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Affichage d'un livre
Par daemogorgon le 27/12/2002 à 22:44:24 (#2891979)
Le livre doit pouvoir être récupéré par 1 PJ, et donc disparaitre du lutrin si le PJ le prend.
Par coolstar le 27/12/2002 à 23:19:23 (#2892155)
Par Kroll le 27/12/2002 à 23:34:23 (#2892233)
Par daemogorgon le 27/12/2002 à 23:52:13 (#2892332)
ou faut le faire :(
Par RAT le 28/12/2002 à 4:09:18 (#2893527)
A ce moment là, tu dois en faire un placeable, un livre. Et après tu fais un petit script dans le onused du placeable livre, qui fait qu'il se détruit automatiquement et qu'il créé un livre en tant qu'item.
Et faire l'inverse dans le OnAcquireItem.
voilà :)
Par daemogorgon le 28/12/2002 à 11:30:05 (#2894252)
:merci:
Par daemogorgon le 29/12/2002 à 0:13:44 (#2898485)
J'ai cree 1 livre (hak). Il est pose sur 1 lutrin. Le PJ s'approche, et le prend. Le livre disparait, jusqu'a la tout va bien.
Par contre, quand je regarde l'inventaire, il est pas dedans.
Le code est court. Le script est dans le OnUsed du placeable.void main()
{
object oPJ = GetClickingObject();
// oLivre est le placeable
object oLivre = GetObjectByTag("objLivre");
// oLAnhp est un item de livre cree en objet de quete
object oLAnhp = GetObjectByTag("itemLivre");
DestroyObject(oLivre, 1.0);
ActionGiveItem(oLAnhp, oPJ);
}
Si qq1 a 1 idee pourquoi ca marche pas ?
Par Jaha Effect le 29/12/2002 à 1:03:08 (#2898759)
CreateItemOnObject ("resrefdetonitem", oPC);
Jaha Effect :D
Par daemogorgon le 29/12/2002 à 10:41:35 (#2900088)
Quand RAT dit de faire l'inverse dans le OnAcquireItem, pour 1 PJ je vois pas ou il est .:confus:
Par coolstar le 29/12/2002 à 10:58:28 (#2900133)
Provient du message de daemogorgon
j'ai essaye avec CreateItemOnObject , marche pas non plus. :enerve:
Et peu space ton truc?? tu pourrais pas mettre ton Script en entier? :D
;)
Par daemogorgon le 29/12/2002 à 11:14:53 (#2900179)
C'est tout ce qui y'a en script pour ce que je veux faire :doute:
Y faudrait aut'chose ?
Par daemogorgon le 29/12/2002 à 11:17:29 (#2900186)
j'ai mis CreateItemOnObject ("resrefdetonitem", oPC);
Voila, c'est tout (j'ai modifie le "resref." aussi, quand meme !).
Par Jaha Effect le 29/12/2002 à 12:05:54 (#2900366)
Jaha Effect :D
Par coolstar le 29/12/2002 à 12:25:43 (#2900444)
Par daemogorgon le 29/12/2002 à 12:44:43 (#2900542)
void main()
{
object oPJ = GetClickingObject();
// oLivre est le placeable
object oLivre = GetObjectByTag("Livre");
DestroyObject(oLivre, 1.0);
CreateItemOnObject("It_Livre", oPJ);
}
Mais ca marche pas quand meme.:sanglote:
Par Jaha Effect le 29/12/2002 à 12:53:04 (#2900586)
Jaha Effect :D
Par daemogorgon le 29/12/2002 à 13:17:16 (#2900712)
C'est a pleurer !
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:
Par coolstar le 29/12/2002 à 13:26:11 (#2900756)
Par daemogorgon le 29/12/2002 à 14:02:01 (#2900935)
Par Jaha Effect le 29/12/2002 à 14:13:58 (#2900996)
Par Baltord Vlad Mortem le 29/12/2002 à 14:30:48 (#2901101)
Par coolstar le 29/12/2002 à 15:09:35 (#2901281)
void main()
{
object oBook = OBJECT_SELF;
object oPC = GetLastUsedBy();
string sItemTemplate = "livre";
DestroyObject(oBook);
CreateItemOnObject(sItemTemplate, oPC);
}
Par daemogorgon le 29/12/2002 à 15:35:13 (#2901402)
Ca marche ......:merci:
Par coolstar le 29/12/2002 à 16:24:54 (#2901688)
PS: N'oublions donc pas qu'un Evénement ne peut renvoyer qu'à une Cible de même nature... et donc pour le OnUser il faut un GetLastUsedBy
(alors que le GetClickingObject est de fait réservé au OnClick!)... ;)
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