésiter a poser des questions, j'ai testé ce a quoi j'ai pensé sur Lothian mais il y a plus de bonne idée dans plusieurs tête que dans une et plus on test de truc, moins on a de chance d'oublier un bug :)
Par Kifadd Yre le 29/12/2002 à 16:29:45 (#2901719)
Par Nof Samedisthjofr le 29/12/2002 à 16:29:56 (#2901723)
L'effet dépends de la teinture, et peut être divers: dégât direct de l'élément de ton choix, poison, bouclier d'armure, bouclier d'absorption, bouclier de dégât, célérité.
A noter que l'on peut remplacer une teinture par des charges, qui auront d'autres effets, mais à la demande et plus puissants, et non plus aléatoirement, et en nombre limité. Il faut passer recharger l'objet chez un personnage non joueurs habilité pour en bénéficier à nouveau, en échange de pièces d'or.
Par Ged le 29/12/2002 à 16:48:19 (#2901849)
Par Saigne le 29/12/2002 à 17:04:08 (#2901945)
Et pour les matériaux je sais que tu peux les acheter mais on peut aussi en trouver sur des mobs non ?
Quels sont ces mobs ? Faut il faire /salvage pour profiter de ces matériaux ?
:merci:
Par Thorian Pendragon le 29/12/2002 à 17:14:09 (#2901993)
suposont:
ont pourras avoir des armures +28 DEx CON ET force sur chaque piece soit +168 en dex con et force :aide: :aide: ????
Et des arme d'hast et autres +10 en hast !!!
Deux brassard : un +10 tranchant et l'autre +10 hast
Et plein d'objet a super chage et dd comme drainlife a 98 . :doute: :doute: :doute: :doute:
Ben si c'est le cas je vois plus a koi serviront les autre armure et arme épic ?
Sinon mytic vas booster tous les objet magic ( les drops )
si c'est comme sa je voit plus l'interer de jouer koi !!!
Si c'est pour juste aller a cam chercher ses armues et tous au lieu de pourfendre les vils monstre de notre royaume ???
Et en RVR des gros Troll avec 300 de force qui vous one shoot a 1600 sans paarler d leur pv aller 2000
Mais sinon autant que ce soit facile a craft et que tous le monde en ait pour égaliser le niveau sinon ont vas se retrouver avec des guildes entiere de mega avatar et mage bourrer de pv de mana et autre !!
CONCLUSION :
Implater le spellcraft et une bonne chose mais il ne fot pas que ces armes et armures soit a + 28 quand meme !
Ok pur le spelle craft mais limiter a une gemme de chaque type et d'effet differen par équip.
Par Nof Samedisthjofr le 29/12/2002 à 17:30:51 (#2902097)
*Je n'en sais rien pour les hiberniens.
*Encore rien trouvé sur un monstre.
*Ce n'est pas possible d'avoir un objet 4x+28. Enfin, si, mais tu as plus de chance de tuer le dragon tout seul: ton objet risque de te sauter à la figure dès la deuxième gemme, alors 4...
Par contre, 4x+16, c'est possible sur une pièce d'armure af 102 99% de qualité.
*Oui, on peut créer des armes d'hast +10 en hast. Mais tu ne pourras plus mettre grand chose d'autre dessus sous peine de la saturer, et ce seulement sur des armes d'hast de très haut niveau et qualité.
*On ne peut pas créer de bijoux.
*Les loots et les objets de quête sont moins bien (et étaient déjà, sauf quête épique ou objets Légion/Dragon) que les objets crées par des artisans, mais ils sont gratuits. Les objets artisanaux sont chers, et l'enchantement d'arcane et l'alchimie aussi.
*De nouveaux loots sont ajoutés dans cette version, et dans celles qui suivent, d'une puissance intéressante... moins que l'artisanat, mais moins cher, encore une fois, puisque gratuits.
*Les guildes avec artisans sont déjà favorisées par rapport à celles sans. Mais pas plus que la personne qui a des amis artisans... les nouveaux artisanats ne changent rien à la donne.
*Il y a déjà des limites dans l'artisanat, la saturation et le risque d'explosion en est une.
