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Patch ce qui a changé
Par cesarac le 11/12/2002 Ã 17:44:43 (#2762469)
Ensuite voila ce que j'ai remarquer :
- Des NPC's un peu partout qui donne des quetes , relativement faible et toujour en concordance avec ton niveau
-Beaucoup de texte son mainteant en gras
-Quand on examine un item ca donne le nom PUIS la matiere premiere en gras , au lieu de la donner a la fin
-On nage plus vite
-Le tutorial est BEAUCOUP mieux (Une simultation d'attaque de drudge tres reussi) et on apprend a utiliser les glyphes , bref beaucoup plus guidée
-Une vidéo de l'event , qui a rajouté une nouvelle categorie dans les quetes histoires (Image mais pas de son :doute: )
-On saute un peu moin haut
-Les nouveau effet pour les dings ou les logs , sont tres beau
-Les nouveau type de mob asser sympa
-Le nouveau look des potion dans l'inventaire
Ajouter ce que vous avez remarquer
Par -Arkenon- le 11/12/2002 Ã 17:48:02 (#2762504)
Par cesarac le 11/12/2002 Ã 17:49:04 (#2762517)
Par Nevrast le Lugian le 11/12/2002 Ã 17:49:56 (#2762531)
Ca c'est bien, c'est beau, c'est bosh...:mdr:
Et c'est constructif...;)
Merci beaucoup...:merci:
Nev'...:cool:
Par Calligan le 11/12/2002 Ã 17:53:45 (#2762572)
- les buffs consome largement moin de vigor. avant je consomai toute ma vigueur en fesant encase , buff vigor et buff heal maintenant je consome environ 30 point de vigor.
-l'effect a changer l'arrivé dun portail.
-le look des nouvelles potions est moche lol (je devai le signaler).
-Nouvel effect la mort du monstre.
-Nouvel effect quand le monstre est vulnerable.
-L'impression que des arbres on ete rajoutés.
-L'impression que les ratings sur les objet trouvé on ete augmenté.
-De nouvelle quete du type tuer X monstres de tel sorte.
---------------------
Je cherche tjour ses bons sang de drudge pour faire la quete.
Par ufo le 11/12/2002 Ã 17:53:58 (#2762576)
y a de nouveaux loot sur les drudges (statuettes drudges avec 60+ a 70 + en matieres recuperer au lvl 12)
j ai aussi des os des gradé drudge ca sert a quoi?
Par Nevrast le Lugian le 11/12/2002 Ã 17:56:34 (#2762601)
Arretez, suis encore au taff moi, je toucherais pas à AC2 avant 2 heures...:sanglote:
Nev'...:(
Par Kro Kibourre le 11/12/2002 Ã 17:59:28 (#2762620)
Provient du message de Nevrast le Lugian
Arretez, suis encore au taff moi, je toucherais pas à AC2 avant 2 heures...:sanglote:
Mais heuuuu ! arretes de toujours copier sur moi !
Moi non plus je peux pas jouer avant 2 heures :sanglote:
*espere que les quetes trouvées sur les PNJ lui rapporteront enfin un bon gros boulet* (pour mon raider biensur :rolleyes: )
Par Sophocle le 11/12/2002 Ã 18:01:01 (#2762639)
Puisque c'est ça, je vais étrangler l'chaton au-dessus :)
En plus, mon collègue d'en face me nargue en jouant à Ragnarok :enerve:
Merci Cesarac pour toutes ces informations. Le patch a l'air super.
Par Ascarnil le 11/12/2002 Ã 18:04:04 (#2762661)
les plaines ne sont pas encore eneigés
Par Asfel le 11/12/2002 Ã 18:06:42 (#2762684)
- faire la toilette du nain
- faire manger le nain
- coucher le nain
- baffer le nain parce qu'il veut pas dormir
- faire la causette à madame parce qu'elle a du supporter le nain toute la journée et qu'il faut bien qu'elle se change les idées.
