Archives des forums MMO/MMORPG > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Qu'attendez vous le plus de SWG ??
Qu'attendez vous le plus de SWG ??
Par ELCommunist le 21/12/2002 à 17:11:34 (#2848244)
Par Aden Voorhees le 21/12/2002 à 18:16:42 (#2848663)
Par Carlovitch le 21/12/2002 à 19:25:16 (#2849103)
parce que le rp avec un gamepad, bonne chance :bouffon:
Par Arwen Elentáris le 21/12/2002 à 19:38:43 (#2849169)
La machine de guerre Impériale...
Par Serafel le 21/12/2002 à 21:11:15 (#2849600)
Par La Brume le 21/12/2002 à 21:33:59 (#2849700)
Qu'attendez vous le plus de SWG ??
Qu'il sorte.
Par ELCommunist le 21/12/2002 à 22:03:01 (#2849857)
Provient du message de La Brume
Qu'il sorte.
Oui mais pourquoi tu as tant envie de ce jeux ???
Par Floodeur n° 8888 le 21/12/2002 à 22:50:27 (#2850138)
Par Aden Voorhees le 21/12/2002 à 23:30:02 (#2850306)
Provient du message de Floodeur n° 8888
kil soit gratuit
Dans ce cas n'espère pas trop ...
Par Qu'un Oeil le 21/12/2002 à 23:38:51 (#2850351)
Provient du message de Serafel
Que le jeu soit assez adulte pour ne pas y voir debouler des mentalites trop connues des autres mmorpg :rolleyes:
Malheureusement licence grand publique et jeu 'assez adulte' me parait un mélange peu compatible...
Mais j'espère me tromper....
Par Aden Voorhees le 22/12/2002 à 13:30:24 (#2853020)
Par Elladan Araphin le 22/12/2002 à 13:35:28 (#2853045)
Provient du message de Aden Voorhees
Comme le jeu est payant ca limite déjà le nombre d'idiots et de "fouteurs de merde" .
Peut-être et encore c'est pas sûr. Parce que tu récupères tous les guignols qui estiment que tout leur est du parce qu'ils payent, donc tout problème est une atteinte envers leur petite personne... :baille:
Par Lothar le 22/12/2002 à 13:57:07 (#2853152)
-avoir un système qui sort du carcan xpxplevelxpxp
-avoir une armée impérial toute puissante :D
Par Adrakarius le 22/12/2002 à 15:28:25 (#2853690)
Par Tiva Jo'Cae le 22/12/2002 à 16:19:17 (#2854015)
A/ une version francaise intergrale
B/ une version non payante
C/ La possibilité d'utiliser plus d'un perso par serveur
D/ Qu'il Sorte sans retard
Bon Voila Non plus serieusement ce que j'attend C'est juste la D.
Mais aussi Apres un petit bout de temps de nouvelle cariere.
Tiva :rasta:
Par Toinou le 22/12/2002 à 21:38:00 (#2856228)
Par Tiva Jo'Cae le 22/12/2002 à 21:45:23 (#2856287)
Les rats a tuez c'est vrai que c'est relou, il viens de pousser un point imporant, On pourrais je sais pas avoir un Peu de credit en poche des le debu, pour se payer une arme et/ou autre chose selon la cariere...
Tiva :rasta:
Par ELCommunist le 22/12/2002 à 22:17:16 (#2856493)
Par Tiva Jo'Cae le 22/12/2002 à 22:27:38 (#2856567)
Apres tu peux revendre des objets surement...
Tiva :rasta:
Par conanledestructeur le 22/12/2002 à 22:51:14 (#2856745)
Par Tiva Jo'Cae le 23/12/2002 à 14:56:56 (#2861516)
Meme si il y a encore des bugs sur la version commercialisé, les patches il vont etre la pour faire le menage. Bien sur un jeu Avec peu tres peu de Bug des le debu, C'est un challenge...
Tiva :rasta:
Par Dreadskulo le 23/12/2002 à 16:09:10 (#2862102)
Provient du message de Toinou
Un jeu où tu n'es pas obliger de taper des rats pour pouvoir enfin voir la suite et pouvoir faire du RP.