Par Aelie le 29/12/2002 à 17:42:07 (#2902172)
http://www.camelotherald.com/documentation/spellcraft.html
sinon en fouillant dans les VN Boards on trouve plein d'exemples d'armures, armes... avec les formules deja toutes faites, on tombe meme sur des gars qui ont le maximum dans toutes les résis :(ont pourras avoir des armures +28 DEx CON ET force sur chaque piece soit +168 en dex con et force ????
tu es limité a +75 dans les comp +200 pv et +11 dans les skills
Par Puissance le 29/12/2002 à 18:11:12 (#2902380)
merci, bye bye.
Par Gris le 29/12/2002 à 18:25:09 (#2902475)
Par Ssiena le 29/12/2002 à 20:19:41 (#2903238)
Provient du message de Kadaal/Orcanie
Et pour les matériaux je sais que tu peux les acheter mais on peut aussi en trouver sur des mobs non ?
Quels sont ces mobs ? Faut il faire /salvage pour profiter de ces matériaux ?
:merci:
Alors, je n'ai pas forcement testé toute les gemmes et toute les recettes d'alchimie (plus de 45 type de gemmes différents, en spellcraft, bcp bcp avec les teinture et poison) mais a ce que j'en ai vu, tout s'achete a Jordheim hormis l'arcanium qui est nécessaire pour les proc de haut niveau. Et dans les mob que j'ai tué, je n'en ai vu aucun droper des items d'alchimie (mais je n'ai pas été retuer tout les mobs de midgard. J'ai passé du temps a spin et dans le nouveau donjon, tres peu ailleurs)
Alors pour ce qui est du déséquilibre, oui et non.
Le +10 en arme par exemple est une gemmes qui réclame 45 unités de places, hors, sur de 100% de qualité, af 52 tissu, j'ai 32 places. Tu remarques toute suite le probleme. Essayer de mettre de telle gemmes, ca avoir bcp bcp de chance de voir l'item, la gemme et le crafteur faire BANGGGGG
Pour ce qui est du +28, on peut effectivement, mais 2 gemmes de cette qualité par objet (2 gemmes ca fait 28 point, soit une qual 99%) et si tu met ca, tu ne met plus grand chose d'autre.
Avec un équipement un armure full 99% de qual et un baton 98 (af 52 et dps 16,5, donc les derniers du jeu) et les bijoux que mon perso a sur bro, j'arrive au +75 de cap en piété, dext, viva, constit et force. Et 26% restitance (l cap aussi) dans 3 resitances.
A noter que les épiques ont des bonus impossible a reproduire par spellcraft car trop élevé.
Donc ca ne sera pas plus puissant qu'une épique, par contre, ca permet de choisir ce qu'on veux.
Dernier détail, pour faire tout cas, il faut des artisans 1000+ dans le spellcraft et dans l'item a enchanter et des items des tres bonne qualité, donc ca ne sera pas trops courant
Par Kadaal/Orcanie le 29/12/2002 à 20:26:17 (#2903281)
Une dernière petite question (enfin j'espère:ange: ) :
Peut-on mettre un bonus de focus avec les gemmes ?
Sinon pour les mobs ils me semblent qu'aux Abyss il y en a.
J'ai vu ca dans le release note de la 1.54G...(enfin ... Comme toujours je me trompe peut être :ange: )
Par Nof Samedisthjofr le 29/12/2002 à 20:33:28 (#2903329)
Par Jdrien le 30/12/2002 à 10:17:03 (#2906619)
mais sa reste a confirmer.
Par dervic le 30/12/2002 à 10:23:18 (#2906644)
Par PoSsuM / Brasier le 30/12/2002 à 10:47:59 (#2906764)
Il n'est placable que sur un bâton.
Pour les bonus aux skills, une gemme +7 demande 30 points. Un objet lvl 51 100% peut en recevoir 32 sans surcharge.
Aussi un Grand Maître Légendaire Spellcrafteur peut il placer une gemme 100% +8 sur un objet lvl 51 100% ... avec seulement 57% de chance de réussir. Vu le prix de l'objet... c'est donc une non-option :rasta:
+9 et +10, c'est simplement impossible.
Mais en fait, on placera plusieures gemmes +3-4-5 sur différente pièces pour réduire le cout total des même bonus :)
Par Nof Samedisthjofr le 30/12/2002 à 11:09:13 (#2906897)
Provient du message de dervic
AVec alchimie ya possibilités de faire des potions de vie et de mana aussi ou pas?
Vie, mana, endurance, peau épineuse, poisons magiques... plein de choses sympathiques.