Bref pas sur AC avant au moin 22 heures. :baille:
Par Sophocle le 11/12/2002 Ã 18:10:56 (#2762717)
Par IntokS le 11/12/2002 Ã 18:15:43 (#2762756)
Mais où je suis allez chercher ts ça ? :ange:
Parlez des nouveautés réelles non mentionnées sur le JoL, cô :
-Le tutorial est BEAUCOUP mieux (Une simultation d'attaque de drudge tres reussi) et on apprend à utiliser les glyphes , bref beaucoup plus guidée
-On saute un peu moin haut
-Les nouveaux effets pour les dings ou les logs , sont tres beau
-Le nouveau look des potions dans l'inventaire
- la durée de tournelame augmenté.
-l'effect a changer l'arrivé dun portail.
-le look des nouvelles potions est moche lol (je devai le signaler).
-L'impression que des arbres ont ete rajoutés.
-L'impression que les ratings sur les objets trouvés ont ete augmenté.
Rien de méchant mais parlez de ce qui n'a pas déjà été mentionné par les développeurs ou de ce qu'ils n'ont pas précisé en détail :D
Et Merci pour faire baver ceux qui sont encore au boulot :merci:
Par cesarac le 11/12/2002 Ã 18:23:50 (#2762814)
Il y a plein de truc non ajouter , comme la neige :)
Mais il y a plein de nouveau truc comme les sauts :)
Par Shamilda ~ Anthraska le 11/12/2002 Ã 18:25:06 (#2762828)
Un seul problème : LE BUG DE LA FENETRE DE CHAT :(
J'espère qu'ils arrêtent le serveur afin de le corriger !
Par cesarac le 11/12/2002 Ã 18:26:27 (#2762836)
Par Aveas le 11/12/2002 Ã 18:27:18 (#2762843)
Par Ariendell le 11/12/2002 Ã 18:28:00 (#2762850)
On peut voir les premières maisons en phase de reconstructions ! :)
La neige effectivement en haute montagne.
Il m'a semblé qu'ils avaient augmenté la luminosité, à un moment, au beau milieu de la nuit, je me croyais en plein jour :doute:
Le chat rhaaaaaaa ! :amour: :amour: :amour:
Enfin plein de trucs que j'ai pas encore eu le temps de faire ! :)
Par Kyrion Eryn le 11/12/2002 Ã 18:29:39 (#2762866)
Par afra le 11/12/2002 Ã 18:29:49 (#2762868)
Par cesarac le 11/12/2002 Ã 18:31:02 (#2762876)
Quelqun sait si elle seront habitable ? (comme dans AC : Dark Majesty)
Par RoS le 11/12/2002 Ã 18:32:30 (#2762889)
Mais sinon... ça va, y'a des mobs qui ont été rajouté à Souchi, en plus des Reaper, y'a les petits nain qui jouent de la flute-sarbacane qui font assez bobo :p
[edit] le bug de la fenêtre de chat, lorsque tu scroll dedans, et bien il ne suit plus auto, faut descendre manuellement :o
Par Shamilda ~ Anthraska le 11/12/2002 Ã 18:33:07 (#2762897)
Provient du message de afra
quel bug ?
Et bien la fenêtre de chat déconne ( Vérifié chez 3 personnes déjà ).
En fait le défilement ne se fait pas tout seul. Donc pour voir les nouveaux messages il faut faire défiler le texte à la main.
Ce qui explique le fait que je réponde parfois avec 10 minutes de retard depuis aujourd'hui, parce que si je ne pense pas à faire le défilement et bien je ne vois pas les nouveaux messages.
Par cesarac le 11/12/2002 Ã 18:33:18 (#2762901)
[EDIT : les nain avec des flutes qui font de la musique quand on les frappes , etait deja la :) ]
Par Solanne le 11/12/2002 Ã 18:34:37 (#2762912)
Par shargat le 11/12/2002 Ã 18:34:42 (#2762913)
Pque moi genre je tire une fleche a 40 de degats et ben la fenetre suis les 40 ce ki fai ke je voi plus ce ki passe?
Je sais pas si vous avez compris lol je me sui surement mal exprimer.
Par RoS le 11/12/2002 Ã 18:36:26 (#2762935)
Et non, la police est déjà au minimum, et c'est déjà gros ! (mon chat est remplit en 5-6 lignes :(
Par Awa-Drozz le 11/12/2002 Ã 18:37:09 (#2762938)
Awa-Drozz
Par Aveas le 11/12/2002 Ã 18:37:09 (#2762939)
Ayé le nerff de tac commence ;) Ouille les fesses
Par cpar le 11/12/2002 Ã 18:37:23 (#2762943)
[iMerci Cesarac pour toutes ces informations.
T'es malade sophocle?
Ce qu'on peut faire dire aux gens quand on retire le contexte...:D
Par cesarac le 11/12/2002 Ã 18:39:42 (#2762965)
Provient du message de RoS
L'effet de gars est illisible chez moi, et ça n'attire pas l'oeil, enfin peut être chez toi si :) Moi pas, c'est moche je trouve, et j'ai encore le reflex de regarder tout en bas pour les stats.
Et non, la police est déjà au minimum, et c'est déjà gros ! (mon chat est remplit en 5-6 lignes :(
alors petit rappel pour une visibilité optimal:
13 pouce (Gameboy :D) : 640 X 480
15 pouce : 800 X 640
17 pouce : 1024 X 800
19 pouce : 1280 X 1024
Voila :)
Par Ufki le 11/12/2002 Ã 18:40:23 (#2762971)
Par Ploomy le 11/12/2002 Ã 18:43:14 (#2762991)
Pas cool tout ca sinon c'est vraiment bien
Par Zimea le 11/12/2002 Ã 18:44:08 (#2762999)
Par Ariendell le 11/12/2002 Ã 18:48:59 (#2763046)
Provient du message de cesarac
Quel maison est en reconstruction ?
Quelqun sait si elle seront habitable ? (comme dans AC : Dark Majesty)
Vas en ville tu vas voir plein de maisons qui sont d'une couleur plus claires. On voit nettement qu'elles sont en reconstructions, mais ça peut passer inaperçu si on fait pas trop gaffe ;)
En fait, il suffit de comparer avec les maisons aux alentours pour s'apercevoir de la différence. Pour l'instant, j'ai noté que les PNJs étaient souvent devant des maisons en reconstructions ;)
Un autre truc trèèèèèès chouette: au nord de Kehan, il y a un moulin dont les pièces sont dispersées, il est abimé. Quand on fait la quête pour avoir la glyphe du Lost Wish Vault, on doit remettre une pièce dedans: et tout à coup, magie, le moulin est de nouveau flambant neuf ;)
Par RoS le 11/12/2002 Ã 20:09:18 (#2763770)
Provient du message de cesarac
alors petit rappel pour une visibilité optimal:
13 pouce (Gameboy :D) : 640 X 480
15 pouce : 800 X 640
17 pouce : 1024 X 800
19 pouce : 1280 X 1024
Voila :)
Au fait, les 13" ça n'éxiste pas non ? C'est les 14" les plus petits.
Et pour ceux qui ont un 19" en mode fenêstré 800*600 ? :)
Par Nexath le 11/12/2002 Ã 20:20:34 (#2763880)
2 coupures de serveur en 2 heures :chut:
:rolleyes: :p
Par Mendac SmitépuiStou le 11/12/2002 à 20:20:44 (#2763882)
Deux nouveautés que je n'ai pas vues citées:
. Codage couleur des objets magiques (nom de mes objets ubercraftés :D en orange, nom d'un objet looté nommé -- donc rare? -- en cyan)
. Effet des enchantements (temporaires ou permanent) affiché en bleu dans la description des objets (valeurs des facteur de vitesse, du coût en énergie ou des dégats).
Par afra le 11/12/2002 Ã 23:10:56 (#2765512)
alors petit rappel pour une visibilité optimal:
13 pouce (Gameboy ) : 640 X 480
15 pouce : 800 X 640
17 pouce : 1024 X 800
19 pouce : 1280 X 1024
les taille exact pour le 15 et le 17 pouces c'est :
800 x 600 et 1024 x 768
désoler si je chipote c'est mon coté infographiste qui resort. :D
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