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une fonction pour ecrire un message aux joueurs // objets indropable
Par fauxninja le 24/12/2002 à 13:00:02 (#2869050)
je la trouve pas.
et aussi, coment faire des objets indropable?
car meme en cochant "objet de quete" on peu les droper..
Par eMRaistlin le 24/12/2002 à 13:27:23 (#2869293)
Maintenant, si c'est pour des NPC, tu as une case a cocher dans l'inventaire du NPC qui te permet de le rendre dorppable ou non...
Pour le message tout les joueurs, tu fais un SpeakString avec TALKVOLUME_SHOUT... ca fera pas exactement le resultat attendu, mais ca suffira amplement ^^
Par fauxninja le 24/12/2002 à 13:36:23 (#2869384)
je vai esayer de toutes facons.
Par fauxninja le 24/12/2002 à 18:05:13 (#2871577)
je met dans onunaquire:
void main()
{
object item=GetExitingObject();
if (item == GetObjectByTag("bois"))
{
DestroyObject(item);
}
if (item == GetObjectByTag("message"))
{
DestroyObject(item);
}
}
mais quand je pose les item, ca fai rien..
Par Jedaï le 24/12/2002 à 19:24:06 (#2872343)
void main()
{
object oLost = GetModuleItemLost();
if (GetTag(oLost) == "bois")
{
DestroyObject(oLost);
}
if (GetTag(oLost) == "message")
{
DestroyObject(oLost);
}
}
De plus, j'avais cru comprendre que tu voulais les rendre indroppable, pas les détruire dès qu'il le seraient (dropés) ?
Dans ce cas fais plutôt ça :
void main()
{
object oLost = GetModuleItemLost();
object oPC = GetModuleItemLostBy();
if (GetTag(oLost) == "bois")
{
string sResRef = GetResRef(oLost);
DestroyObject(oLost);
CreateItemOnObject(sResref, oPC);
}
if (GetTag(oLost) == "message")
{
string sResRef = GetResRef(oLost);
DestroyObject(oLost);
CreateItemOnObject(sResref, oPC);
}
}
Joyeux noël tout de même !:p
Par fauxninja le 24/12/2002 à 19:26:04 (#2872359)
Par Jedaï le 24/12/2002 à 19:53:10 (#2872598)
void main()
{
object oLost = GetModuleItemLost();
object oPC = GetModuleItemLostBy();
if (GetTag(oLost) == "bois" &&
!GetIsPC(GetItemPossessor(oLost)))
{
string sResRef = GetResRef(oLost);
DestroyObject(oLost);
CreateItemOnObject(sResref, oPC);
}
if (GetTag(oLost) == "message" &&
!GetIsPC(GetItemPossessor(oLost)))
{
string sResRef = GetResRef(oLost);
DestroyObject(oLost);
CreateItemOnObject(sResref, oPC);
}
}
Joyeux noël !!:p
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