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Ombre: esquive

Par Nocturn le 19/12/2002 à 12:01:53 (#2830130)

Je me demandais quelque petites chose sur l'ombre:

-la dex/viva effective au lvl 50 non buffé mais avec loot

-La formule du rayon de detection des cibles (donc des personne qu'on approche, pour les assa et non-assa) en fonction de notre niv en steahl (par exemple: si j'ai 40 en steahl a quel distance un mago 50 me voit ou encore un assa 50 me voit)

-les stats que l'épique augmente (genre +10 dex,etc..)

-s'il y a un cap dex/viva (pour le perso) genre on peut pas avoir + de 280 en dex,etc.. ou si ce cap est le cap du max que peut nous apporter les buff/loot

-si le fait d'augmenter sa défence (avec le style saut par exemple augmentait les chance d'esquive (et donc la baisser fait-il baisser esquive? comme avec garrot par exemple)


Voila :D je vous remercie d'avance :)
Bon jeux a tous!

Par Tik le 19/12/2002 à 12:35:56 (#2830392)

-dex/viva non buffé au 50 tout nu
à peu près 140 / 120

-detection par les non furtifs:
(max(lvl adversaire - lvl en furtif;1))*250 pieds (un cheval)
il faut aussi rajouter le refresh

-l'armure épique
Cloak of Night:
+6 Dex, +9 Con, +3 Stealth, +6% Slash

Nightshade's Jewel
+6 Dex, +6 Str, +3 Crit, +3 Envenom

Moonlit Leather: (Vest)
+10 Str, +10 Dex, +10 Quick, +30 Hits

Moonlit Leather Sleeves:
+15 Dex, +15 Str, +4 Celtic, +6% Cold

Moonlit Leather Leggings:
+16 Con, +15 Dex, +10% Crush, +10% Slash

Moonlit Leather Helm:
+6 Dex, +6 Str, +16 Con, +30 Hits

Moonlit Leather Gloves:
+13 Quick, +12 Dex, +5 Envenom, +2 Crit

Moonlit Leather Boots:
+15 Dex, +12 Str, +24 Hits, +10% Thrust

-les cap:
(je peux me gourrer)
stats objet: 1.5*lvl
stats buffs simple 1*lvl
stats buff double 1.5*lvl

-styles/défense
oui les styles influe sur la possibilité d'esquiver/parer/bloquer, c'est pour ça que certains utilisent le style de detaunt

en espérant que j'ai pas trop raconter de connerie mais ça doit être à peu près ça (mais j'ai pas la science infuse malheureusement)

Par Momo-seb le 19/12/2002 à 13:19:31 (#2830682)

Kler que les styles peuvent modifier la défense en bien ou mal, par contre j'ai un doute sur l'utilisation du détaunt, certe il a un bonus de défense, mais si mes souvenirs sont exacts (j'avais testé à une époque) il n'a pas de bonus sur les domages portés (j'entends : vous n'avez pas un bonus de pts entre (+XX)...Donc faut poser le pour et le contre, faire des tests quoi :)

Par Laegad le 19/12/2002 à 18:48:33 (#2833451)

Les styles qui modifient la defense influent au moins sur l'esquive. On le voit clairement quant un utilisateur de styles 'sournois' reussis une esquive et place le style en reaction; ca augmente sa defense et ensuite il a pas mal de chances d'esquiver en chaine.
Je le voit tous les jours avec mon ombre (jamais buf booté), certains combats je me fait retamé en 2 ou 3 coups et d'autres des que j'ai une esquive qui passe je peux me dire 'ouf c'est bon'... il m'est deja arrivé d'esquiver + de 6 attaques de mob rouge/violet comme ca.

Sicaire c'est pareil, et sans doute assassin aussi sauf que avec leur epee a 2 mains ils ont peut etre plus de mal pour placer le style en reaction, donc ont moins de chances d'accrocher les esquives en chaine.

C'est la cause des ouin ouin et du nerf sur le cap de l'esquive... mais sur ce coup mythic aurait mieux fait de revoir le bonus de defense que ces styles donnent... de par mon experience je pense qu'il est assez fort.

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