Pareil........j ajouterais meme ou tu n es pas oblige de taper pour simplement continuer a evoluer dans le jeu :baille:
Par Rousseau Sol/ Guaboo le 23/12/2002 à 20:43:31 (#2864311)
et la deja cela met en cause ce qui prenne un malin plaisir a essayer d'embeter le monde, faire rebooter des serveur comme dans T4C :(
donc le plaisir de jouer et de se faire des amis !
Par Tiva Jo'Cae le 23/12/2002 à 20:51:46 (#2864394)
Provient du message de Rousseau Sol/ Guaboo
j'attends de SWG tout simplement un plaisir de jouer
et la deja cela met en cause ce qui prenne un malin plaisir a essayer d'embeter le monde, faire rebooter des serveur comme dans T4C :(
donc le plaisir de jouer et de se faire des amis !
Les bases d'un bon RPG au somme...
Tiva:rasta:
Par Antagoraxa Ys le 25/12/2002 à 20:37:04 (#2877760)
Qu'attendez vous le plus de SWG ??
Qu'il ai rien a voir avec daoc.
Qu'il previlegie le roleplay
Qu'il utilise un systeme de levelling different ( eviter le tuage en boucle de mobs...)
Qu'il reproduise bien l'univers de star wars
Que je soit reine de ma planete :mdr:
Antagoraxa, politicienne Twi'lek :amour:
Par Tiva / JoGaDar le 25/12/2002 à 20:45:45 (#2877808)
Non non, je veux pas... C'est trop d'honneur mais non :d
tu as qu'a engager un droide .... Ca pose moins de questions...
Tekil@
Par Antagoraxa Ys le 25/12/2002 à 20:50:43 (#2877839)
Antagoraxa, dictatrice Twi'lek :chut:
Par Tiva / JoGaDar le 25/12/2002 à 20:53:29 (#2877851)
Esclave non, Bon alors va pour Body guard...
Tu sais que tu les fera tous tombé tu le sais ca ???
tek
Par Antagoraxa Ys le 25/12/2002 à 21:01:29 (#2877892)
Provient du message de Tiva / JoGaDar
Tu sais que tu les fera tous tombé tu le sais ca ???
tek
Ils auront surtout pas le choix :eek:
Et puis de quoi tu te mele ? Esclave !
Antagoraxa, dictatrice-sadique Twi'lek
( ps : a prendre avec derision tout ca :aide: )
Par Tiva / JoGaDar le 25/12/2002 à 21:03:15 (#2877903)
Tekila
Par Xam le 25/12/2002 à 23:09:37 (#2878652)
Qu'attendez vous le plus de SWG ??
Un environnement Starwarsiens ( ;) ) ou tout le monde puisse interagir facilement .
Par Ashley le 26/12/2002 à 0:12:58 (#2879034)
Et ainsi que tout ce qui est dit dans la FAQ :D
Par Alastor le 26/12/2002 à 0:48:41 (#2879212)
En attendant, le SCS me convient assez...j'aurais répondu ça si j'y avait pensé avant. :D
Par Suvereign le 26/12/2002 à 1:19:20 (#2879353)
Par kirk le 26/12/2002 à 1:42:20 (#2879471)
- que le rp soit aussi inexistant que dans eq, ou au moins qu'on puisse identifier les joueurs 100% rp (ex : leur nom d'une couleur differente), ainsi je pourrais les eviter.
-contrairement a tous les mmorpg existants je voudrais un leveling INTERESSANT.
-j'espere aussi que le jeux soit bien a long terme (donc a court terme pour les hard core gamers).pas envie de m'ennuyer une fois le lv max atteint.
-en fait je veux tout simplement m'amuser.
Par Qu'un Oeil le 26/12/2002 à 1:49:48 (#2879499)
Provient du message de kirk
-contrairement a tous les mmorpg existants je voudrais un leveling INTERESSANT.
Ca va être particulièrement compliqué pour un jeu sans leveling justement :bouffon:
Pour ton laïus sur les joueurs RP, je ne ferais même pas de commentaires...
Par kirk le 26/12/2002 à 1:54:40 (#2879522)
Ca va être particulièrement compliqué pour un jeu sans leveling justement
je m'attendais a ce genre de remarque naive.
Par Qu'un Oeil le 26/12/2002 à 1:58:59 (#2879546)
Provient du message de kirk
je m'attendais a ce genre de remarque naive.
