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voilÃ
Par Elmar le 15/7/2001 Ã 20:15:00 (#130779)
Merci d'avance :) :D
Par Gandalf le gris le 15/7/2001 Ã 20:19:00 (#130780)
Magery
Wrestling
Evaluate intelligence
Meditation
Resisting spells
Deux skills au choix.
LÃ c'est jouable :)
Par Arkan le 15/7/2001 Ã 21:25:00 (#130781)
ben tu est mage, tu le ressussiter ensuite tu lui parle.
Peut etre un jour va tu regretter d'avoir mis alchemy sur un perso principal, je te conseil donc de commencer avec
50magery
50 resist (tres important je trouve vu la difficulter de le monter)
et fais toi donc un autre personnage avec plein de "trade skill"
Par Elmar le 15/7/2001 Ã 21:37:00 (#130782)
Par Elmar le 15/7/2001 Ã 21:39:00 (#130783)
Par Arkan le 15/7/2001 Ã 22:44:00 (#130784)
Par Elmar le 15/7/2001 Ã 23:06:00 (#130785)
Par Elmar le 15/7/2001 Ã 23:09:00 (#130786)
Par Arkan le 15/7/2001 Ã 23:33:00 (#130787)
qui identifi un item d'un seul clique
Par Elmar le 16/7/2001 Ã 1:02:00 (#130788)
Par Gandalf le gris le 16/7/2001 Ã 9:21:00 (#130789)
Et si tu veux des infos sur les professions:
http://uo.stratics.com
Mais franchement combiner trade skills et perso principal ca ne fonctionne pas bien.
Par Mind le 16/7/2001 Ã 10:36:00 (#130790)
Donc voilà croyez que c'est Un bon choix sachant que Je m'intéresse surtout au RP mais est ce au moins jouable dans les débuts et après?
Mais franchement combiner trade skills et perso principal ca ne fonctionne pas bien.
Combiner l'artisanat et le combat ne fonctionne pas bien que si tu ne t'intéresses qu'à un aspect purement powergaming. Un artisant peut parfaitement se battre, un guerrier être forgeron, un archer être pêcheur, un mage être scribe ou alchimiste, etc.
Bien sûr, un personnage qui n'est pas exclusivement dédié au combat sera moins puissant dans ce domaine qu'un personnage qui l'est.
Elmar, si tu privilégies le roleplay, tu devrais vraiment choisir tes aptitudes en fonction de ce que tu as envie de jouer, pas de quelques sont les aptitudes les plus puissantes en condition de combat.
Tout en sachant que la voie de la magie est la plus couteuse et qu'il pas simple pour un personnage isolé de trouver l'argent nécessaire à l'achat des réactifs.
Par Kickback le 16/7/2001 Ã 11:06:00 (#130791)
icq 77914216
Par Elmar le 16/7/2001 Ã 11:08:00 (#130792)
Par Gothmog le 16/7/2001 Ã 11:26:00 (#130793)
Par Elmar le 16/7/2001 Ã 12:05:00 (#130794)
Par Gandalf le gris le 16/7/2001 Ã 13:51:00 (#130795)
Sinon commencer directement par un alchimiste
mage est très dur le roleplay est important surtout sur trammel mais tu dois savoir que après deux heures tu seras sans le sous et je doute que quelqu'un te donne 200k pour pouvoir t'installer comme ça.
Ce n'était qu'un avertissement l'autre jour j'ai carrément vu un newbee pêcheur sur Felluca qui demandait avec ses 50 skills de fishing un bateau,une maison et 10 mibs et il était sur felluca j'estime que le roleplay ne signifie pas non plus que l'on doit berner les joueurs sur ce qu'est réellement Britania
le roleplay est important mais quand il se rendra compte qu'il a envie d'aller en donjon ou de faire des choses un peu plus téchnique il risque de se heurter à un mur a cause d'un roleplay ne tenant pas compte de la réalité de uo.
Voila pour moi tout est dit.
Gand
Par Sniper le 16/7/2001 Ã 14:45:00 (#130796)
Tout comme éval, ca peut être utile por tuer des monstres, mais je pense que tu n'iras pas tout seul donc a la limite...
prend magery quand meme, alchemy, poion (ca va bien ensemble) peut etre un skill de combat (avec alchi et poison t'auras jamais 25 de dex...)
Par Gothmog le 16/7/2001 Ã 15:03:00 (#130797)
Par Mind le 16/7/2001 Ã 15:26:00 (#130798)
Les serveurs privés ont tous leurs propres règles et leurs propres systèmes de jeu. Tout ce que l'on t'a dis se révêlera sans doute faux sur un serveur privé.
Si tu veux savoir quel personnage créer sur Vivre et comment le créer, le mieux est de poster un message directement sur leur forum.
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