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NPC qui se deplace sans Waypoint ?
Par Claedeus le 21/12/2002 à 22:19:43 (#2849948)
Par exemple sdans le script onspawn du NPC lui indiquer de se deplacer de facon aleatoire
Je me permet de demander cela car les WP ne sont pas vraiment les bienvenue pour les monde persistants car ils causent des Grosses save si il y en a bcp
Merci d avance ! )
Par Jaha Effect le 21/12/2002 à 22:29:58 (#2850014)
void main()
{
ActionRandomWalk ();
}
Le gros problème c'est que ça se place sur le OnHeartBeat de la créature ce qui est pas franchement cool pour un persistant mais y'a toujours moyen de bidouiller pour placer ça dans le OnUserDefine qui bouffera sûrement moins de mémoire.
Par Mastokk le 22/12/2002 à 2:21:28 (#2851012)
Par coolstar le 22/12/2002 à 3:17:45 (#2851197)
Pour éviter cela (et sans s'en remettre au OnHeartBeat!), on peut par exemple y employer un ExecuteScript avec... :D
void main()
{
ActionRandomWalk();
DelayCommand(30.0, ExecuteScript("randomName", oObject)); // Renvoie à lui-même
}
Dans cet exemple, si le NPC est interrompu il partira dans tous les cas 30 sec plus tard (ce qui est tout de même 5 fois moindre que le rythme du OnHeartBeat!)... ;)
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