:D
Franchement si tu cherche du leveling pur et dur tu risque d'être déçu (mais je peux évidemment me tromper).
Le système de compétence à faire progresser change sérieusement la donne quand au leveling, il suffit de voir UO pour cela....
Cela n'empêche certes pas de devoir sérieusement se pencher sur la progression des dites compétences pour faire 'grandir' son personnage, mais les 'dings' risquent de te paraitre bien fades par rapport à un EQ ou DAoC par exemple...
Par kirk le 26/12/2002 à 2:22:42 (#2879652)
Le système de compétence à faire progresser change sérieusement la donne quand au leveling, il suffit de voir UO pour cela....
c'est la que je te trouve naif :D
tu m'expliquera un jour la difference qu'il y a entre tuer du mob pour augmenter une skill de combat ou killer du mob pour augmenter de level...
je m'en tape qu'ils appellent ca "skills" ou "level" ce que je veux moi c'est que faire progresser mon perso soit INTERESSANT.
Par Qu'un Oeil le 26/12/2002 à 2:31:49 (#2879684)
Par Antagoraxa Ys le 26/12/2002 à 2:32:19 (#2879688)
- que le rp soit aussi inexistant que dans eq, ou au moins qu'on puisse identifier les joueurs 100% rp (ex : leur nom d'une couleur differente), ainsi je pourrais les eviter.
Tu mettra une petite couleur sur ton nom pour t'eviter aussi :)
Ou alors va sur Daoc, la y'a pas de rp.
C'est un comble de vouloir faire un jeu de role "on line" et y jouer comme dans CS ou unreal...Au pire y'a diablo...
Le roleplay a mon sens c'est créer l'histoire de son personnage, de se conformer aux regles, us et coutumes de l'univers dans lequel on est...Ca va rarement plus loin.
Mais un minimum de rp ets indispensable a ce genre de jeux...Sinon c'est du levelling pur et ca sert a rien.
Tu fait quoi apres etre le plus fort dans ta profession ? tu refait un perso ? ah manque de bol dans SwG t'a droit qu'a un emplacemnt de création de personnage...C'est bete.
(sans animosité aucune )
Antagoraxa, qui s'ennuie sans roleplay.
Par kirk le 26/12/2002 à 3:05:01 (#2879760)
Fatalement si pour toi les seuls types de personnages à développer ce sont les types de 'guerriers'....
je prenais la skill corps a corps ( je sais meme pas si elle va exister) comme EXAMPLE.
j'aurais tres bien pu parler de crafting ou de n'importe quoi d'autre.
merci de reflechir un minimum quand meme :enerve: Tu mettra une petite couleur sur ton nom pour t'eviter aussi
Ou alors va sur Daoc, la y'a pas de rp.
C'est un comble de vouloir faire un jeu de role "on line" et y jouer comme dans CS ou unreal...Au pire y'a diablo...
Antagoraxa, qui s'ennuie sans roleplay.
un peu de rp ne me derange pas.
je parlais des gens 100% rp, ceux qui par example, si tu leur raconte la derniere blague que tu a entendue irl, ou le temps pourri qu'il fait chez toi irl, feront comme si ils n'avaient pas entendu et t'ignoreront parce que c'est pas rp.
j'ai rien contre ca, mais moi je joue pas comme ca, donc qu'ont puissent les differencier c'est mieux, comme ca on se gene pas.
edit : et puis ya pas besoin d'etre rp pour adorer jouer aux mmorpg dediou :enerve:.
j'aime les mmorpg pour la persistance du monde et les gens que je rencontre.
j'ai eu d'exellent souvenirs et de fous rire dans everquest, d'ailleur je garde toujours contact avec certaines personnes du jeu.je pense pas que ca aurait pu m'arriver avec diablo...
et je me serait pas mieux amusé si j'avais joué rp...
Par Wiseman le 26/12/2002 à 5:53:59 (#2880000)
Provient du message de kirk
c'est la que je te trouve naif :D
tu m'expliquera un jour la difference qu'il y a entre tuer du mob pour augmenter une skill de combat ou killer du mob pour augmenter de level...
Déjà, dans un système de skills, l'augmentation se fait en douceur, de façon "réaliste". Dans le système de lvl, tu tue un dernier poulet et PAF! t'es plus puissant :monstre:...
Dans un système de skills, les personnages ont (normalement) une différence de puissance moins importante que dans un système de lvl.
Dans un système de skills, tu augmente une compétence en l'utilisant. Dans un système de lvl (certains en tout cas), tu tue des monstres pour passer de lvl, et ce passage de lvl te permet de monter n'importe quel skill... c'est en cassant du mob qu'on deviens forgeron :monstre:...
Par Vinnie Terranova le 26/12/2002 à 7:59:09 (#2880119)
Par ELCommunist le 26/12/2002 à 13:06:40 (#2881275)
Par Tiva / JoGaDar le 26/12/2002 à 13:20:08 (#2881362)
Je te charie ...
:D Tekiiiiiiiila
Par Alastor le 26/12/2002 à 14:14:58 (#2881719)
Provient du message de ELCommunist
On s'éloigne du sujet ...:sanglote: Moi qui n'est jamais jouer à un MMORPG je comprends pas tout ce que vous ditent et je voudrais juste savoir ce qui vous motivent à attendre le 15 mai pour jouer à SWG plutot que d aller jouer au jeux déjà sortit ??:confus:
Vu comme ça...
J'aime Star Wars et les jeux de rôle, et donc à l'annonce d'un mmorpg SW, je me suis naturellement dirigé vers lui.
Depuis, presque chaque annonce me fait de plus en plus apprécier ce futur jeu (même si je ne digère toujours pas les usines de clones :monstre: ).
J'ai beaucoup d'espoir dans le développement des mmorpg.
En fait une chose que je garde à l'esprit c'est que SWG s'annonce d'or et déjà comme une révolution dans ce domaine, mais il n'est pas encore l'aboutissement que j'attends réellement.
Je le vois surtout comme une étape, une grande et belle étape...et je suis heureux de pouvoir y participer. ;)
Pour ce qui est de mon utopie vidéo-ludique, c'est une autre histoire...
Par kirk le 26/12/2002 à 16:47:17 (#2882617)
Dans un système de skills, tu augmente une compétence en l'utilisant. Dans un système de lvl (certains en tout ças), tu tue des monstres pour passer de lvl, et ce passage de lvl te permet de monter n'importe quel skill... c'est en çassant du mob qu'on deviens forgeron ...
Joue ou rejoue a UO pour çapter la grande différence en le lvl et la monter naturel des skills, enfin si tu çapte la différence...
bon les boulets, arrêtez de poster si votre but est uniquement de me contredire...
je m'en tamponne les couil*es des différences (minime) qu'il y a entre ces deux systèmes.
Le principe lui est toujours le même :
REPETER DIX MILLE FOIS LE MEME GESTE POUR AMELIORER SON PERSONNAGE.
et ça c'est nul.
Par Wiseman le 26/12/2002 à 17:58:43 (#2883054)
Le principe lui est toujours le même :
REPETER DIX MILLE FOIS LE MEME GESTE POUR AMELIORER SON PERSONNAGE.
et ça c'est nul.
On avance.
-Dans le cas d'un jeu à lvl, tu fait toujours le même geste, tapper, pour évoluer.
-Dans le cas d'un jeu à skill, tu fait toujours le même geste pour faire évoluer 1 skill... comme tu en fait évoluer plusieurs, tu varie un peu.
Ca c'est la base... ce qui peut être fait dans le jeu à base de lvl, c'est de proposer plusieurs geste possible... par exemple, donner des exp quand tu utilise un sort, ou quand tu craft. Mais au final ç reviendra à peu près au même: un combattant ne ferra que tapper, un artisan ne ferra que crafter, un mage ne ferra que caster.
Dans le jeu à base de skills, la solution pour donner de la variété est de donner plusieurs manières de monter chaque skills... pour le maniement d'une arme, ça pourrait être d'apprendre les bases théoriques dans un livre, l'entraînement sur cible, le combat réel, les duels, ect. Pour l'artisanat ça serrait une grande variété d'objets à fabriquer/améliorer/inventer, ect...
Donc, je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que faire toujours la même action répétitive est très lassant, mais je pense qu'à ce niveau un jeu basé sur un système de skills à beaucoup plus de possibilités d'améliorations.