Par Amn le 30/12/2002 à 11:13:33 (#2906936)
Par PoSsuM / Brasier le 30/12/2002 à 11:34:38 (#2907101)
Les potions de haut niveau seront limité en nombre puisqu'il faudra aller looté les composants. Heureusement :)
Pour les aura autour des armes, j'ai souvenir que Sanya avait dis que Mythic cherchait une solution pour que les joueurs puissent les appliquer sur des armes spellcrafter, mais que la nature du codage du jeu ne le permettait pas actuellement. A confirmer.
Par Nof Samedisthjofr le 30/12/2002 à 11:43:07 (#2907167)
Par un passager du temp le 30/12/2002 à 11:44:50 (#2907179)
ici
Par un passager du temp le 30/12/2002 à 11:47:24 (#2907202)
c'est la
Par Amn le 30/12/2002 à 11:49:29 (#2907216)
Par Envie Oppressante le 31/12/2002 à 3:13:11 (#2913392)
Par Nemra/Hellgrim le 31/12/2002 à 4:58:21 (#2913638)
Provient du message de PoSsuM / Brasier
En fait, le focus de prend aucune valeur de charge. Il prend juste un emplacement de gemme.
Il n'est placable que sur un bâton.
Tu brises mes espoirs, moi qui voulais avoir un mage sans bâton. :(
Par Shiena le 31/12/2002 à 5:29:16 (#2913682)
Par Haragnis le 31/12/2002 à 9:44:00 (#2914089)
Provient du message de Shiena
Je possede un arc dps 16.5 100% De qua , Est ce que je pourrai placer dessus un bonus +5 en arc et dison +10 en viva et a combien a peu pres ca me reviendrai ?
Les gemmes à créer couteront respectivement environ 15 po et 7 po et seront très facilement plaçables sur ton 100%.
Moi je crois que je vais opter pour +6 en arc et +22 en viva (avec ça je suis à la limite de la capacité de l'objet sans avoir à le surcharger).
Par Nof Samedisthjofr le 31/12/2002 à 11:33:45 (#2914714)
Provient du message de Envie Oppressante
Et pour fabriquer ses propres poison ? ;)
Alchimie, pour avoir accès à tous les poisons des marchands, plus d'autres spéciaux.
Par Ssiena le 1/1/2003 à 21:08:10 (#2923632)
Joli bâton
Veste
Coiffe
Gants
Bottes
Braies
Manches
(mis en liens pour ceux qui n'ont pas une connection rapide)
C'est sans surcharge (enfin, il y a un item qui a une surcharge de 1 pt) et donc sans risque pour les objets.
L'exemple est pour mago mais ça marche aussi bien sur les autres :)
Ca donne des exemples de noms.
Par Envie Oppressante le 1/1/2003 à 23:26:58 (#2924254)
Par Gris le 2/1/2003 à 0:23:13 (#2924557)
Ca aurait été marrant si on avait pu donner un nom aux armes. Enfin, on aurait eu des abus, genre "L' épée Ub3r roXXorz de la Morkitu" ou "Excalibur", mais ça aurait été mieux, les armes auraient été plus personnelles.
Par Envie Oppressante le 2/1/2003 à 0:34:18 (#2924599)
Y'aurait eu tous les abus possibles et inimaginable comme avec les noms :rolleyes:
Par Gris le 2/1/2003 à 0:54:00 (#2924663)
Par Torgrin le 2/1/2003 à 1:17:37 (#2924769)
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Les teintures actives sont donc pour les armes et boucliers, les réactives pour les armures et bouliers.
A tester: reative tincture (qui ne veut pas dire teinture que je sache) sur une arme, logiquement la "charge" devrait se déclencher lors d'une parade... ;)
Par Ssiena le 2/1/2003 à 11:47:32 (#2926401)
Je vais faire la teinture et essayer de la mettre sur une arme, par contre, attendre qu'elle se déclenche promet d'etre long et laborieux (une parade ne se fait pas tout les coups et le proc se déclenche comme les proc des items droppé, rarement.)
En plus, personne ne fait de l'xp sur le serveur test et c'est pas compatible avec un test solo du donjon, aucun classe qui pare sur mid n'a de sort pour enlever une maladie (maladie nommé lepre, qui est lancée assez souvent et ui dure 40 min, autant dire que 40 minutes sans régénération naturelle si on a pas de soigneur, c'est mortel).
