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Un bug ou une incompréhension ?
Par Sawn De Sho le 24/12/2002 Ã 16:29:39 (#2870804)
Hier, 2 avatars étaient groupés (avec partage de l'xp) et si l'un des 2 ne touchait pas le mob il ne prenait tous simplement pas un poil d'xp.
En revanche, sur un moob a 2000 Pvs s'il le touchait a 100 de dégât il prenait une infime partie de l'xp totale.
Est ce normal ?
Le partage a 50/50 n'est donc pas déterminé par la valeur totale des xp que donne le moob mais plutôt en fonction des dégâts qu'on lui inflige ?
Si tel est le cas, quelle différence y a t-il lorsque les protagonistes décident de ne pas partager l'xp ?
Merci d'avance pour vos précisions :)
Par ~ Shamilda ~ le 24/12/2002 Ã 17:46:46 (#2871402)
Au fait ... y avait-il une grosse différence de niveau entre ces deux personnages ?
Par Sawn De Sho le 24/12/2002 Ã 17:51:26 (#2871452)
Par ~ Shamilda ~ le 24/12/2002 Ã 17:55:43 (#2871494)
Normalement le système est fait pour que des joueurs, même ayant de gros écarts de niveaux puissent grouper ensemble et gagner l'expérience de façon équivalente.
Mais il se peut que la chose ne fonctionne pas encore parfaitement.
Voilà tout ce que je peux dire Monsieur Sawn :amour:
Par Benkimy le 24/12/2002 Ã 18:00:30 (#2871537)
Comment savoir, il suffit de regarder les % dans le menu du groupe ...
ex:
Moi ....... lvl30 ....... 50%
Toi ....... lvl29 ....... 50%
Lui ....... lvl15 .......
Lui ne recevra que l'xp du monstre qu'il termine ...
Par ShaZZhaM le 24/12/2002 Ã 18:06:03 (#2871587)
Par contre j'aurais la même question mais en allegiance. Comment se fait le "don d xp"? J'ai des vassaux qui me rapportent et d'autres qui rapportent rien. Je suppose qu'il ne doit pas y avoir une limite dans les différences entre niveaux sinon le principe de l'allégiance (un nivo plus ho aide un nivo plus bas contre un don d xp) ne peut plus être respecté...
Par Legut Simplex le 24/12/2002 Ã 18:09:27 (#2871624)
Provient du message de ShaZZhaM
Par contre j'aurais la même question mais en allegiance. Comment se fait le "don d xp"? J'ai des vassaux qui me rapportent et d'autres qui rapportent rien.
lol ça fait pas un peu p... et macro comme système? :ange:
Par ShaZZhaM le 24/12/2002 Ã 18:14:22 (#2871667)
Par Kereanos le 24/12/2002 Ã 19:11:13 (#2872204)
http://ac2.jeuxonline.info/index.php?page=module/JOLarticles/article.php&id=16#8
"tout le PX que gagne le groupe est repartie entre les membres du groupe – mais seulement si ils ont 5 niveaux de différence avec le chef de la compagnie (le personnage ayant crée le groupe)
"
Par Niark le 24/12/2002 Ã 20:16:48 (#2872745)
non je veux seulement comprendre pourquoi il y en a qui restent a zero et d'autres pas. Pourtant ils gagnent, de l'xp, je suis avec eux pour les aider.
c'est envoyé par paquet tout les X gagnés , pendant un moment ca reste à zéro puis ca explose
Par Lorrain le 24/12/2002 Ã 22:26:22 (#2873277)
Si c'est ce que j'ai cru comprendre alors vive le Pl.. on va voir des lvls 2 bientôt dire aux lvls 40 :
Tin allez, faites pas les chiens bordel, et le cohésion vous connaissez ? Quelle bande de chacals que vous faites..
Et le lvl 40 :
Et toi tu connais le coup du bouclier gurog, qui t'envoie balader ? :D
Par Marneus le 25/12/2002 Ã 10:34:16 (#2875129)
Provient du message de Kereanos
"tout le PX que gagne le groupe est repartie entre les membres du groupe – mais seulement si ils ont 5 niveaux de différence avec le chef de la compagnie (le personnage ayant crée le groupe)
"
40-2 ca fait plus que 5, donc le 2 reçoit que dalle
Par Legut Simplex le 25/12/2002 Ã 11:29:46 (#2875268)
Par Malgaweth le 25/12/2002 Ã 11:38:18 (#2875297)
Si on prend un level 20 et que le groupe est fondé par un level 25 et comprennant des levels 30, on obtient quand même un level 20 se faisant PL par des levels 30 soit 10 niveaux d'écart ce qui est quand même important pour un système comportant actuellement 50 niveaux au maximum...
Et ceci sans compter la source d'xps la plus importante à savoir les quetes. Si ils se sont rendu compte du problème rapidemment en mettant une limitation de niveau à la faisabilité des quetes ça reste quand même un moyen de PL assez impressionnant, celui qui est a level limite pour faire la quete monte quand même comme une fusée... (et ce sans toucher un mob juste en évitant de se prendre des baffes ;) )
Par bhalou le 26/12/2002 Ã 10:21:00 (#2880380)
On a tester cela sans faire exprès aux buruns (sur omishan)
Un compagnon de notre allégeance ayant voulut nous suivre mais n'étant que level 17 c'est fait un peut PL.
Le groupe a été axe autour d'un level 21 et le plus haut était level 25. Donc 8 niveau d'écart entre le plus haut et le plus bas.
Resultat après quelques heures de fight intense (et risque quand même, sont hard les buruns) le 17 était passer 20.
Par Zimea le 26/12/2002 Ã 10:42:08 (#2880458)
Par Sawn De Sho le 26/12/2002 Ã 14:34:00 (#2881874)
:merci: :merci: :merci:
A Bientot in game
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