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archer enchanteur :)

Par arnod vaillant le 16/12/2002 à 14:37:50 (#2803044)

bin et bien après avoir tenté l'archer ranger ( pet de merde )
je tente l'archer spé enchanteur
conclusion ca peut etre pas mal
diminution des cout en mana des objets
augmentation de l armure
augmentation de la vitesse

etc etc

et vous amis archer qu'avez vous fait?


tarkan lvl 28
serveur US Coldeve
faction Dominion

Par IntokS le 16/12/2002 à 14:41:07 (#2803072)

Pareil.

Par shargat le 16/12/2002 à 14:42:54 (#2803090)

c koi la diminution en mana ??

Sa fai que les fleches de feu (exemple) coute moin cher en mana?

Par arnod vaillant le 16/12/2002 à 14:59:29 (#2803227)

t as tout compris ou c ca

sinon pour le coup en vitesse en fait ca augmente ta vitesse de tir

Par Nifala le 16/12/2002 à 15:45:00 (#2803687)

Perso y a un truc que je comprend pas .. :(
*par exemple* si je monte un humain missile ... et que je veux mélanger les kills missiles aux skills magie spe enchanteur ... il faudra que je monte
-les comp master en missiles ...
-les comp master en magie ...
(a moins qu'il ne faille pas monter les 3)
-et la comp qui ameliore les chances de toucher avec les sorts enchanteur
- plus toutes les comp intermediaires .... c'est à dire dans les skill missile de base et enchanteur ...



Faut-il bien procéder de la sorte et dans ce cas c'est relativement chaud a gérer O_o ou je fais une erreur quelque pars ? ^^


:aide:

Par arnod vaillant le 16/12/2002 à 15:55:11 (#2803796)

d'après ce que j'ai pu comprendre

et bin c tout simple

en fait les mastery c plutot insdipensable de monter sa mastery de base ( dans ton cas missile )
en revanche pour enchanteur eventuellement tu monte la mastery enchanteur ( quoi que c juste les sorts de buff qui sont interressants, donc tu n'as pas besoin d'avoir la mastery associée ( au debut )

mais il est tjrs très interressant de monter les mastery mélée et magie en effet le mastery est valable pour l'attaque mais aussi pour la defense
conclusion un mob ou un ennemi qui te frappe au corps a corps tu seras plus succeptible d'eviter ses coups si tu as mis des points dans les mastery mélée

Par Khandra le 16/12/2002 à 15:58:10 (#2803833)

Alors pour tenter de d'eclairer Nifala, chaque arbre basique de competence (Missile, Magie , Melée) ont 3 competences Expère/Maître/Grand Maître afin d'ameillorer les chances de toucher et d'esquiver leur attaque respective.

C'est competences n'ont pas d'effet sur les specialisation (Enchanteur, Ranger, Defenseur, etc. ) car ces specialisation on tous une competence qui leur est propre qui fait la meme chose. C'est en general dans l'arbre des specialisation celle en bas a droite.

Voila, j'espere que ca t'aidera

Par Nifala le 16/12/2002 à 16:03:40 (#2803893)

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, ils me seront trés utiles grace à vous tout ça me parait enfin clair.
A une prochaine si nous avons la chance de nous rencontrer dans le jeu !

Par shargat le 16/12/2002 à 17:55:17 (#2805095)

OKi au debut javais prevu de faire enchanteur buff avec archer mais jetai pas sur pque mem si le pet c de la merde c cool den avoir un je toruve mais si tu me dis que le buff de mana de l'enchanteur fai que tes attaque special coute moin denergie sa peu etre po mal.

Juste une question est ce que cicatrisationet repose je sais plus koi (sa redonne l'energie progressivement) sont bien?

Pque dans la voie missile jai monter que celle de gauche.

jai 19 en fleche enflammer.

Par Khandra le 16/12/2002 à 18:15:02 (#2805306)

Le regen energie est vraiement pas mal, mais il ne dure que 2 minutes avec un recast de 5 minutes donc ce n'est pas utilisable 100% du temps, par contre quand il est enclenché c'est assez bien surtout pour le solo. A noter qu'il se couple avec le buff regen energie du mage.

Je ne suis pas trop fan de cicatrisation car la regeneration de point de vie n'est pas effecive en combat et en plus il ne se couple pas avec le buff regen vie du mage.

Personnellement j'ai du sacrifier les deux pour entamé ma specialité de ranger (5 pt pour la premiere competence c'est maaalll). Oui je sais ranger c'est pas bien et tout et tout, mais je vais faire mon avis par moi meme et le tester. Encore un niveau pour le pet soit disant merdique ;)

Par shargat le 16/12/2002 à 18:28:06 (#2805448)

Dit moi la premiere comp du ranger elle peu etre desaprise ??

Pque au pire si c vraiment nul on pe tjs desapprendre toute la voie du ranger non?

Par Khandra le 16/12/2002 à 18:39:12 (#2805576)

Je pense qu'elle l'est oui, mais comme je suis encore au boulot je vais avoir du mal a verifier pour etre sûr a 100%. Mais l'ayant deja lu mainte fois je ne me souviens pas avoir vu une quelconque contrainte si ce n'est le temps pour desapprendre le tout.

Par shargat le 16/12/2002 à 20:19:55 (#2806635)

Quelqu'un pe mexpliquer precisement l'effet du premier sort de lenchanteur.

Son effet ce ki se passe si on depense des PX dedans?

Merci d'avance.

Par shargat le 16/12/2002 à 23:16:26 (#2808478)

Personne ne ve rien ajouter dautre ?

sisi

Par arnod vaillant le 17/12/2002 à 8:39:41 (#2810579)

alors pour tout t'expliquer

:)
les points positif du ranger ( au debut ) : buff de vitesse, lasher pet qui permet de soloter un peu mais apres lvl 25 il est naze ( car il se fait tuer en deux baffes ex par un real maudit )

autrement pour enchanteur
la premiere competence tu l'applique sur ton arme. ca permet par ex pour l'arc que le coup de base coute moins en energie. Conclusion tu peux par exemple tirer deux fleche de feu en plus :) que sans
la deuxieme competence interressante et le buf de vitesse qui vise a diminuer le facteur de vitesse de tes armes et armures ( tres interressant )
le troisieme vise a augmenter l armure de tes vetements :)

sinon en ce moent je test l epee de glace mais tout comme le lasher c pas assez resistant

voilou

sinon la j ai 50 en novice missile et 50 en maitre je vous le conseil :) ( les miss sont presque inexistant )

voilou

si vous avez d autres questions

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