Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique > localisation ??????
localisation ??????
Par Suskin le 14/12/2002 à 17:04:08 (#2786709)
ex. : 251641564216 dir 265 Mag Mell(camelot,...)
Alors si quelqu'un pouvait m'élairer sur la fonction de tout ces chiffre :confus:
Merci pour vos futurs reponses :merci: :merci:
Par Colomba le 14/12/2002 à 17:30:20 (#2786865)
Par OUDINY le 14/12/2002 à 17:32:47 (#2786881)
a mon avis tu dois probablement avoir un bug si tu as reellement cela de marqué.
normalement tu dois avoir un premier nombre qui va de 0 à 60000 je crois (pas sur) et puis tu dois avoir un second nombre qui se compose de la mm maniere voilà ces 2 nombres là te servent à te reperer.
les autres nombres je ne sais pas vraiment à koi ils servent dir : --- ????
personnellement je ne m'en suis jamais servi.
les locs
Par Krumpf le 14/12/2002 à 18:04:12 (#2787136)
Par Suskin le 14/12/2002 à 18:23:09 (#2787277)
Mais pourriez vous me donner un exemple svp :maboule:
Merci a celui qui m'aidera :merci:
Par Aratorn le 14/12/2002 à 20:40:55 (#2788369)
En haut a gauche de la "carte", tu es en 0 , 0.
En bas a droite , tu es en 60000 60000 et quelques.
Au centre de la zone, tu es donc en 30000 30000 ( que l'on écrit souvent en jeu 30 30 ).
Donc, si tu es en 15 0 et que tu veux aller en 60 30, tu dois aller E-SE.
Voila.
Par Ruaidhrigh le 14/12/2002 à 20:53:31 (#2788458)
- plus le premier nombre est grand, plus il est à proche de la bordure Est de la zone où tu es (Briefine, Muspellheim, Forêt de Copacorantin, j'en passe et des meilleures) : plus il est petit plus il est proche de la bordure Ouest
- plus le second nombre est grand, plus il est proche de la bordure Sud de la zone ou tu es ; plus il est petit, plus il est proche de la bordure Nord.
Toutes les zones de DAOC sont (à ma connaissance) strictement carrées.
Le 3e nombre ne définit que la hauteur et n'est pour ainsi dire jamais utile.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine