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À propos de uo en 3d

Par Monhro le 8/11/2000 à 23:53:00 (#130841)

Moi je dis qu'à la limite c'est réalisable. Mais il faut compter des mois d'ajustement. Car imaginez un peu l'interaction entre les joueurs avec l'ancient client et le nouveau client. Bonjour les bugs, les nouveaux exploits, etc. Tout les petites imprécisions qui risquent fortement d'être présente (surtout avec une équipe comme OSI)vont faire en sorte que le jeu va être désajusté, ou pire encore, injouable.

Mais vous me diriez surement: ''Pourquoi sortiraient-ils un jeu qui ne marche pas?''
Hehe, j'avais posé la même question quand ultima online est passé du beta test phase 2 à la version comerciale en 97.
En tout cas, je reste septique, mais il est encore tôt pour juger sérieusement de l'avenir de ce projet qui est quand même très ambitieux.

Par ki2 le 10/11/2000 à 12:09:00 (#130842)

il est evident que l'existence de deux clients différent impliquera un déséquilibre de l'un par rapport à l'autre. Car les deux étant tres différent, l'un sera forcement plus ergonomique que l'autre sur certains point

en gros, l'un sera plus simple ou plus facile à jouer que l'autre (en therme de PvP ou de PvM)

esperons que ce soit le 3D car sinon tout le monde restera avec le 2D.

:)

Par Anghisha le 10/11/2000 à 13:18:00 (#130843)

Le passage en 3D ne signifie pas forcément un changement de vue... des que l'on parle de 3D tout le monde pense à EQ,AC , mais il se peut tres bien, et même ca paraitrait plus vraisemblable que le point de vue reste identique à aujourd'hui cad vue de 3/4, un peu à la maniere de Darkstone qui utilisait la même vue que Diablo mais en 3D, ca permet de faire des Zoom, des rotations, de jolis effets sur les sorts, mais ca ne change pas radicalement la façon de jouer par rapport à la 2D...

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