Archives des forums MMO/MMORPG > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Avez vous une idée des combats PVP en coups par coups tels qu'ils seront sur SWG??
Avez vous une idée des combats PVP en coups par coups tels qu'ils seront sur SWG??
Par Rousseau Sol/ Guaboo le 26/12/2002 Ă 21:43:42 (#2884541)
Pour vous, que représente le combat coups par coups?
Quel genre de combat préférez vous?
avez vous une idée du déroulement du combat sur SWG?
Puisque le combat est en coups par coups est ce que le jeu ne manquera-t-il pas d'action, de coups d'éclats(surprise), voire des émotions sur une courte durée
Moi je vois un combat en coups par cous comme final fantasy ou comme les pokémons (mdr sa m'avait pas plus sa ;p)
Moi j'ai du mal a imaginé le combat dans SWG, en duel peut être mais on groupe comment cela va se passer? je ne peux pas le dire enfin j'espère que les gourous de SWG pourront nous lacher quelques infos dessus :p
Bon j'ai lu que le combat serait du coups par coups, moi j'ai plutôt l'habitude de T4C ou on clique sur un perso et on combat(ya pas mal d'émotion intense quand meme) la je vois pas trop comment cela va se passer en fait il va falloir choisir un attaque et puis on combat ou cela va-t-il se passer comme dans les pokémons ou le combats est long répétitif et peu amusant car si c'est ce genre de coups par coups on risque pas mal de s'ennuyer quand on voudra faire du PVP voire du PVM
rassurez moiiiiiiiiiiiii !!!
---
rousseau/guaboo
Roussiniste une philosophie a deux balles
Par Xam le 26/12/2002 Ă 23:26:08 (#2885069)
- Les PC plus lents sont moins désavantagés
- Un combat un peu plus stratégique que du défoncage de souris
[Cependant cela rend les combats moins dynamiques]
Par Wakan le 26/12/2002 Ă 23:44:36 (#2885215)
Et puis ca me rappelera le bon vieux temps des combat Ă la Chrono Trigger ;)
Par Wedge le 27/12/2002 Ă 1:08:07 (#2885787)
Disons que là c'est les compétences du perso et non du joueur qui jouent dans le combat. C'est plus logique pour un RPG.
Par Abd al-Azrad LQCA le 27/12/2002 Ă 1:26:06 (#2885875)
Un jeu de combat médiéval basé sur le moteur de Unreal, vue de l'extérieur ça paraissait très boeuf avec les haches à deux mains et tout le toutim.
C'était vraiment très aboutie avec toute sorte de parade, de passes d'armes etc..
Mais vrai que si la machine ne suit pas => :/
Le coup par coup enlève beaucoup, mais c'est à eux de voir.
Par Wakan le 27/12/2002 Ă 1:57:43 (#2886029)
Car les serveurs seront des serveurs aux Etats-Unis, donc vive le lag meme avec la meilleure connection possible.
Ca enlève peut être une partie du charme oui.. mais voir son perso faillir à cause d'un lag le serait d'autant plus..
Par Wiseman le 27/12/2002 Ă 6:36:12 (#2886612)
Par Vinnie Terranova le 27/12/2002 Ă 10:38:43 (#2887193)
Et le ping pour ce genre de jeux, n'a aucuns intêret vue le système de combat etc.
PS Wiseman = voici la réponse parfaite pour savoir comment se déroule les combats http://www.swg-fr.com/forums/index.php?act=ST&f=12&t=2857&hl=combat& écrit par un béta testeur fr.
Par Wakan le 27/12/2002 Ă 10:42:55 (#2887212)
Ce qui veut dire, pour résumer, que tu ne pourras pas tapper deux fois alors que, pendant ce temps, ton ennemi n'aura donné qu'un seul coup.
Seule la puissance des coups portés comptera donc et non la vitesse de frappe.
Par Pame le 27/12/2002 Ă 16:44:41 (#2889776)
Avec ce systeme a priori le talent du joueur ( sa vitesse d'execution par exemple ) n'entre pas trop en ligne de compte.
Je suis bien contiente qu'un MMORPG n'est pas un quake-like mais quand meme je trouve ca dommage.
On verra bien ce que ca donne !
Par Sobert le 27/12/2002 Ă 17:08:03 (#2889931)
Par Pame le 27/12/2002 Ă 17:20:28 (#2890004)
Provient du message de Sobert
Ca ralentira mon rendement en frag ça.
Sans tout de suite caricaturer la chose, ou est l'exitation dans ce genre de combat ?
Par Sobert le 27/12/2002 Ă 17:33:49 (#2890092)
Par Wiseman le 27/12/2002 Ă 18:20:55 (#2890348)
Par -Jargal- le 27/12/2002 Ă 18:50:47 (#2890589)
Provient du message de Vinnie Terranova
savez vous qu'en France vous avez un meilleur ping sur des serveurs US que sur des serveurs Anglais ?
Oui alors la je demande Ă voir ! :doute:
Sinon coups par coups, ok si on s'embête pas trop quand même, mais bon c'est sûrement la meilleur méthode.
Par Seleno Love le 28/12/2002 Ă 14:47:26 (#2895333)
Par Actarus78 le 28/12/2002 Ă 20:09:39 (#2897162)
Par Rousseau Sol/ Guaboo le 28/12/2002 Ă 20:34:07 (#2897316)
Provient du message de Actarus78
le combat au "coup par coup",il se passe quoi si l'adversaire en train de se faire battre se déco volontairement (ou non) :confus: ?.
lol bin je pense que comme dans tous les jeux il ne meurent pas et réapparait a l'endroit ou il a déco enfin je vois pas comment cela pourrait etre autrement
PowoW powa
Rousseau a parlé
*roussinisme attitude*
Par Wiseman le 28/12/2002 Ă 20:58:19 (#2897462)
Par Rousseau Sol/ Guaboo le 28/12/2002 Ă 21:02:05 (#2897494)
Provient du message de Wiseman
C'est quoi "tous les jeux" pour toi? Dans AO, si le joueur est déco, son personnage reste connecté 30 secondes, et continue à se battre (attaque simple, pas de coups spéciaux). Je pense que dans SWG ça serra pareil: si tu déco, ton perso reste encore un certain temps sur le serveur, exécute les actions que tu avais mis en réserve, et ensuite exécute des action de base, ou pré-programmées...
oula lol je vois, donc il n'y aura peut etre pas de moyen de fuite dans un combat, bin pour moi je préfére autant cette solution
Par Tiva / JoGaDar le 28/12/2002 Ă 21:15:20 (#2897597)
Provient du message de Wiseman
C'est quoi "tous les jeux" pour toi? Dans AO, si le joueur est déco, son personnage reste connecté 30 secondes, et continue à se battre (attaque simple, pas de coups spéciaux). Je pense que dans SWG ça serra pareil: si tu déco, ton perso reste encore un certain temps sur le serveur, exécute les actions que tu avais mis en réserve, et ensuite exécute des action de base, ou pré-programmées...
Exactement, J'ajouterais aussi le fais que, Dans AO Tu devais t'assoire et attendre 30 seconde avant que tu sois déconnecter, cela évite que tu te déconnecte, quand un Monstre t'attaque, (par exemple de ta vision un rouge ( Lvl supérieur au tien de 3 a 5 )(
et que pour pas perdre tout ton Xp ben tu te deco, sache aussi que selon moi ils vont utiliser encore cette méthodes, et que si pendant les 30 secondes tu te fais toucher, les 30 secondes serons annulé et tu devra refaire la commande en priant de ne pas te faire toucher...
