Archives des forums MMO/MMORPG > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > magicien corp à corp ?
magicien corp Ă corp ?
Par Shinuartah le 11/12/2002 Ă 21:50:36 (#2764748)
j'ai tout supprimé de chez "le guerrier", mais j'ai tout de même conservé le 50 en expert mélée ! ;)
voilĂ donc ma question : Est-ce que je conserve mes bonus d'esquive contre les attaques au corps Ă corps en ayant mon tambour entre les mains ?? :confus:
Re: magicien corp Ă corp ?
Par -Nok- le 11/12/2002 Ă 21:59:15 (#2764823)
Provient du message de Shinuartah
:maboule: Bon voilà mon perso principale (Shinuartah, Tumy lvl 17) et passé de guerrier pur à magicien, grâce au système ô combien merveilleux de récupération d'xp.
j'ai tout supprimé de chez "le guerrier", mais j'ai tout de même conservé le 50 en expert mélée ! ;)
voilĂ donc ma question : Est-ce que je conserve mes bonus d'esquive contre les attaques au corps Ă corps en ayant mon tambour entre les mains ?? :confus:
Logiquement oui, car si on prend un autre exemple dans ce cas, je doute qu'un arc te soit très utile pour éviter les flèches des autres
Re: Re: magicien corp Ă corp ?
Par Shinuartah le 11/12/2002 Ă 22:15:04 (#2764987)
Provient du message de -Nok-
Logiquement oui, car si on prend un autre exemple dans ce cas, je doute qu'un arc te soit très utile pour éviter les flèches des autres
:D oui je comprends tout à fait cette logique de base, mais comme les sorts de mago disparaissent quand je prend une épée :sanglote: , j'avais un doute quant à l'existence de ma caractéristique d'expert mélée avec un tambour...
donc selon toi, toutes les avancées du genre expert et + sont valides quelle que soit l'arme utilisée ? en tout cas je l'espère !:D
merci :merci: :merci:
Re: Re: Re: magicien corp Ă corp ?
Par -Nok- le 11/12/2002 Ă 22:48:03 (#2765297)
Provient du message de Shinuartah
:D oui je comprends tout à fait cette logique de base, mais comme les sorts de mago disparaissent quand je prend une épée :sanglote: , j'avais un doute quant à l'existence de ma caractéristique d'expert mélée avec un tambour...
donc selon toi, toutes les avancées du genre expert et + sont valides quelle que soit l'arme utilisée ? en tout cas je l'espère !:D
merci :merci: :merci:
En fait ce sont les compétences qui ont un fond rouge sur l'arbre des comp qui nécessitent obligatoirement l'arme de l'arbre en question. Par exemple un mélée humain ne pourra jamais utiliser fouet mental qui est sur fond rouge tant qu'il portera autre chose qu'une arme de mage, mais il pourra sans aucun probleme lancer le sort de soins, même si il se ballade à poil.
Par afra le 11/12/2002 Ă 23:45:22 (#2765822)
Demandé par Vinzent le Dec 08 2002 04:01PM J’ai un combattant mêlée et je veux une défense correcte contre les attaques magiques. Dois-je augmenter ma maîtrise de la magie ou bien la maîtrise de mêlée suffit-elle contre tous les types d’attaques entrants ?
Réponse par Eligius le 12/09/2002. Chacune des maîtrises augmente votre çapacité de frapper et de vous défendre en fonction du type d’attaque. Ainsi, si vous êtes un archer qui désire résister d’avantage aux attaques magiques, vous devez augmenter votre maîtrises de la magie.
voila qui répond a ta question, mais attention si vous prévoyez de monter les 3 master ca coûte cher en points et en XP.
Par Zeal le 12/12/2002 Ă 21:48:01 (#2773264)
Par afra le 12/12/2002 Ă 21:51:14 (#2773282)
Par Zeal le 12/12/2002 Ă 21:56:03 (#2773321)
J'espèrait faire un perso débile comme guerrier-enchanteur ou guerrier-sorcier, un jeu qui permet de faire des persos comme ça, c du bonheur. :mdr:
Par Lagoon le 13/12/2002 Ă 1:43:09 (#2774558)
Par Prana le 13/12/2002 Ă 4:21:02 (#2774851)
as tu bien récupéré tes points de compétences ET la totalité de tes PX ?
C'est juste que j'ai toujours un doute sur ce point :)
Par Shinuartah le 13/12/2002 Ă 7:16:15 (#2775056)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine