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Jsuis rendu a Tulla et g un gros pb(esprit de pelogien)
Par Xsi de Perses le 13/12/2002 à 19:07:11 (#2779665)
Par Frère Casto le 13/12/2002 à 20:26:46 (#2780322)
Y'a un tableau qu'un devin t'as dis de regarder normalement.
Il symbolise les ecoles de magies entourant des symboles.
Ces symboles correspondent aux quatres maisons fermées à clé devant le temple.
Si tu vas successivement sur les symboles d'ecoles de magie (dans le bon ordre) entourant un symbole, la maison sur laquelle ce symbole est peint voit sa serrure s'ouvrir...
Il te faut rentrer dans les quatres maisons pour que le fantome se montre. :cool:
PS: moi j'utilise le sort d'ouverture pour ouvrir les portes et gagner du temps. :ange:
euh
Par Xsi de Perses le 14/12/2002 à 4:17:00 (#2783440)
Par Frère Casto le 15/12/2002 à 0:13:11 (#2789581)
Reprenons depuis le début... :D
Tu es rentré dans le château et est monté à l'étage pour parler au chef de tulla?
Si oui, y'a un devin juste devant sa porte qui te dis que tu devrais aller voir la peinture au RdC.
;)
Re: Jsuis rendu a Tulla et g un gros pb(esprit de pelogien)
Par Le petit Arkanic le 17/12/2002 à 0:11:34 (#2809024)
Provient du message de Xsi de Perses
Faut jparle a lesprit de pelogien on fait comment?
Sorry Xsi mais je ne suis pas encore rendu là , chui au bout où il faut aller sur l'île du désespoir pit j'ai un trou à qui y faut parler pour y aller (ya aucun capitaine qui veut m' y amenez)
Arkanic , le petit :cool:
bon......
Par Xsi de Perses le 20/12/2002 à 0:06:00 (#2836242)
Par Frère Casto le 20/12/2002 à 1:32:55 (#2836728)
Bon, quand tu arrive à Tulla tu vas dans le "château" qui se trouve être l'énorme bâtisse totalement
au Nord-Est de la carte.
Tu montes à l'étage et tu parle au devin planton devant la porte du chef de la ville.
Tu redescends au RdC et regardes la fresque (elle à un effet de sur-brillance quand tu pointe dessus), et notes-la quelque part : les formes (étoile, spirale...) et les école de magie autour.
Ca nous donne : autour de l'étoile : Mental, Meta, Temporel, Divination ; autour de la croix : les 4 éléments, etc...
Ensuite, vas appuyer sur les symboles des écoles dans l'ordre où ils apparaissent autour des symboles de la fresque dans le sens des aiguilles d'une montre : par exemple, pour l'étoile, ça donnera Divination puis Meta puis Mental puis Temporel.
Enfin, vas voir la maison avec le symbole adéquat, devant laquelle se trouve le dernier symbole. Ca ouvre la porte, et tu peux entrer prendre ce qu'il y a dedans. Dans 3 maisons tu trouverez des livres je crois, et dans la 4eme tu verras une amulette.
Sinon(le plus simple), tu peux utiliser ta compétence en crochetage. Après cela, vas allumer les symboles autour de la fontaine. L'ordre est le suivant (j'ai vérifié :D): étoile à 4 branches, spirale, étoile à 5 branches, rond avec la croix, ancien symbole de la magie.
Il doit être aux alentours de minuit pour pouvoir lui parler (pour qu'il apparaisse).
Par Frère Casto le 21/12/2002 à 10:42:34 (#2846217)
Par Floodeur n° 1827 le 21/12/2002 à 22:35:16 (#2850055)
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