Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Objet magique dans module
Objet magique dans module
Par Anarius de Lancevent le 8/2/2001 à 13:43:00 (#14477)
Aurora permettra d'éditer quoi exactement ?
Par Kastïelle de Démétaire le 8/2/2001 à 13:53:00 (#14478)
------------------
Puisse ton cur et ton âme être libre de tout jugement.
Par Draikin le 8/2/2001 à 14:48:00 (#14479)
Dans cet interview il en parle un peu vers la fin .
Par exemple pour créer une épée : tu choisis une lame , une garde et une poignée parmis ce qui t'est proposé ; ensuite tu lui alloues des propriétés , tu peux modifier ses statistiques ...
Maintenant , je pense qu'une guilde devra travailler conjointement avec le concepteur du module pour intégrer des objets au module .
Quote : "Aurora permet d'éditer quoi exactement ?"
Aurora édite tout ce dont tu as besoin pour créer un module : les zones de jeu , l'emplacement des Pnj ...
------------------
"L'esprit trébuche et tombe, la volonté continue"
Dosadi - Communauté Neverwinter Nights
Par Uther Pendragon le 8/2/2001 à 22:26:00 (#14480)
Posté par Anarius de Lancevent:
Est ce qu'on pourra créer ses propres objets dans un module donné (pour une guilde par exemple )ou nous limiter aux objets déteminé dans ce module ?
Aurora permettra d'éditer quoi exactement ?
Les objets pourront être créés de toutes pièces (tu choisies leur apparence et leurs propriétés magiques -infligeant des dommages de feu, par exemple, ou des éléments plus complexes). Maintenant, il n'est pas sûr que les objets créés à l'aide de l'éditeur soient tous autorisés dans tous les modules, il y aura certainement des restrictions pour éviter les épées vorpales +12, par exemple. ;)
Ensuite, si tu veux créer un objet propre à une guilde, c'est possible à l'aide des scripts. Par exemple, les GdE ont tous un anneau personnalisé que seul le personnage pour qui il a été créé, peut porter. Et ces anneaux servent également de clef pour entrer dans nos "guild halls" ou ouvrir les coffres réservés à chaque membre de la guilde. Les possibilités sont vastes. :)
@+
Uther
Par Thanatos, chef des 108 ES le 9/2/2001 à 16:00:00 (#14481)
(à ceux qui me connaissent pas : c'est normal je passe presque jamais sur ce forum... pour info voila l'adresse du site de ma guilde : http://evilstars.altajeux.com)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine