Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Edition fichier TLK
Edition fichier TLK
Par daemogorgon le 16/12/2002 à 13:57:30 (#2802644)
est ce que qq1 sait si on peux editer le fichier dialogF.tlk ?
Qui dit editer, dit modifier ! :ange:
C'est le fichier des ID de tous les objets du jeu mais en francais. Ca permettrait de modifier (ou meme de rajouter) les noms du type d'apparence des objets rajoutes dans les hakpak. :eek:
A moins que qq1 sache comment on fait pour inserer le nom du type d'apparence d'un objet cree issu d'un hakpak. :confus:
(au fait, merci CoolStar pour ton aide généreuse sur le script que j'avais demandé précédament, il marche mais j'ai passé qq heures dessus pour le modifier pour moi !.......... :merci: )
Re: Edition fichier TLK
Par coolstar le 16/12/2002 à 14:31:46 (#2802978)
Provient du message de daemogorgon
(au fait, merci CoolStar pour ton aide généreuse sur le script que j'avais demandé précédament, il marche mais j'ai passé qq heures dessus pour le modifier pour moi !.......... :merci: )
De rien à toi! :merci:
D'autant que ça m'a permis de faire une nette avancée dans les brumes méandibulaires d'Aurora... et j'imaginais bien que tu allais faire des modifs (tu as ton idée à toi!), vu que c'était juste pous la démonstration... Cependant, ç'aurait été plus simple et plus approprié de me le signifier sur le Topic concerné, non? :D
;)
Par eMRaistlin le 16/12/2002 à 15:17:43 (#2803423)
C'est a dire qu'il te faudra faire parvenir une copie de ton TLK a tes joueurs si tu veux qu'ils aient les même affichages que toi...
Pour les felicitations, je confirme que le topic est innaproprie (même si les felicitations le sont ;))
Par coolstar le 16/12/2002 à 15:56:17 (#2803809)
Par daemogorgon le 16/12/2002 à 18:16:14 (#2805325)
Par contre, j'ai du mal a comprendre ta reponse eMRaistlin.
J'chui ok pour ce que tu me dis, mais comment qu'on fait ?
Si c'est Client seulement, c'est donc pas editable (modifiable) ?
Par eMRaistlin le 16/12/2002 à 21:35:41 (#2807445)
2) Si, c'est editable, mais si tu edite ton tlk, et que les autres ne le telechargent pas, il ne verront pas tes modifs. Et le gros pb vient du fait que le tlk ne peut pas se mettre dans les hakpaks... Donc, une modification de tlk est assez lourde a utiliser... en plus du fait qu'apres, il te faudra penser a remttre ton tlk original avant chaque update, vu que sinon, ca update peu ou prou...
C'est un choix, mais si tu peut arriver a t'en passer, c'est mieux ( a mon humble avis...)
Pour les hakpak, tu met le StrRef a **** et tu met le label entre quotes ("LABEL") et le label est censé apparaitre... perso, je le fait pas, vu que tous les custom apparaissent sous nullapparence, et que ca me gene pas ^^
Par daemogorgon le 16/12/2002 à 21:45:45 (#2807562)
Par daemogorgon le 16/12/2002 à 22:39:34 (#2808109)
Pour les hakpak, tu met le StrRef a **** et tu met le label entre quotes ("LABEL") et le label est censé apparaitre...
c'est le StrRef a **** et le label sans les parentheses soit LABEL,
et le label apparait.
:merci:
Par eMRaistlin le 16/12/2002 à 23:04:47 (#2808361)
PS : enfin, ravi qu'il n'y ai pas besoin des " "
(c'est ca les quotes ;))
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine