Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > PJs et PNJs en mort-vivant
PJs et PNJs en mort-vivant
Par Danse-Visage le 22/12/2002 à 14:02:54 (#2853187)
Par exemple, par un effet magique persistant régnant dans une pièce ou provoqué par un objet lorsqu'une personne meurt mais seulement quand la personne meurt dans cette pièce ou à l'endroit où se trouve l'objet.
Par eMRaistlin le 22/12/2002 à 20:58:38 (#2855951)
Voilà est il possible de faire que quand un PJ ou/et un PNJ est tué,
oui_&_non...
Plus simplement : Dans le OnDeath des NPC, tu fais un
If (GetTag(oArea)=="Salle_de_la_mort")
{
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"resrefdesundeads",GetLocation(OBJECT_SELF));
}
A savoir que cela créera un autre NPC... si tu veux vraiment le meme, mais en Undead, il te faut lui appliquer tous les effet des undead (vulnerabilite divine, insensible critiques, soins qui font mal...) et ca, c'est bien plus lourd et complexe...
...un peu comme pour obtenir la meme chose des PC...
Par coolstar le 22/12/2002 à 22:54:37 (#2856773)
:merci: :merci:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine