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Votre avis sur un template Melee-Buff

Par Roen le 11/12/2002 à 15:45:02 (#2761373)

Que pensez vous d'un perso hybride monté en Melee de Base et Spé Sorcier, montant la branche spé buff du sorcier.

La perte des coups de melee du defenseur vous parait elle suffisament compensée pas les ultra buffs du sorcier.

L'inconveniant majeur a mon avis c'est qu'il va falloir monter 2 maitrise differentes.

Par seewak le 11/12/2002 à 17:35:04 (#2762366)

Bah essayes sans trop monter tes comp ... si ça te plait pas tu untrain

Par Prana le 11/12/2002 à 20:59:08 (#2764262)

mmm.. tu vas devoir changer d'arme constamment alors ? pour passer d'une épée à un batôn, non ?

Par Prana le 11/12/2002 à 21:01:29 (#2764294)

Imo : questions pour tes crafts d'arc : on ne peut pas extraire l'acide de plusieurs arcs pour les ajouter et obtenir un indice supérieur ? =) Je sais pas du tout c'est pour ça, je demande, parce que mon arc crafté, il est tout vieux et tout moisi :/

Par seewak le 11/12/2002 à 21:43:27 (#2764693)

Tu penses pas que ce serai un peu facile quand même ;)

Les noob pourrait crafter des tier 5 lool ;)

Par Roen le 11/12/2002 à 22:10:07 (#2764933)

Provient du message de Prana
mmm.. tu vas devoir changer d'arme constamment alors ? pour passer d'une épée à un batôn, non ?


Vi c'est un autre soucis, mais lançant les buffs avant combat, c'est peut etre pas si genant.

Par Verso le 11/12/2002 à 22:22:59 (#2765062)

Le baton est seulement utilisé pour les sorts d'attaque, tu peux lancer tes buffs l'epee en main.



V.

Par -Nok- le 11/12/2002 à 22:42:01 (#2765231)

Provient du message de Prana
mmm.. tu vas devoir changer d'arme constamment alors ? pour passer d'une épée à un batôn, non ?


En fait tu n'as besoin de l'arme en question que pour les compétences qui dans ton arbre sont sur un fond rouge.

Pour ce qui est de l'hybride mélée sorcier, j'y pense aussi très fortement. Les spec de mélée ne m'intéressent à vrai dire pas du tout.

Pour ce qui est des maitrises, oui tu devras monter 2 maitrises différentes. Mais par exemple un ranger aussi doit monter 2 maitrises différentes, celles de l'archer de base et celles du ranger. Donc en fait ça ne changera pas grand chose, et pourra même au final s'avérer très utile car en montant ta maitrise de sorcier tu augmentes egalement ta resist, et au final ton perso se retrouve resistant au corps a corps mais aussi contre les mobs jetteur de sorts (enfin à vérifier)

Par afra le 12/12/2002 à 0:00:49 (#2765940)

il me semble que l'hybride mêlée/sorcier est un classique dans les perso mix et qui a beaucoup été fait dans la beta.

Par Prana le 13/12/2002 à 4:33:30 (#2774866)

Et donc, je peux en déduire que ça peut être utile pour les archers de la même façon... Ca m'a lair sympatique cette histoire ! reste à savoir le coût de revient en points de compétences pour pouvoir arriver jusqu'aux buffs dans l'arbre des compétences :/

Par Benkimy le 13/12/2002 à 10:03:58 (#2775565)

Il te faut 15 points pour aller jusque Alacrity pour augmenter la vitesse d'attaque, en passant par Clear Mind pour augmenter les competences d'attaque...
Et il faut rajouter 10 points pour Enclosure qui transforme une partie des dégats en soin...

Par Anóndil Elentáris le 13/12/2002 à 23:19:14 (#2781507)

Bon moi je suis melee sage et lvl 26 je commence a dechirer je tappe tout en me healant sans me pointer (group heal)... En fait je suis plus un shaman un guerisseur capable de faire mal au contact, et pis ca marche pas mal je pense que sorcier ca sera pareil donc je te le conseille :)

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