Par Dreadskulo le 26/12/2002 à 19:05:43 (#2883517)
Provient du message de Alastor
Pour ce qui est de mon utopie vidéo-ludique, c'est une autre histoire...
Non Alastor, un MMORPG avec permadeath c est pas pres d arriver :rolleyes: :p
Par IntokS le 26/12/2002 à 21:18:52 (#2884391)
Je voudrai ...
- qu'il n'y ait pas de boulets et autres trolls ... bien que j'ai un poster d'un gros troll de troy dans mon salon :D
- Que le jeu ne soit pas du type EQ, parce que la franchement ... enfin bref je vais pas lancer une polémique dessus ...
- Qu'on puisse gagner de l'xp sans faire des sales mobs idiots, en faisant tout simplement une carrière par exemple ...
- Que le jeu ne soit pas qu'axé sur celui qui à le plus de skill mais fasse rentrer des joueurs qui peuvent influencer d'autre de par leur position social sans que cela soit exagéré ... qu'on puisse juste s'amuser à faire un perso faisant du commerce dans la galaxie ...
- que le jeu soit réaliste au point de voir l'équipement que le porte sur le skin du perso, et que les sac à dos ne se remplissent pas de 3 armures lourde complète ... que l'on voit si on porte tel ou tel bijoux permettant d'obtenir des skins bien personnalisé ... que les persos puissent allez au coiffeur pour se faire la dernière coupe à la mode :p
- que l'esprit du jeu soit respecté mais sans que les "non puriste" comme moi soit dépassé par l'histoire qui est tout de même complexe si on a pas lut tout les bouquins et vu une 50ène de fois chaque épisode ...
Ca ira déjà :D
Puis faut que je finisse mon sac pour le ski là :p
Par kirk le 27/12/2002 à 5:15:37 (#2886516)
Dans le cas d'un jeu à lvl, tu fait toujours le même geste, tapper, pour évoluer.
attention tu raconte des anneries la.
dans everquest par example (qui est un jeu a levels) , un cleric passe son temps a healer/buffer/rezzer/stuner/etc, un enchanter a mezzer/buffer/charmer/slower/etc, etc.
ces classes, montent de level sans jamais taper du mob, mais bien en utilisant leurs skills...
Par Wiseman le 27/12/2002 à 6:08:06 (#2886577)
Provient du message de kirk
attention tu raconte des anneries la.
dans everquest par example (qui est un jeu a levels) , un cleric passe son temps a healer/buffer/rezzer/stuner/etc, un enchanter a mezzer/buffer/charmer/slower/etc, etc.
ces classes, montent de level sans jamais taper du mob, mais bien en utilisant leurs skills...
Oui, effectivement... ils aident les autres à taper du mob :monstre:.
Pour être plus sérieux, je prends un exemple: dans AO (c'est pas le plus évident pour vous, mais c'est celui que je connais le mieux), si je joue un doc, je team, puis je soigne les autres qui cassent du mob... quand un mob meurs, je prends les exp. Dans un jeu basé sur des skills, déjà, j'ai pas besoins de team (je veut dire, de manière artificielle), je soigne ceux qui tape les mobs, et c'est en soignant que je progresse... que le mob crève ou pas ne changera rien à ma progression. Ca parait rien, mais ça rends tout plus réaliste, et donc pour moi, plus agréable.
Par Vinnie Terranova le 27/12/2002 à 10:44:01 (#2887218)
Renseigne toi avant...
Par Thanak le 27/12/2002 à 10:48:06 (#2887241)
- Un vaisseau rapide
- Un wooky comme co-pilote
- Une grosse dette avec des gens qui me court après pour la récupérer me dérangerais pas non plus
Par Faladorn le 27/12/2002 à 14:07:25 (#2888756)
Par kirk le 28/12/2002 à 4:11:32 (#2893533)
Provient du message de Vinnie Terranova
Kirk dans UO un artisan ne montra jamais dans ses principaux skills en tapant du monstre ...
Renseigne toi avant...
heu, j'ai jamais dis ca...
d'ailleur meme dans les jeux a level, l'artisanat se monte sans taper de mob :monstre:
Par Astorm le 2/1/2003 à 15:12:57 (#2927705)
Et pis... que ça ne se résume pas à px px px... px px... RvR... px... RvR...px...RvR...
Et (donc) du RP !
Des quêtes (enfin mission coa) plus... vivantes, histoire d'être un peu surpris de temps en temps...
Y devenir un dieu (Ah ? c pa possible ? ouarf... :aide: )
PS : Alixandra, si tu lis ce post, m'en veux pas pour Arwen... :chut:
Par Yakanu le 2/1/2003 à 16:23:43 (#2928186)
- Y trouver un espace charmant et tranquille, plein de décors magnifiques et des histoires sympathiques. Un espace où tout nos rêves deviennent réalité.
:amour: Me marier enfin ! :amour:
- Retrouver l'environnement StarWars, les combats épiques, les aliens haut en couleur. Me déguiser en stormtrooper, pour sauver une jeune fille en détresse, et m'enfuir par la cuvette des WC.
:eureka: Trouver l'inspiration d'écrire, et ainsi, réaliser enfin mon rêve : transcender mon statut d'informaticien.
Par Chaton bleu le 2/1/2003 à 23:03:25 (#2930944)
Par Roger Wilco le 2/1/2003 à 23:17:25 (#2931024)
Provient du message de Chaton bleu
Me faut un nouveau jeu pour pk.
Arh!!! Pas lui!
Par Rosskel le 6/1/2003 à 23:49:37 (#2960865)
Rosskel - Trandoshan aventurier
Par Wiseman le 7/1/2003 à 6:28:43 (#2962354)
Provient du message de Rosskel
Construire, miner, vendre et piloter un engin/bestiole ... je n'ai pas connaissance d'un MMORPG actuel qui permette de faire tout cela en meme temps.
Rosskel - Trandoshan aventurier
UO...
Par Finarfin le 7/1/2003 à 6:52:57 (#2962374)
j'imagine déjà la scène un combat d'un Jedi contre Vador (joué par un anim ne l'oublions pas):
Jedi: OUAIS je lui ai coupé la tête je suis le meilleur Jedi au monde (cas improbable mais bon on sait jamais)
Vador: *découpe le Jedi d'un coup de sabre*
Jedi: rofl mais je t'ai buté en te décapitant c'est pas possible
Vador: TGCM (Ta Geule c'est Magique)
Jedi: ...
se serait particulièrement pitoyable non ??
sinon pour le HS:
celui qui a dit que on ferait toujours la même chose avec un métier c'est faux
un marchand: devra un peu s'entrainer au combat sinon il fera comment si (cas toujours hypothétique) on le braque ?
un guerrier: devra faire quelques trucs en médecine car on sait jamais que on tombe sur un big streums sans qu'il y ai de médics a coter
un médecin: même chose que plus haut sauf que là c'est le contraire
donc il va falloir entrainer un minimum ces autres skills a moins d'avoir beaucoup de connaissances
Par Cyrion le 7/1/2003 à 10:48:28 (#2963115)
Par MadmaX le 7/1/2003 à 10:55:36 (#2963153)
Provient du message de Finarfin
un marchand: devra un peu s'entrainer au combat sinon il fera comment si (cas toujours hypothétique) on le braque ?
il meurt!! :D :D
Sinon pour les truc des skill qu'on train juste en les utilisant, un soigneur juste en soigant il monte sa competence, ca veut dire que juste en cliquant pendant une heure comme un acharné sur son soin a va monté :confus:
Enfin j'ai joué qu'un seul mmorpg pour le moment c'est daoc je connais que son principe de lvling, qui est certes très restreint, mais les autres principes de "lvling" je les ai pas tous bien capté, je pense qu'il fait avoir pratiqué le truc pour piger le principe, mais bon c'est pas ca qui va m'empecher de jouer a ce SWG ^^
Par Elladan Araphin le 7/1/2003 à 11:34:35 (#2963443)
Provient du message de Cyrion
Parce que je me vois mal courir après Elladan à travers tout Tatooine/Naboo/Corellia/Dathomir/etc... pour qu'il me soigne. :maboule: :mdr:
Ce qui est aussi bien parce que le connaissant il risque de refuser de te soigner... :rolleyes:
Par Cyrion le 7/1/2003 à 14:03:49 (#2964595)
Provient du message de Elladan Araphin
Ce qui est aussi bien parce que le connaissant il risque de refuser de te soigner... :rolleyes:
T'es quel genre de medecin toi pour oser me laisser mourir sous tes yeux ? :doute:
Par Elladan Araphin le 7/1/2003 à 14:10:29 (#2964660)
Provient du message de Cyrion
T'es quel genre de medecin toi pour oser me laisser mourir sous tes yeux ? :doute:
C'est que je suis pas sûr que tu sois prêt à payer le prix d'une intervention de ma part.
