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Ouais bein Uo Third Dawn ...Du foutage de gueule en vue....

Par Haplo le 10/11/2000 à 15:39:00 (#131027)

Le jour ou ils pondront kks choses d'interessant chez Osi...
:( :( :( :( :(

Par Mercutio le 10/11/2000 à 15:40:00 (#131028)

Ouais, sa a pas l'air génial leur trucs.. ptet même mieux en 2d LoL

Mercutio

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Da JeStEr qUi OwN lEs bOuFfOnS !

Par Sûlquendi le 10/11/2000 à 17:00:00 (#131029)

Il y a de très fortes chances que UOTD utilise un système de lumière dynamique similaire à celui de Diablo 2 : fini les p'tits sprites pourris pour les effets de sorts, rappelez-vous comment tout le monde s'écriait "OoOhH C'est BeeaaAuu" quand les colored lightning sources ont été implémentées dans le client ? ben ça devrait être ENCORE plus beau

Ensuite qui dit 3D + motion capture dit fluidité des mouvements et mouvements un p'tit peu réalistes quand même : les persos et monstres vont carrément mieux bouger et de façon plus fluide

Par krOniks le 10/11/2000 à 17:01:00 (#131030)

moi j d is
QUI CONNAIT NOX ? :D

Par Haplo le 10/11/2000 à 17:11:00 (#131031)

Certes Certes...
Mais y a pas de koi en faire tout un foin....
j sais pas mais moi j trouve k'il y a plus importantke les graphs...


BTW ...si tout les vieux debarke me tarde de kicher :)
Depuis deux jours j arretes pas de faire des tests de Ping..
Ca m'donne envie de tuer de l'orange tient :D

Par Krypton le 10/11/2000 à 17:20:00 (#131032)

Beeuuuaarkkk
Ils ont fait appel à qui pour modeliser les monstres?
Meme sous 3dsmax ils sont mal fait...
Et d'apres les screens shot, ça ressemble plus à un diablo difforme qu'a autre chose.
Moi qui pensais tomber sur un moteur 3D digne d'Unreal... :)

Par ki2 le 10/11/2000 à 18:10:00 (#131033)

je vous trouve bien critique à l'égart d'un client dont vous ne connaissez quasiment rien

c pas avec 3 pauvres malheureux screen shot de la release pre alpha 72 que l'on peut se faire une bonne idée

je trouve que ce qu'ils ont fait la est un bel effort car ca a demandé surement pas mal de temps de developpement tout ca pour quoi ?
-> avoir un client plus joli, plus fun, plus ergonomique
-> pouvoir faire des mise a jours plus en profondeur

tout ca rien que pour nous faire plaisir et gratos en plus (ils le donnent)
que demandez vous de plus ?
:)

Ps Krypton : meme sous 3DSMax, un objets qui à peu de surface reste un objet qui à peu de surface et donc son rendu reste grossier. S'ils font des objets trop meumeu avec 175 millions de polygonnes, ca sera tres joli, mais les cartes 3D risquent d'avoir du mal à suivre et la vous seraient encore plus pas content...

mais vous etes jamais content alors ?
;)

Par Frere Cadherins le 10/11/2000 à 18:23:00 (#131034)


Mais donc ce n'est pas une 3D comme asheron call??

C un peu fort de mettre uo3D... franchement c un peu gonflé de leur part :(

Par Gandalf le gris le 10/11/2000 à 18:39:00 (#131035)

Ben disons que si ca peut avoir un effet bénéfique sur le lag leur nouveau client ok sinon rien a battre ca peut ressemble à unreal everquest quake 3 counter strike me fout des graphisme si ca doit lager à mort.

Tassadar

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