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piege a acide qui demande a etre amelioré
Par fauxninja le 24/12/2002 Ã 14:24:23 (#2869838)
il faudrai que l'acide tombe sans "boule d'acide" qui partent du levier.
il faudrai que le levier fasse le bruit et bouge
il faudrai (mais ca ca doi etre dur) qu'on puisse pas retoucher au levier avant que l'acide soi dissipé (car sinon, on aret pas d'utiliser le levier, et ya des litres et des litres d'acide qui tombent)
voila mon script:
PHP:--------------------------------------------------------------------------------
void main()
{
int bInstantSpell=TRUE;
int nMetaMagic=METAMAGIC_ANY ;
int bCheat=TRUE ;
int nProjectilePathType=PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT ;
location lLocation1 = GetLocation(GetObjectByTag("piegealave"));
location lLocation2 = GetLocation(GetObjectByTag("piegealave2"));
location lLocation3 = GetLocation(GetObjectByTag("piegealave3"));
location lLocation4 = GetLocation(GetObjectByTag("piegealave4"));
location lLocation5 = GetLocation(GetObjectByTag("piegealave5"));
int nSpell=SPELL_ACID_FOG;
ActionCastSpellAtLocation(nSpell, lLocation1, nMetaMagic, bCheat, nProjectilePathType, bInstantSpell);
ActionCastSpellAtLocation(nSpell, lLocation2, nMetaMagic, bCheat, nProjectilePathType, bInstantSpell);
ActionCastSpellAtLocation(nSpell, lLocation3, nMetaMagic, bCheat, nProjectilePathType, bInstantSpell);
ActionCastSpellAtLocation(nSpell, lLocation4, nMetaMagic, bCheat, nProjectilePathType, bInstantSpell);
ActionCastSpellAtLocation(nSpell, lLocation5, nMetaMagic, bCheat, nProjectilePathType, bInstantSpell);
}
--------------------------------------------------------------------------------
--> ca balance de l'acide sur 5 points
Par coolstar le 24/12/2002 Ã 14:52:17 (#2870051)
/* By Daynos */
// A mettre dans le OnUsed du levier.
void main()
{
object oDoor = GetObjectByTag ("Tagdelaporte");
int iDoorLocked = GetLocked (oDoor);
// Va et vient du levier.
ActionPlayAnimation (ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE);
ActionPlayAnimation (ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE);
// Action du levier sur le verrou de la porte.
if (iDoorLocked == TRUE) // Si le verrouillage est effectif.
{
SetLocked (oDoor, FALSE); // Definir le verrou comme ouvert.
AssignCommand (oDoor, ActionOpenDoor (oDoor));
}
else // Sinon, si le verrouillage n'est pas effectif.
{
SetLocked (oDoor, TRUE); // Definir le verrou comme ferme.
AssignCommand (oDoor, ActionCloseDoor (oDoor));
}
}
Par Jaha Effect le 24/12/2002 Ã 15:07:34 (#2870162)
Jaha Effect :D
Par coolstar le 24/12/2002 Ã 15:09:27 (#2870177)
Provient du message de coolstar
Une orientation
:D :D
Par Jaha Effect le 24/12/2002 Ã 15:12:06 (#2870196)
Jaha Effect :D
Par coolstar le 24/12/2002 Ã 15:17:12 (#2870238)
Par Jaha Effect le 24/12/2002 Ã 15:23:22 (#2870283)
Jaha Effect :D
Par fauxninja le 24/12/2002 Ã 15:25:15 (#2870306)
Par Jaha Effect le 24/12/2002 Ã 19:17:36 (#2872278)
alors sur le Onuse de ton leviervoid main()
{
object oLevier = GetObjectByTag ("Levier");
int Levier;
if ( GetLocalInt( OBJECT_SELF, "LActif" ) != TRUE )
{
SetLocalInt( OBJECT_SELF, "LActif", TRUE );
PlayAnimation( ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE );
}
else
{
SetLocalInt( OBJECT_SELF, "LActif", FALSE );
PlayAnimation( ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE );
}
}
et sur le Heartbeat de ton caster (voir si y'a moyen de faire autrement)void main()
{
object oLevier = GetObjectByTag ("Levier");
int i = 1;
int bInstantSpell=TRUE;
int nMetaMagic=METAMAGIC_ANY;
int bCheat=TRUE ;
int nProjectilePathType=PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT ;
int nSpell=SPELL_ACID_FOG;
int levier;
if (GetLocalInt (oLevier,"LActif") == TRUE)
{
while( i <= 5 )
{
location lLocation = GetLocation (GetWaypointByTag("piegealave"+IntToString(i)));
ActionCastSpellAtLocation(nSpell, lLocation, nMetaMagic, bCheat, nProjectilePathType, bInstantSpell);
i++;
}
}
else
{
}
}
par contre faut penser a changer le tag de ton premier "piegealave" par "piegealave1"
Jaha Effect :D
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