Toute fois, si la teinture réactive accepte de se laisser appliquer, ca dois vouloir dire qu'elle pourra se déclencher.
Par Haragnis le 2/1/2003 à 12:00:49 (#2926481)
Provient du message de Ssiena
up pour çause de screen d'exemple :)
Joli bâton
Veste
Coiffe
Gants
Bottes
Braies
Manches
(mis en liens pour ceux qui n'ont pas une connection rapide)
C'est sans surcharge (enfin, il y a un item qui a une surcharge de 1 pt) et donc sans risque pour les objets.
L'exemple est pour mago mais ça marche aussi bien sur les autres :)
Ca donne des exemples de noms.
Il t'a fallu monter à combien en artisanat pour ces bonus ?
A moins que GOA vous ai filé des persos préconstruits grand-maîtres dans leurs artisanats ?
Par Ssiena le 2/1/2003 à 12:13:53 (#2926573)
Ce que j'ai mis la ne le nécessite pas, mais le perso qui a spellcraft tout ca a 1200 en spellcrat et alchimie, ca revient a voir tout gris et donc a diminuer le temps de craft par 2 (ce qui est une bénédiction dans l'optique des tests)
Et il y a aussi eu des bump de craft de base, histoire qu'on ai quelque chose ou mettre les items (c'est comme ca que le baton et l'armure ont tout les 2 été fait pas Ssiena, alors qu'elle est incapable de faire l'un ou l'autre sur un serveur normal)
Sur les items montré ci dessus, ce qui va demander le plus en craft, c'est le +28 en piété du baton, les 3 focus 50 et les procs, ca dois tourner au niveau du 1080 pour certain. Les autres sont en dessous du maximum.
A vrai dire pour tout dire, je n'aurai jamais ni la patience ni les sous de monter un perso maitre légendaire en spellcraft et un autre maitre légendaire en alchimie en une semaine et demi et pour du beurre (je ne suis meme pas sure que ca soit faisable en une semaine et demi, 2 maitre légendaires)
Par Amn le 2/1/2003 à 12:23:49 (#2926623)
Par kimuji le 2/1/2003 à 12:37:27 (#2926713)
dans le descriptif il y a marqué en haut
"confectionné par XXX"
si un spellcrafteur YYY enchante l'objet avec des gemmes,
est ce que XXX est remplace par YYY ou bien le nom
du spellcrafteur n'apparait pas ?
Par Prylith SangFeu le 2/1/2003 à 14:08:57 (#2927291)
Par Ssiena le 2/1/2003 à 14:10:42 (#2927304)
Par Torgrin le 2/1/2003 à 14:17:30 (#2927354)
Combien on parie? :D
Par Ssiena le 2/1/2003 à 17:23:34 (#2928644)
je test un truc a la fois, pas les version qui n'existent meme pas encore aux us :)
Mais ca serait bien de mettre les 3 sur l'item (celui qui a fabriqué la base, celui/ceux qui on fabriqué les gemmes celui/ceux qui les ont mise sur l'item)
A noter que c'est peut-etre justement le "ceux" qui pose probleme, ca veux potentiellement dire 10 noms differents pour le spellcraft (4 gemmes et une teinture, pouvant etre craftée et installée par différentes personnes), comment on sais qui a fait quoi?
Par Shin-deTyl- le 3/1/2003 à 10:58:30 (#2933512)
car niveau drop rien en procs de dd ou dot avant les lvl 35+
Par Ssiena le 3/1/2003 à 12:11:53 (#2934074)
Par Ssiena le 3/1/2003 à 13:42:11 (#2934749)
C'est moins haut que ce que je ne craignais, les premier dd proc sont accessible au lvl 20, ce qui reste raisonnable il me semble.
Par contre, les dot, c'est hlvl.
Par edgesse_Orcanie le 3/1/2003 à 15:07:24 (#2935516)
tu aurais une url avec la liste des trucs craftables en fonction du lvl en craft ?
mci
Par Ssiena le 3/1/2003 à 18:24:27 (#2937058)
Le mieux que je puisse fournir, c'est l'url de la librairie qui donne le lvl en spellcraft requis pour les gemmes et des screens de la compétence alchimie ou on vois le nom de l'item et combien en alchimie il faut pour le faire (a noter que les screens n'existent pas encore, je les fais si vous etes demandeurs mais je ne les ais pas de stock)
Désolée de ne pas pouvoir faire plus :(
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