Tekila
Par Cyrion le 29/12/2002 Ă 1:20:38 (#2898838)
Par Jielde le 29/12/2002 Ă 2:53:05 (#2899227)
Par Rousseau Sol/ Guaboo le 29/12/2002 Ă 18:33:17 (#2902539)
Provient du message de Jielde
Pour moi le coup par coup peux vite devenir ennuyeux. Je préfère les jeux ou vous êtes libre de vos choix, a vous de dégagé de la zone le plus vite possible ou de changer d'arme et de faire feu directement.
bah de toute façon on s'y habitura facilement de toute façon mais je pense que mon perso ne chercheras pas à ce battre ;)
Par Cyrion le 29/12/2002 Ă 18:45:21 (#2902636)
Provient du message de Jielde
Pour moi le coup par coup peux vite devenir ennuyeux. Je préfère les jeux ou vous êtes libre de vos choix, a vous de dégagé de la zone le plus vite possible ou de changer d'arme et de faire feu directement.
Le PvP est une option pas une nécessité. :rolleyes:
Ce jeu n'est ni Quake 3 ni Counter Strike, le but dans celui ci est d'interagir avec d'autres joueurs et non pas de leur casser la gue... Ă chaque coin de rue.
Par Jielde le 29/12/2002 Ă 18:54:12 (#2902680)
Provient du message de Cyrion
Le PvP est une option pas une nécessité. :rolleyes:
Ce jeu n'est ni Quake 3 ni Counter Strike, le but dans celui ci est d'interagir avec d'autres joueurs et non pas de leur casser la gue... Ă chaque coin de rue.
lol, ouais :D
Le coup par coup fluide :)
Par Galahad le 8/1/2003 Ă 18:52:23 (#2974879)
Et bien le système de DAOC est un super exemple dans ce style :
DĂ©jĂ le combat au coup par coup se traduit plutot par un combat en round par round.
Dans un round un personnage peut faire une ou plusieurs actions suivant sa rapidité.
Deplus on choisit un style d'attaque pour la premiere attaque et ainsi de suite...
EX.
TOTO peut porter un coup toutes les 3 sec et TATA un toute les 6s
TOTO porte son attaque puis attend 3s alors TOTO et TATA porte leur attaque suivante en meme temps et ainsi de suite
Bien sur chaque attaque peut etre choisie dans un panel disponible en fonction de ces competences...
Bien que cet exemple ne soit pas ce que l'on conçoit par du coup par coup, c'est neammoins ainsi que cela se deroule en generale...
Par Warrick Jade le 8/1/2003 Ă 20:16:31 (#2975633)
Par rapport a DAoC, l'apport sera que tu pourra annoncer tes ordres plsu longtemps a l'avance.
Exemple.
DAoC
*demande de DoubleFrost*
Execution de double frost
*demande de DoubleFrost*
Execution de double frost
*demande de DoubleFrost*
Execution de double frost
*demande de DoubleFrost*
Execution de double frost
SWG
*demande de 5 double frost consecutifs*
Execution de double frost
Execution de double frost
Execution de double frost
Execution de double frost
Execution de double frost
Evidemment avec un seul mouvement ca fait repetitif, mais maintenant imagine:
*demande de tir en rafale*
*demande de roulé boulé*
execution de tir en rafale
*demande de position allongée*
execution de roulé boulé
*demande de deux tirs de snipe en position allongée*
execution de position allongée
execution de tir de snipe
execution de tir de snipe
Cela a pour avantage principale d'annihiler les problèmes due au lag vu que même si tu n'as pas programmé de coup à l'avance le dernier se répète en boucle.
Par Spleen, oO le 8/1/2003 Ă 21:19:05 (#2976126)
Place aux réflexes et aux meilleur persos.
Par Wiseman le 9/1/2003 Ă 5:37:02 (#2978377)
Par Sobert le 9/1/2003 Ă 7:51:27 (#2978525)
Par Kuldar ~Zennn~ le 9/1/2003 Ă 12:29:05 (#2979747)
Par Vlad Drakov le 10/1/2003 Ă 9:07:11 (#2986863)
Pas la meilleur des choses ça ..
:monstre:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine