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[ANIM] L'Invasion d'Albion : Caer Witrin a cédé !
Par Serj Tankian le 27/12/2002 Ã 22:22:20 (#2891849)
La premiere ( vraie ) grosse bataille contre les forces du mal a commencée.
Une etrange guilde avec un signe d'oeil sur fond rouge a pris le controle de Caer Witrin, Fortin reculé des contrees des Marais d'Avalon !
Toutes les forces albionnaises se sont mobilisés pour defendre notre fier royaume.
Apres avoir trouvé la source de ces asssaults repetés ( loc 62 40 en Cornouilles ) , nous avons essayé de defendre tant bien que mal ces lieux reculés mais sans succés
Beaucoup se sont decouragés faute de résultat, il faut perseverer !
L'Aventure ne fait que commencer !
P.S : C'est sur Broc mais le caractère evenementiel concerne tout le monde !
Si vous avez la moindre information c'est ==> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=152066 <===
Par Coldeath le 27/12/2002 Ã 22:23:48 (#2891864)
Par kimuji le 27/12/2002 Ã 22:24:36 (#2891873)
tu devrais post sur le forum de ton serveur :)
Par skavenger le 27/12/2002 Ã 22:24:51 (#2891875)
"les forces d'albion ont pris le controle de caer witrin" (ou perdu p e) je savaias pas ce que c'était par contre :)
Par Reis Tahlen le 27/12/2002 Ã 23:21:49 (#2892171)
Et pourtant, les moyens pour protéger la zone n'ont pas manqués: ajout conséquent de gardes à Caer Witrin, plus un certains nombre d'unités de mercenaires... On peut pas dire que l'endroit était sans défense.
Moi, en tant que joueur, je me demande: est-ce que c'est voulu, ou bien avons nous bourdés quelque part dans le scénario?
Ce que j'espère aussi, c'est qu'il y aie une bonne mobilisation des joueurs à ce niveau, parce que je ne préfère pas imaginer ce qu'il se passerait si toute la zone comprise autour et entre Caer Witrin/Cornouailles n'est plus une safe zone...
Par Panda Mc Keen le 27/12/2002 Ã 23:29:28 (#2892211)
Par KROGOTH le 27/12/2002 Ã 23:34:33 (#2892234)
Par Lughan le 27/12/2002 Ã 23:40:56 (#2892280)
Provient du message de KROGOTH
Vous avez essayé les armes de sieges? peut etre une occasion d'utiliser les catapultes non?
Les Geersha, Etrangers etc. ne sont pas trop violents en eux même ( meme si un rouge, avec mon magos, vu les styles de fous quil place me tue en 2-3 coups ). A l'intérieur de Witrin il y a 2 named, un est tuable assez facilement, le deuxième, plus puissant que Golestandt ( pour dire on le touchait pas, il esquivait/bloquait tout si on arrivait, il tape des coups à 1000+dmg).
Un garde, ressemblant à un géant de granite, appelé Rock a fait son apparition avec les mercenaires, malgré nos efforts pour le soigner ( le seul à toucher le "uber" named ), il a succombé.
L'utilisation des armes de siège, pas testé mais ça ne devrait pas changer grand chose.. se faire golestandt à la baliste ça marche pas.. et le gros chef là , il est vraiment balèze.
Donc Caer Witrin est toujours sous l'emprise des Geersha et autres.
Par Laen le 27/12/2002 Ã 23:45:04 (#2892300)
Par Reis Tahlen le 27/12/2002 Ã 23:46:23 (#2892306)
Provient du message de Lughan
Les Geersha, Etrangers etc. ne sont pas trop violents en eux même ( meme si un rouge, avec mon magos, vu les styles de fous quil place me tue en 2-3 coups ). A l'intérieur de Witrin il y a 2 named, un est tuable assez facilement, le deuxième, plus puissant que Golestandt ( pour dire on le touchait pas, il esquivait/bloquait tout si on arrivait, il tape des coups à 1000+dmg).
Un garde, ressemblant à un géant de granite, appelé Rock a fait son apparition avec les mercenaires, malgré nos efforts pour le soigner ( le seul à toucher le "uber" named ), il a succombé.
L'utilisation des armes de siège, pas testé mais ça ne devrait pas changer grand chose.. se faire golestandt à la baliste ça marche pas.. et le gros chef là , il est vraiment balèze.
Donc Caer Witrin est toujours sous l'emprise des Geersha et autres.
Diju!! :eek:
En plus, comme les totos sont bien planqués à l'intérieur de Witrin, je suppose que les tactiques "classiques" employées contre les gros mobs balèzes, style Légion, ne sont plus appliquables, étant donné l'étroitesse des lieux?
Bon, ben plus qu'une seule solution...
FAITES PETER LA ZONE! SORTEZ LA BOMBE A(lbion)! :D
Par Ourukai le 28/12/2002 Ã 0:06:14 (#2892417)
Après 4 morts comme une merde j'ai décidé d'arrêter parce que en ce moment, vu le nombre qu'il y a et la mort de Rock, ben bonne chance quoi...c'est mort pour ainsi dire. :doute:
Par Reis Tahlen le 28/12/2002 Ã 0:12:01 (#2892459)
Ca me fait penser à mes parties de JdR sur table; le genre de situation où on ne sait pas si on a tous les éléments en main et qu'il faut agir, ou bien s'il faut chercher (ou attendre) d'autres infos.
Par baai le 28/12/2002 Ã 0:17:05 (#2892504)
Ca va finir qu'un pj va parler par hasard à un "homme mystérieux", qui va l'introduire chez le boss méchant pour parlementer, qu'il lui volera la dague sacrée de son grand-père, échangera son caleçon contre celui de l'autre, bref le pj sera bombardé du titre "élu d'albion" et puis les pas beaux se retirent, et voilà . Clair hein ?
Rhoo, je suis mauvaise langue :) C'est bien tout ça, même si l'aspect épique va finir sacrifier, la main à couper.
Par Muldan le 28/12/2002 Ã 0:19:35 (#2892524)
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