* regarde le Cyrion Wing *
Hmm, c'est un bien joli vaisseau que tu as là...
Par Cyrion le 7/1/2003 à 14:17:09 (#2964715)
Provient du message de Elladan Araphin
C'est que je suis pas sûr que tu sois prêt à payer le prix d'une intervention de ma part.
* regarde le Cyrion Wing *
Hmm, c'est un bien joli vaisseau que tu as là...
:eek:
C'est quoi ce medecin de luxe ? :doute:
De toute facon je suis pas assez fou pour te filer mon vaisseau juste pour une intervention. D'autant que si je te troque mon vaisseau contre tes services tu serais à ma botte jusqu'à la fin de tes jours. :D
Par Elladan Araphin le 7/1/2003 à 14:22:44 (#2964760)
Provient du message de Cyrion
tu serais à ma botte jusqu'à la fin de tes jours. :D
Ou des tiens... :ange:
Oui j'ai signé le serment d'hypocrite... :rolleyes:
Par Linky le 8/1/2003 à 21:39:06 (#2976309)
- Qu'il sorte sans retard et sans bug.
- Que le jeu ne recquiert pas un ordi Ultra boosté qui tue la mort.
- Que le prix de l'abonnement ne soit pas exorbitant.
- Que le jeu sorte en Europe avec des serveurs entièrement traduit Français.
- Une vrai équipe d'animation qui exploitera les possibilités du jeu à "fond".
- Que le jeu soit a 80% RP et PVP et non Xpxpxpxpxppx ou campage de mob et coffres, donc une 'nouvelle forme de MMORPG' qui changerait de DAoC, T4C, AC2, EQ ....
- Que les zigotos du coin ne voient pas le jour sur les serveurs.
- Bcp de patches ^_^, je veux pas que le jeu soit délaissé une fois les bug corrigés.
- Que les Jedi ( bcp voudront l'être ) soit une classe "rare" mais pour autant je ne veux pas que ce soit les anims ou GM qui nous donne le statu de Maitre Jedi.
Mais aussi, bcp de Grande Bataille épique entre les Rebelles et L'Empire.
Sa fait bcp de choses mais bon ... :maboule:
Linky.
Par Linky le 8/1/2003 à 21:41:13 (#2976323)
" Une maison paisible au bord d'une riviere, avec une femme et des enfants. "
Linky.
J'ajoute que tu as aussi oublié le bouton http://forums.jeuxonline.info/images/edit.gif ;)
Alastor
Par Excalibur Krior le 9/1/2003 à 18:01:09 (#2982620)
Provient du message de La Brume
Qu'il sorte.
C'est comme il a dit lui :maboule: :ange: :rasta:
Par Yakanu le 11/1/2003 à 14:29:13 (#2996308)
Provient du message de MadmaX
Sinon pour les truc des skill qu'on train juste en les utilisant, un soigneur juste en soigant il monte sa competence, ca veut dire que juste en cliquant pendant une heure comme un acharné sur son soin a va monté :confus:
ça reste trés approximatif, car j'ai la flemme d'aller tout relire :
Mais de mémoire, tu as une barre "d'xp" propre au skill. Quand tu l'as remplie, tu n'as plus qu'a aller t'entrainer, pour déclencher le skill suivant.
Sauf que s'entrainer, c'est pas nécessairement simple. Faut peut être faire une quête, trouver des finances, ou dieu sait quoi. Surement qu'on pourra s'enseigner des trucs, entre joueurs aussi.
Les skills, sont des petits boites. Soit tu as le skill, soit tu l'as pas.
Donc c'est pas en le travaillant, que tu le fais monter, mais c'est en le travaillant que tu acquiers les prérequis du skill suivant.
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