Archives des forums MMO/MMORPG > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > UO loop = T es mort?
UO loop = T es mort?
Par yAn le 13/11/2000 à 5:19:00 (#131362)
ca fait pas tres longtemps que je joue et je m demandais pourkoi
il est devenu interdit de l utliser
c pas un cheat pourtant a moins que je me trompe nan?
ca sert juste a repeter une action je crois
moi uo loop me sert a pas cliquer 1000 fois sur des ciseaus puis 1000
sur des bouts de tissus pour me faire des bandages
pis ca evite de s emmerder a mettre 2 heures pour faire
2 kegs a la mormolle noeud :)
est ce ke on va m bannir mon account si jme fais 50 bandages avec
uo loop? ca m embeterait vraiment :)
ou est le cheat? l exploit? l erreur?
Par Mind le 13/11/2000 à 7:34:00 (#131363)
Pourquoi il est interdit ? Car il est un outil d'automatisation qui favorise entre autres choses le macrotage. Et OSI essaye d'éviter qu'UO ne soit automatiser. UOA proposait à l'origine cette fonction. Elle a supprimée à la demande d'OSI.
Certaines activités dans UO sont plus ennuyeuses que d'autres. La dev team compte en améliorer certaines (avec l'ajout des nouveaux menus de crafting par exemple). Mais il y aura toujours des activés plus ennuyeuse que les autres. Quoi qu'OSI fasse. Si OSI automatise la coupe des bandages, ce sera aux mineurs de vouloir automatiser le mining, s'ils automatisent le mining, ce sera au bucheron de vouloir automatiser la coupe du bois, etc. Le principe d'automatisation du jeu pour aider les joueurs a été poussée à son paroxysme dans certains MUDs où il est même possible d'automatiser l'aventure, les combats contre les monstres et les gains d'expérience (tu te connectes et ton perso peut partir tout seul en donjon, tuer qq monstres, gagner des xps et revenir).
Je ne dis pas qu'il ne faille pas essayer de rendre l'expérience de jeu des crafters plus aggréable, je dis juste que ça ne peut pas se faire sans considérer certaines conséquences. Et il ne semble pas pour le moment qu'OSI veuille automatiser les craft skills.
--Mind
Par dyvim slorm le 13/11/2000 à 8:28:00 (#131364)
Par Sûlquendi le 13/11/2000 à 13:38:00 (#131365)
Par exemple pour macroter un red tu pouvais envoyer un say"." toutes les 5 minutes, ce qui réduisait considérablement les informations envoyées au serveur par ton client.
Maintenant que l'on en est revenu au système de l'alumette sur la touche F1, ton say"." est envoyé constament et plusieurs fois par seconde au serveur, ce qui provoque un traffic important.
En se basant sur un say/5min et 2says/seconde, vous voyez que le traffic réseau est multiplié par... 600 !!!
De plus l'interdiction d'UOLOOP ne touche pas que les PvPers, mais également toute personne qui n'avait pas envie de passer 6h derrière son pc à répéter une action, donc beaucoup d'artisants également.
Encore une belle démonstration du manque de logique de la devteam.
Par Tronks le 13/11/2000 à 14:34:00 (#131366)
combien de fois ai-je entendu a l'epoque: maintenant il repere uoe , faut plus jouer avec , tu vas etre banni etc....
et resultat , je m'en foutais et continuais a jouer avec et personnelement , je ne connais personne s'etant fais bannir pour uoe...j'ai vu des avertissement mais c'est tout(le gars avait attaqué un mec hider avec show hidden players=)
bref flippez pas...
Par moby le 13/11/2000 à 17:35:00 (#131367)
en 2 pour Tronks a lepoc je conai plusieur persone qui se son fait banir definif avec UOE et dautre des avertisement
et pour uoa avec uoloop j ai un amis qui ces fait ban definitif qui sapel ENIGM qui fait partie de goa
et moi meme avec kabal on a eu tout les 2 un avertisement
donc fait gafe quand meme
Moby gm faute
Par yAn le 13/11/2000 à 20:19:00 (#131368)
c dommage mais g pas envie de me faire ban mon account :)
Par Arkan le 13/11/2000 à 21:28:00 (#131369)
Mais ils peuvent pas le detecter (JE CROIS !) alors je te conseil, pour couper tes bandages et faire un uoloop mais de rester devant ton pc (look la tv qui est juste a coter) pendant que tu coup les bandages
Par Arkan le 13/11/2000 à 21:31:00 (#131370)
et ben, il y a 2 ans une guilde a mis un zip de uoe, quand un GM a passé par la (c'etait une grosse guilde quand meme 70membres)
et ben il a fait les joueurs un par un (il est possible a detecter quand meme par les actions trop rapide du joueur)
résultats, plus du 2/3 on été banni
ps. uoe existe encore ?
Par Sarevok-EU le 14/11/2000 à 5:25:00 (#131371)
Par lain le 16/11/2000 à 9:15:00 (#131372)
sauf moi connu avec bcp de bug
qui sont pas tjrs defavorable ;O)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine