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les caps
Par alderohn le 11/12/2002 à 15:41:14 (#2761330)
voilà, je cherche à savoir ....
1- quelle caractéristique (FOR, DEX, VIVA) je peux encore booster sur mon merco, laquelle a atteint ou dépassé son cap,
2- est-ce que les bonus sur les compétences sont capés et quelles sont les règles ?
Si vous avez des réponses ou des liens ...
Merci.
:merci:
Par Aratorn le 11/12/2002 à 15:46:37 (#2761394)
Car de bonus des compétences : Level/5 +1 ( +11 au 50 donc).
le plus simple, tu te mets a poil ( objets/armure..) tu regardes ou tu en es.
Tu te rhabilles, tu compares les deux chiffres et tu vois la ou tu capes pas.
Par Nemra/Hellgrim le 11/12/2002 à 15:46:40 (#2761395)
DPS_Maximum = 1.15 + Niveau * 0.3
Si ( DPS > DPS_Maximum )
Alors DPS_Maxé = DPS_Maximum
Sinon DPS_Maxé = DPS
DPS_Base = DPS_Maxé * Qualité
DPS_Réel = DPS_Base
Si ( Arme 2 Mains )
Alors DPS_Réel = DPS_Réel + (DPS_Base * 25%)
Si ( (Arc ou Lance) et Calcul_Spec_A_100% )
Alors DPS_Réel = DPS_Réel + (DPS_Base * Niveau*0.45%)
DPS_Réel = DPS_Réel + (DPS_Base * SkillBonus/50)
DPS_Réel = DPS_Réel + (DPS_Base * AttributBonus*0.25%) (ou 0.5% avant le niveau 37)
Si ( Arc )
Alors DPS_Réel = DPS_Réel * 1.5
DMG_Max = DPS_Réel * Délai
DPS_Réel = DPS_Réel * (100%+Bonus)
sources http://library.l9c.org/
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Cap de bonus de statistiques par niveau
A) 1.5x lvl grace aux objets
B) 1x lvl par les buffs simple (qui ne buff qu'une carac)
C) 1.5x lvl par les buffs doubles (buffs de spec)
- A, B, C sont cumulatif et le total vaut 350 au niveau 50
Certaines RAs augmentent les stats. Ces augmentations ne sont pas sujettes au caps.
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Cap de bonus de spec
A) +1 +(lvl/5) grâce aux objets
B) +10 des rangs de royaume
Max +21
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Benefice des stats :
50-200= 1% pour 2 points
200-300= 1% pour 4 points
300-350= 1% pour 5 points
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Cap des resists :
A) 1+(lvl/2) pour les resists dûes aux objets
B) 1+(lvl/2) pour les resists dûes aux sorts (pas encore implémenté en 1.45
C) Une certaine quantité de resist accordé dès le début du jeu selon la race du personnage (pour un total de +10% de resists)
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Ce qui affecte votre chance de toucher
- Bonus d'enchantement de l'arme
- la comparaison entre les niveaux de l'attaquant et de la cible
- Le nombre de personne qui cognent sur la cible à ce moment là
- Les bonus des styles
- Les caracs n'ont AUCUNE influence sur la proba de toucher
Ce qui affecte votre chance de ne pas être touché :
- Bonus d'enchantement de l'armure
- Style de combat avec bonus de défense
- La dex augmente les chance de bloquer et parer
- Dex & Qui augmente les chances d'esquiver (50% chacun)
- Comparaison de niveau
- Le facteur d'armure (cause un miss)
- L'absorption et l'AF jouent sur la quantité de dégats encaissés.
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Bouclier
A) La spec bouclier donne 5% de bloquer +0.5% par point de spec, +0.25% par niveau du défenseur
B) L'enchantement du bouclier agit sur le % de bloquer
Petit bouclier : bloque une cible. Blocage normal.
Bouclier moyen: bloque deux cibles. +5% de chance de bloquer.
Bouclier moyen: bloque trois cibles. +10% de chance de bloquer.
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Efficacité des armes
1 en spec d'arme (ou pas de spec) : dégats de 25% à 125% du dps
2/3 de lvl en spec d'arme : 75%-125% du dps
spec d'arme = lvl : 100%-150% du dps
La progression est linéaire : monter progressivement sa spec d'arme monte progresssivement les dégats, y a pas de seuil à 2/3 ou à full spec.
(*) Certains tests proposent que les points de spec dépassant le niveau augmenteraient les dégats de 0.66% par point.
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Les armes et les stats
Haches = 100% Str
Epees = 100% Str
Marteaux = 100% Str
Lances = 50/50 Str/Dex
Batons = 100% Dex
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Qualité, arme et armures (*)
Ces formules sont suggérées par des testeurs :
Dégats de base = dps (capé si besoin est) * delai * qualité * Condition * (Valeur d'attaque / AF totale de l'armure)
AF effective = AF Affichée * Qualité * (1 + (absorb * qualité))
PS : ça proviens de divers post dont j'ai récupéré les bouts intéressants et mis sur mon pc. Il devrait y avoir tout ce qu'il te faut pour "customiser" ton personnage. ;)
Par Alakhnor le 11/12/2002 à 16:00:23 (#2761518)
Staff weapons are straight dex and polearms are all str.
2H weapons are modified by strength, except 2H thrust weapons which are 75% strength, 25% dexterity.
Par anonymus le 11/12/2002 à 16:02:00 (#2761539)
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