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est on capé a 300 ?
Par shadowy Fireking le 26/12/2002 Ã 15:59:13 (#2882359)
voila si qq peut confirmer ou infirmer ..
@++ passez de bonnes fetes :)
shadowy champion 50
Airson proto 34
hicky senti 44
Par Aelie le 26/12/2002 Ã 16:07:06 (#2882407)
Par Thrax le 26/12/2002 Ã 16:59:42 (#2882677)
Avec mon petit clerc par exemple je dépasse en constit :ange:
http://perso.wanadoo.fr/thrax/stat.jpg
Par Fioana_Orca Forever le 26/12/2002 Ã 17:31:22 (#2882861)
abused
:o
Par Arbishop Sirgel le 26/12/2002 Ã 17:42:23 (#2882941)
dc largement possible de depasser les 300
Par Thrax le 26/12/2002 Ã 18:04:33 (#2883097)
(et je ne çap pas en bonus de pv mais entre gagner quelques pv et maxer des resists...)
par contre les armes ne dépendant pas uniquement de la force sont moins affectées par le cap ou ca ne change rien ? :doute:
Par Ploom le 26/12/2002 Ã 18:05:40 (#2883102)
Par Tarkan Soupolait le 26/12/2002 Ã 18:09:12 (#2883130)
Par Thrax le 26/12/2002 Ã 18:16:11 (#2883175)
Par KROGOTH le 26/12/2002 Ã 18:22:40 (#2883222)
Le max en force n'est pas n'ont plus 350 car je l'ai deja dépassé, pour les autres stats je sais pas.
Par Gourry Gabriev le 26/12/2002 Ã 18:36:43 (#2883329)
Par Ourukai le 26/12/2002 Ã 18:48:17 (#2883399)
Par Jdrien le 26/12/2002 Ã 18:51:02 (#2883418)
Oui passer les 300 est utile, mais reste minime.
Les stat a 300 souffre d'un palier de modification qui fait en gros que :
monter de 299 a 300 modifie autant de chose que de 300 a 310.
et ps : le clerc que tu a vu est un healer/buffer donc avec ces 1900 pv il a une frappe et des smith de tafiote, un tres petit PBAE mez et un PBAE rizible, juste bon a cassez des mez.
Par Ourukai le 26/12/2002 Ã 18:52:22 (#2883432)
Par Ghainor le 26/12/2002 Ã 19:32:16 (#2883697)
Par Ellone le 26/12/2002 Ã 20:15:12 (#2883966)
par contre augmenter le score n'a plus d'effet après 300, c'est complétement inutile.
Par Bustak le 26/12/2002 Ã 21:19:05 (#2884394)
Il n'y a pas de limite de score.
par contre augmenter le score n'a plus d'effet après 300, c'est complétement inutile.
Heu... Je demande à voir.
Un Viking Troll a vite fait de dépasser les 300 force...
Pour ma part j'ai déjà dépassé les 320+ force mais je n'ai pas vraiment fais attention aux autres stats.
Par Thrax le 26/12/2002 Ã 23:45:05 (#2885222)
au moment du screen ça devait être dans les 40/35/9 et maintenant 42 soin 33 buff 7 smit avec +14 aux 3 (je n'ai perdu que 4pv en changeant mes items dans le même temps pour les resists, j'ai une petite quinzaine de points de constit en moins mais je ne capais pas en bonus de pv). Enfin sans les ra je ne dois pas avoir autant ;)le clerc que tu a vu est un healer/buffer donc avec ces 1900 pv il a une frappe et des smith de tafiote, un tres petit PBAE mez et un PBAE rizible, juste bon a cassez des mez.
le pbaoe est suffisant pour destealth et le mezz laisse le temps de se soigner et stun. C'est pas trop mon but de frapper dans un groupe et je ne suis pas forgeron. Par contre si tu veux faire une comparaison entre les soins....
Par Fr34kette le 27/12/2002 Ã 1:28:41 (#2885889)
- cap hard : pts de depart+pts gagné par level+75 (cap objet)+50 (simple buff)+75 double buff ; par exemple un troll a un cap hard en force tres elevé du fai de sa force de depart
- cap soft : cap a partir dukel, monter une stats na plus aucun gain, le cap soft general etai établi a 350 avan la 1.45, maintenant a partir de 300 en forcetu na absolument plus aucun gain sur ton weapskill. D'ou le gros handicap du troll dan un grp buffé, car il a sacrifié sa dex, sa viva et sa discretion pour quelque chose qui ne lui sert a rien. Le cap soft dex et consti doivent pa etre loin de leur cap hard (pour ne pa dire égal)
Par Alfinor Tarcle le 27/12/2002 Ã 1:38:32 (#2885949)
http://perso.wanadoo.fr/alfinor/stat.jpg
la cape a un buff en charge qui fait +75viva/dex
Par trankil le 27/12/2002 Ã 11:23:41 (#2887457)
Par Jdrien le 27/12/2002 Ã 12:07:46 (#2887807)
Bien sur qu'une stat au dessus de 300 modifie vos aptitude.
