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UOWOO DEAD!
Par Kiss Of Death le 22/3/2001 à 9:25:00 (#132897)
moi qui revait d y jouer.... :confused: :(
Par dyvim slorm le 22/3/2001 à 9:34:00 (#132898)
pourtant ça avais l'air bien :(
Par Eric le 22/3/2001 à 10:16:00 (#132899)
[ 22 Mars 2001: Message édité par: Capitaine Flame ]
Par Kiss Of Death le 22/3/2001 à 10:39:00 (#132900)
Par Duguesclin le 22/3/2001 à 12:03:00 (#132901)
Je sais pas si ça m'attriste ou me réjoui cette nouvelle finalement. J'attendais de voir ce que cela aurait donné mais j'étais pas prêt à abandonner UO si c'est pour se retrouver dans un Everquest-like ou AC-like.
Alors bon vivement la necromancy !!! :eek:
Par dyvim slorm le 22/3/2001 à 12:13:00 (#132902)
t'y crois , ils arrivent pas a programmé correctement des recompenses , alors la necromancie c pour dans 2 ans minimum :D
Et puis c quand le changement de serveurs ,ça fais 2 mois que c prevu et le lag commence vraiment a lassé :mad:
Par Anghisha le 22/3/2001 à 12:20:00 (#132903)
Moi je trouve ca plutot bien en fait vu que de toute facon je comptait même pas essayer UO2 alors... :)
Par patapon le 22/3/2001 à 12:36:00 (#132904)
Par Kiss Of Death le 22/3/2001 à 12:42:00 (#132905)
Par Sûlquendi le 22/3/2001 à 14:01:00 (#132906)
Vous verrez si vous bossez dans une entreprise disposant de gros moyens, que jetter l'argent par les fenêtre s'arrète à la surveillance des fournitures mais pas à l'abandon d'un projet ayant déja coûté pas mal d'argent !
En gros on va te faire chier pour un CD vierge ou un crayon à papier, mais on donnera l'ordre de remonter à NEUF un centre informatique complêt norme C2 pour finalement l'abandonner à la fin des travaux pour en choisir un autre !
Donc dans le cas d'OWOOooO Oo oo le pbr c'est pas ce qu'il a coûté mais ce qu'il allait encore coûter. L'infrastructure d'UO est amortie donc tout ce que permet UO, c'est de faire de l'argent facile à moindre coût.
Par Shion-W le 22/3/2001 à 14:01:00 (#132907)
:P
Par Miss Kikopra B le 22/3/2001 à 14:15:00 (#132908)
Faut arreter un peu... EA ne perd pas de fric... il font moins de bénefs voilà tout (vous avez vu le nombre de jeux qu'ils produisent au top 20 US ? !).
Maintenant qu'ils sont sûrs de faire un carton avec "Toi aussi deviens un gros ricain Online" (lire Sim Online), plus la peine de prendre des risques avec UO2 qui s'annonçait franchement ravageur mais risqué vu la concurrence...
3ans d'expériences sur UO ça devait quand même leur donner un sacré avantage sur la concurrence. Mais c'étais aussi mon seul espoir de voir à nouveau un jeu ou l'on puisse faire autre chose que courir dans les bois ou tuer des monstres...
Le nombre de Skill était franchement impressionnant... Et quand l'on voit le Screenshoot de l'arbre de Yew dans la brume... quelle beauté !
J'espére que d'ici peu il y aura une grande pétition addrésée à EA leur demandant de remettre en production UO2 !
Y'en a marre de jouer à un jeu qui a trois ans de problémes techniques... (je leur en veux pas c'est un boulot énorme !)
En un mot comme en 100 : DONNEZ NOUS UO2 !!!!
Bon ce soir j'ajoute une rubrique pétition à mon site ;-)
Quand on sait que l'industrie du jeux video est bien plus grosse que celle du cinéma, il faut arreter de nous prendre pour des cons...
Ils font de superbes bénefs et comme dans le cinéma américain ne font que réapliquer en boucle les formules dont ils sont sûr de la rentabilité. Bandes de nazes ! Marketing à la noix et comptables à sonnettes ! Vous tuez la créativité et l'originalité, mais une chose est sûre, Nous les joueurs, vous ne pourrez pas nous forcer à ne pas acheter vos jeux minables !
Haaa voilà ça fait du bien ;-)
Par Kiss Of Death le 22/3/2001 à 14:35:00 (#132909)
*Chapeau bas*
Par Sûlquendi le 22/3/2001 à 15:46:00 (#132910)
UO est un produit veillissant, ne bénéficiant d'aucune amélioration au niveau de l'architecture ou du code. Quand vous voyez que sur Asheron's Call vous courrez comme un cabri jusqu'a 400ms et que sur UO vous ne pouvez rien faire à plus de 200ms et qu'il faut au moins 20-50ms pour vraiment apprécier le jeu, ben moi ça me fait peur.
Avec UO2, OSI avait les moyens de faire table rase de toutes les merdes qu'ils se trainnaient avec UO depuis les premiers jours de la beta (code pourri, architecture à améliorer, mecanismes client/serveur optimisables, client pourri).
UO se traine aussi des gros problèmes au niveau de son économie, des gros problèmes au niveau du logement, des trucs qui sont difficilement améliorables dans un jeu existant...
Par dyvim slorm le 22/3/2001 à 16:04:00 (#132911)
Enfin j'espere utiliseront la technologie d'UO2 quand meme car sinon ça sera vraiment du fric gaché connement !
Par Lady Angel of catskills le 22/3/2001 à 17:29:00 (#132912)
"comment ils peuvent arreter un projet apparement aussi aboutis ?"
En effet, après avoir fait tous les motions capture, toutes les textures, modélisé les personnages et monstres, le monde, les objets... effectué les premiers tests interne en réseau... ils arretent ???? ca ressemble à du n'importe quoi...
Par Sergorn le 22/3/2001 à 19:22:00 (#132913)
bah c logique qu'il arrete UO2 finalement , car ceux qui auraient etaient sur UO2 c en premier les joueurs d'UO , et donc si UO2 sortaient c la mort de UO qu'ils signé d'ou perte des investissements des serveurs , etc ...
Bah tu m'excuses mais il n'y *aucune* logique a arrêter le développement d'un jeu prometeur au profit d'une vieillerie qui sera de toute façon écrasée par des concurent plus avancés techniquement.
Ils sont juste con c'est tout :rolleyes:. En plus de perdre le peu de crédibilité qu'il leur restait, il viennent probablement de signer l'arrêt de mort d'OSI (oops pardon, Origin est mort depuis longtemps). Ils vont juste sucer tout le fric qu'ils peuvent d'UO et lorsqu'ils pourront plus, ce sera la fin d'OSI vous verrez. Je leur souhaite une mort rapide. Qu'ils nous ferme OSI, ca fait mal de voire ça :(
-Sergorn
GM Dégouté
[ 22 Mars 2001: Message édité par: Sergorn ]
Par Magnet le 22/3/2001 à 22:19:00 (#132914)
Bah, on se verra sur SB.
C'est triste qd meme. On a perdu UO, MEO et UO2.
Par The ELD le 24/3/2001 à 12:22:00 (#132915)
si j ai bien suivit va pouvoir ce monter une equipe vu les chomeurs qua fait EA :D
Wait and see
Par Rama le 24/3/2001 à 12:56:00 (#132916)
UO c la poule aux oeufs d or!
Alors pourquois la tuer avec UO2!
UO c est du fric facile pour eux!
Ils disent qu il vont l ameliore!
mais c du n importe quoi!
y savent meme pas coder, car si y code trop le jeux va ramer encore plus! Et ils vont pas non plus trop upgrader leur serveur ca couterais trop cher!
Ils vont simplement nous faire depenser un peux plus d argent en aissayant de vendre des Addon pourris comme UO third Draw!
Pour moi UO2 c etais le jeu unique qui prendrais la place de UO et qui resterais ds le top du jeu online, car le concept suivrais celui de son predecesseur...pas de level, le choix de faire ce que l on veut, pas de camper come un gland a att que tel ou tel monstre respawn pr avoir le superbe objet tans desirer!
Pis y a meme pas de challenge dans ces jeux a 3 francs!
Alors que ds UO (comme l aurais fais UO2) c etais avec tes trippes que tu jouais!
enfin je suis vraiment degouter qu un tel jeux si pres de la fin soit mort! Juste pr gagner plus d argent en prenant moin de risque!
arf
bye!
Par Frere Cadherins le 24/3/2001 à 13:52:00 (#132917)
Bah tu m'excuses mais il n'y *aucune* logique a arrêter le développement d'un jeu prometeur au profit d'une vieillerie qui sera de toute façon écrasée par des concurent plus avancés techniquement.
Ils sont juste con c'est tout :rolleyes:. En plus de perdre le peu de crédibilité qu'il leur restait, il viennent probablement de signer l'arrêt de mort d'OSI (oops pardon, Origin est mort depuis longtemps). Ils vont juste sucer tout le fric qu'ils peuvent d'UO et lorsqu'ils pourront plus, ce sera la fin d'OSI vous verrez. Je leur souhaite une mort rapide. Qu'ils nous ferme OSI, ca fait mal de voire ça :(
-Sergorn
GM Dégouté
[ 22 Mars 2001: Message édité par: Sergorn ]
c dur pour tout le monde, en particulier tous les anciens d'uo qui attendent un jeu aux mêmes possibilités. :(
Si ils décident de continuer UO dans sa lancée, c par pur objectif économique et parce qu'uo rapporte tout simplement. Mais la progression rencontrée en 2000, continuera t'elle en 2001? pas sur... :(
Mais as tu vu un jeu aux mêmes possibilités sur le marché? C ca qu'on attend tous...
Pas un jeu AC ou EQ, mais un jeu online aux multiples possibilités..
C'est une perte pour l'industrie ludique
:confused:
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