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Lulu Tacticien
Par Ploomy le 17/12/2002 à 19:37:43 (#2816025)
Au lvl 15, le tacticien peut placer une tour. Belle affaire quand on sait qu'elle ne tirera pas avant le level 20.
Donc du 15 au 20, on fait quoi de son tacticien ?
pour poser une seconde tour, il faut attendre 1 heure. C'est cool ca ! donc si on se déplace, adios la tour ??? dans un donjon, il fait quoi le tacticien ? il reste dans la salle principale en disant "désolé les mecs c'est ma seule tour avant 1 heure, je reste là !" ????
De plus, j'ai passé une arme de tacticien et elle ne tire pas à distance. Comme spécialisation de lulu projectile, je trouve ca un peu bizarre. Bref, est-ce que quelqu'un a essayé cette spécialisation et peu m'éclairer sur la jouabilité d'un lulu tacticien (les stratégies, les "tactiques" !, le développement du perso)
Et en attendant le level 20, je monte quoi ?
Par Jépa Dumour le 17/12/2002 à 20:59:22 (#2816882)
j'ai monté mon master et grand master en magie, avec des comp de magie (celle qui est longue portée lv 8 ) de faible lv, j'ai mis plein de pts d'xp dedans (bon en plus j'ai monter le buff vigor et heal de la branche melee )
des que j'ai eu 5 pts de comp, j'ai choisis ma tour et j'ai mis mes xp dedans . au lv 20, ayant economisé 4 pts de comp, je prendrai mur et shoot et mettrai des px dedans.
Pour avoir deja monté un tacticien pdt la beta, je garde mon sceptre pour les degats ( chgt d'arme facile) et n'utilise l'arme spé tact que pour les mur les munitions et construire ma tour . Je fais mes degats avec ma branche magie .
Un tacticien ne se déplace pas qd il a fait sa tour il reste jusqu'a ce qu'elle disparaisse ou soit détruite .
Pour les caveaux, il fait comme tlm, il gpe et fait ce qu'il peut pour pas mourrir
Au lv 35 me semble :doute: il peut construire une deuxieme tour avec tjs un timer de une heure
Je ne sais pas si il y a eu des modif sur le timer avec le patch, je sais seulement que les tour et les murs n'évitent plus les adversaires ( ce qui semble logique :) ) et que les pdv des deux sont un poil plus hauts
Par Ploomy le 17/12/2002 à 22:13:27 (#2817534)
Par Jépa Dumour le 17/12/2002 à 23:50:55 (#2818337)
Par Hannibal le 18/12/2002 à 0:26:51 (#2818613)
Le tacticien est surtout un animal social, qui se delectera de grands groupes et de monstres à forte teneur en calorie.
Pour bien faire, il faut monter la magie un minimum ( pour soloer des quetes au cas ou ).
Au 25 tu dois avoir IMPERATIVEMENT
Petite tourelle ( 5 )
Mur ( 2 )
Munition de base ( 2 )
Heal tourelle ( 2 )
Au 30 tu prends SURTOUT
Grosse tourelle ( 3 )
Adept ( 2 )
Au 35 tu prends ABSOLUMENT
Munitions a tir rapide ( 2 )
Double Tourelle ( 3 )
Buff de vitesse de feu ( 3 )
Avec ça tu fais un tacticien efficace, doublé d'un pas mauvais mage :)
Les autres skills c'est vraiment cadeau, mais ca rends ton perso incapable de faire quoi que ce soit sans ses tourelles.
Par shargat le 18/12/2002 à 9:28:14 (#2820111)
Par Faith le 20/12/2002 à 16:46:53 (#2840876)
tu fait ta tour et tu la defend avec ton arme pendant qu elle blaste non ?
Par Aveas le 21/12/2002 à 0:17:59 (#2844603)
Quand un TAC se pose ca ne sert à rien qu'il attaque le monstre : *au corp à corp il risque de prendre des coups
*il faut passer son temps entre ses murs et soins de tourelles
Mais surtout t'a l'air d'un con à faire 150 dmg quand tu réussis à toucher, alors que tes tourelles font 200-300 dmg/seconde.
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