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Deux Mains à la une
Par Sinju khai Nobutsu le 12/12/2002 Ã 15:34:51 (#2770125)
Est-ce que l'Ambidextrie et ses bonus sont pris en compte pour un moine qui combat à mains nues ???
Merci d'avance. ;)
Par eMRaistlin le 12/12/2002 Ã 15:49:55 (#2770242)
(un peu attention, que diable.)
Par Lockstrike le 12/12/2002 Ã 16:09:49 (#2770415)
Par Polymorphe le 12/12/2002 Ã 16:25:20 (#2770562)
Par Anianka le 13/12/2002 Ã 0:33:15 (#2774330)
Le don utilisé est Fury of Blow (en anglais) et fait que le moine a -2 pour toucher sur toutes ses attaques mais en possède une de plus (qui touche aussi bien que la premiere).
Que tu ais Ambidextrie ou Combat a Deux Armes ne changera rien du tout
Par eMRaistlin le 13/12/2002 Ã 2:27:39 (#2774636)
Ce don va fonctionner pour un moine muni d'arme de moine legere (considérés comme ses poings au niveau des bonus...)
MAIS :
il est impossible (et je dis bien IMPOSSIBLE) d'avoir plus de 5 attaques/round. C'est une limitation du moteur de jeu.
Par Piet le 13/12/2002 Ã 8:16:26 (#2775165)
Donc science du combat à deux armes ou déluge de coups (pour des persos lvl 20) seraient inutiles? (puisque censés donner l 6 coup par round justement) :doute:
Par Nova le 13/12/2002 Ã 9:18:46 (#2775345)
Mon guerrier voleur avec science du combat à 2 armes a 4 attaques avec la main droite et 2 avec la main gauche...
4+2=6... si je ne me trompe pas...:confus: :confus:
Par eMRaistlin le 13/12/2002 Ã 11:57:36 (#2776247)
moi, je vous parle de code :
EffectModifyAttacks(int)
Create a Modify Attacks effect that adds attacks to the target.
effect EffectModifyAttacks(
int nAttacks
);
Parameters
nAttacks
maximum is 5, even with the effect stacked
Description
Returns a new effect object that when applied to a target will add attacks.
Returns an effect of type EFFECT_TYPE_INVALIDEFFECT if nAttacks > 5.
La partie importante est la suivante :
maximum is 5, even with the effect stacked
En gros : il est impossible d'avoir plus de 5 attaques, même si on essaye de cumuler les bonus (et ce, en passant directement par le code... je vous parle même pas des filtres appliquées ensuite a cause du BAB)
Par Nova le 13/12/2002 Ã 16:27:43 (#2778377)
Par Lukas Agarwaen le 13/12/2002 Ã 17:54:58 (#2779061)
Par Kaput le 15/12/2002 Ã 22:58:26 (#2797504)
+20/+17/+14/+11/+8/+5
Par Tryam le 16/12/2002 Ã 14:57:50 (#2803213)
en faisant un multiclassé moine(1) guerrier(19) (voir barbare, rodeur ou paladin), on atteindrait en base +19/+16/+13/+10/+7/+4/+1
en "/gb on" avec un kama dans chaque main, ca donnerait:
7 (main droite) + 2 (main gauche) + 1 (deluge de coups) + 1 (hâte)
soit 11 attaques
mais eMRaistlin parlait bien du code (source), ce qui signifie en jargon informatique pour ceux qui ne le savent pas, des lignes d'intructions et de parametres qui font le programme lui meme
autrement dit (apparement faut insister), c'est techniquement le fonctionnement réel du jeu
ce que l'on voit d'affiché dans notre fiche de perso, ne serait donc pas pris en compte concrètement
c'est tout de meme assez dramatique de voir que finalement, en faisant le choix de manier 2 armes, donc de sacrifier 3 dons (quand ca n'est pas de la dex pour les obtenir..), on obtienne autant d'attaques que celui qui reste à une seule arme (si l'on considère 4 attaques + hâte)
quoiqu'on est pu profité des 5 attaques max, bien avant d'avoir le haut niveau qui permet les 4 attaques à une seule main (+hâte)
alors quelles sont les attaques prises en compte ?
sont-elles les meilleures ? (lorsqu'on compare la 1ere à la main gauche à la derniere de la main droite....)
que deviennent les autres, remise à zero au prochain round ? (ca serait le comble les finir sur un round suivant...)Provient du message de eMRaistlin
... je vous parle même pas des filtres appliquées ensuite a cause du BAB)
j'ai très peur là ...
vas-y achève nous...
Par eMRaistlin le 16/12/2002 Ã 15:29:35 (#2803529)
Je vous tiens au courant.
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