Au lieu de dire des betise genre depuis la 1,45 le cap d'inutiliter a ete raporter de 350 a 300 arreter et allez vous renseigner.
Se qui a etait deplacer de 350 a 300 c'est le palier de diminution de bonus, qui elle subit une division par 10.
d'ou monter les point au dessus de 300 ne modifie pas grand chose oui, car de 299 a 300 change autant de chose que de 300 a 310.
Mais c'est peut etre le petit rien qui fait que vous faite le petit point de degat suplementaire par coup qui vous fera gagner, ne dit-ont pas que les fleuves ne sont constituer que de ruisseaux ?
Pour moi ceci n'est qu'un petit bonus qui cumuler a d'autre peut faire toutes la difference.
Donc pour moi monter les stat au dessus de 300 OUI est utile.
D'ailleurs avec mon scout quand je tombe sur un clerc spe buff et que je monte a 400 de dex je peut vous dire que sa change pas mal sur mes miss et degat (je dirait miss -10% et degat +5% a vu d'oeuil, je rapelle que les miss archer sont tres elever).
Par Thrax le 27/12/2002 Ã 12:46:16 (#2888145)
vous me faite tous rire la a dire n'importe quoi sans savoir
D'ailleurs avec mon scout quand je tombe sur un clerc spe buff et que je monte a 400 de dex
Admettons que le clerc est full buff et que tu cap :
+75 d'items
+50 buff de base
+75 buff de spé
+125 dext de base
+18 si tu as mis tous les points à la création en dext :monstre:
on arrive a 343 en dext, tu es quel rang pour avoir dextérité améliorée 10 ?
Par Ellone le 27/12/2002 Ã 12:49:59 (#2888173)
Franchement, augmenté une carac de 100 pour les mêmes effet que l'augmentation de 290 a 300, ca ne vous parraît pas risible?
Les effets d'une augmentation de 10 point étant par ailleur tres mineur.
Par weezy le 27/12/2002 Ã 14:54:39 (#2889056)
Par Ploom le 27/12/2002 Ã 15:07:20 (#2889134)
Provient du message de Jdrien
D'ailleurs avec mon scout quand je tombe sur un clerc spe buff et que je monte a 400 de dex
Ooooohh, putaing, les gars..... hier, dans le vieux port, j'ai péché une sardine énoooooooorme.....grosse comme une baleine qu'elle était....
Je le jure sur la bonne mèèère, 'taing enculéa.
Par weezy le 27/12/2002 Ã 15:21:01 (#2889236)
Par Spiken le 27/12/2002 Ã 16:07:19 (#2889550)
Maintenant pour ce qui est des 400 en dext :p ...
Par Fr34kette le 27/12/2002 Ã 18:39:17 (#2890510)
Provient du message de Jdrien
vous me faite tous rire la a dire n'importe quoi sans savoir.
Bien sur qu'une stat au dessus de 300 modifie vos aptitude.
Au lieu de dire des betise genre depuis la 1,45 le cap d'inutiliter a ete raporter de 350 a 300 arreter et allez vous renseigner.
Se qui a etait deplacer de 350 a 300 c'est le palier de diminution de bonus, qui elle subit une division par 10.
d'ou monter les point au dessus de 300 ne modifie pas grand chose oui, car de 299 a 300 change autant de chose que de 300 a 310.
Mais c'est peut etre le petit rien qui fait que vous faite le petit point de degat suplementaire par coup qui vous fera gagner, ne dit-ont pas que les fleuves ne sont constituer que de ruisseaux ?
Pour moi ceci n'est qu'un petit bonus qui cumuler a d'autre peut faire toutes la difference.
Donc pour moi monter les stat au dessus de 300 OUI est utile.
D'ailleurs avec mon scout quand je tombe sur un clerc spe buff et que je monte a 400 de dex je peut vous dire que sa change pas mal sur mes miss et degat (je dirait miss -10% et degat +5% a vu d'oeuil, je rapelle que les miss archer sont tres elever).
C pa chere les lunettes tu c :rasta:
Jai bien dis kil ny avai aucun bonus sur le weaponskill au dela 300.
Par zaltarum le 27/12/2002 Ã 20:00:05 (#2891011)
Par Jdrien le 27/12/2002 Ã 23:32:41 (#2892226)
sinon je maintien que sa change bien quelque chose meme si c'est minime.
Par Koubiak Koenig le 28/12/2002 Ã 18:24:08 (#2896482)
La dex m'importe peu elle doit avoisiner les 300 + donc pas d'importance.
Par contre je me demande pour la vivacité. J'ai un script sur le net qui dit que la vitesse de tir (le plus important pour nous les rangers et directement influencé par la viva) n'est plus modifiée au-delà de 250 en vivacité.
Donc notre cap serait de 250 pour cette stat ? Qui peut confirmer / infirmer?
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