Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Module Baldur's gate I et II
Module Baldur's gate I et II
Par Highlanders le 27/12/2002 à 14:53:40 (#2889049)
ca serait drolement cool ?
Par Falvel - - Merimim le 27/12/2002 à 15:15:03 (#2889189)
Sinon ta question aurait été mieux placer sur le forum Maskado a mon avis vue qu'il traite des module et autre chose.
Par Tatsu le 27/12/2002 à 15:55:51 (#2889483)
C pas gagné d'avance!!!
:D
Par RPG MaSteR le 27/12/2002 à 16:04:55 (#2889537)
Par Lydwin Belcombes le 27/12/2002 à 17:54:16 (#2890226)
Par Highlanders le 27/12/2002 à 18:27:38 (#2890404)
au fait ou peut peut on telecharger le patch 1.27 car moi je joue sur en solo sur un ordinateur non connecté !
Par Elmo le 27/12/2002 à 19:05:06 (#2890683)
Par Jim Raynor le 28/12/2002 à 14:18:53 (#2895204)
Par Darkmore le 28/12/2002 à 18:01:29 (#2896346)
Provient du message de Jim Raynor
Passe le message suivant à shoumy qui doit sûrement avoir lu le post à moitié par dessus ton épaule :D :
Genial on va refaire les meme jeu qu'on as deja rejouer et fini des dixaines de fois, coool (de la part de schoumy qui se trouve à coté de moi)
Il me semble qu'on parle plutôt d'univers, de lieux et à la limite de pnj.
Bien sur qu'il ne s'agit pas de transposer bg1/2 sur NWN :p ;) :p ;)
Par Jim Raynor le 28/12/2002 à 19:19:41 (#2896832)
Par Schoumy le 28/12/2002 à 19:21:47 (#2896848)
Mais faut preciser qu'il veut recreer la zone de Baldur's Gate et de l'Amn plutot que les modules reprenant la campagne
Ben oui sinon quand je regarde par dessus l'epaule de Jimmy, je pourrai pas comprendre, parce dans ce cas j'en voie pas l'interet
Par Jim Raynor le 28/12/2002 à 19:27:44 (#2896886)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine