Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Actu] 4 questions 4 réponses officielles

Par Norah le 10/12/2002 à 5:13:52 (#2749123)

4 questions 4 réponses, c’est le nombre de questions / réponses qui ont été posées aux développeurs. On trouve ces 4 questions réponses sur le site officiel de Asheron’s Call 2 – Turbine. La première concerne les différentes défenses (magie, mêlée etc.). La deuxième les dégâts pour les chutes du haut des falaises. La troisième l’artisanat et les teintures ratées, et enfin pour finir la quatrième concerne

Allez, comme ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert thread d'actualité, j'en ouvre un aujourd'hui. Ces 4 réponses peuvent faire l'objet de débats intéressants, notamment pour la consommation de combustible des ateliers ou bien encore les fameuses couleurs oranges et roses que l'on avait déjà eu dans le premier opus. Vous avez déjà peut être eu affaire à ces fameuses couleurs ? oui ? faites nous en part alors. :)

Par XoninAC le 10/12/2002 à 5:30:59 (#2749149)

Jolie traduction Norah.

Moi aussi pour la teinture verte raté j'ai obtenu un rose pale, c'est trés beau sur un tumerok :mdr:

Pour le reste, les joueurs qui se posaient la question :" est-ce qu'un archer peux monter sa magic defense?" bah tout ca comfirme ce que j'ai dis :D

Lorsqu'on regarde attentivement l'arbre des compétences ( j'ai pas dis des skill ! ah je commence a m'y faire :D ) tu apprends vite comment le system fonctionne, l'interface d'AC2 est tres simple, moi j'adore :amour:

Si tu observe bien, c'est facile de ne pas faire d'érreurs sur ton personnage, de plus si cela t'arrive, tu peux "reset" les skills :)
Un a la fois evidemment.

Par Nevrast le Lugian le 10/12/2002 à 13:09:27 (#2751167)

Elle me fait peur la 1ere réponse...:eek:

Ca voudrait dire qu'à l'idéal il faudrait monter les expert/master/Gmaster de chaque type melee/missile/magie...:rolleyes:

Beuhar, c'est pas ce que je pensais...:sanglote:

NEv'...:doute:

Par Lagoon le 10/12/2002 à 15:00:03 (#2752288)

Tu ne peux pas train plus d'un type de defense en paragon (ou grandmaitre en fr..)

Par Nexath le 10/12/2002 à 15:31:14 (#2752615)

Merci :)

mais serait il possible de pose la question du facteur de rapidité aux développeurs ?

car là, c est encore floue pour beaucoup de monde !

merci :D

Par Norah le 10/12/2002 à 15:35:29 (#2752655)

Euh flou ? t'as un thread juste en bas qui tient très bien la route. :D Et puis tu crois vraiment que les développeurs vont nous donner les formules complètes du facteur de rapidité sur un jeu qui a pas un mois d'existence ? :rolleyes:

Par Vendor le 10/12/2002 à 15:59:11 (#2752863)

Moi j'ai la chance d'avoir des jambières toutes rose lol :)
Je vais faire un screen et le poster vous allez bien rire :)

Par Nexath le 10/12/2002 à 16:05:04 (#2752908)

oui je sais bien c est moi qui les lancé avant la fusion :rolleyes:

mais je trouve la question de rapidité encore floue même si il est vrais qu il y a plein d arguments qui tienne la route pour les 2 camps :rolleyes:


mais je vous remercie bien Mme Norah pour les infos :)

edite: oups j avais pas vue le nouveau sujet sur la rapidité!

sorry

Par CptGoodNight le 10/12/2002 à 16:06:52 (#2752928)

Vraiment, je ne vois pas l'interet de servir d'ouvrier à la forge. On ne connait même pas la quantité de bonus récupéré quand l'atelier est au maximum de ses ressources.

C'est comme de travailler sans savoir combien on va être payé. Je sais pas si vous êtes au courrant, mais c'est fini les start-ups.

Par edahstel le 10/12/2002 à 17:15:40 (#2753507)

Provient du message de CptGoodNight
Vraiment, je ne vois pas l'interet de servir d'ouvrier à la forge. On ne connait même pas la quantité de bonus récupéré quand l'atelier est au maximum de ses ressources.

C'est comme de travailler sans savoir combien on va être payé. Je sais pas si vous êtes au courrant, mais c'est fini les start-ups.



Tu t'éloigne de la forge et tu note ta compétence en armure humaine, par exemple, puis tu te rapproche de la forge et tu note le nouveau total. Tu fais la différence des deux et tu devrais obtenir quelque chose d'assez proche de ce que l'on pourrais appeller "la quantité de bonus récupéré quand l'atelier est au maximum de ses ressources".

Peut-être auras-tu d'avantage l'impression de bosser chez *** (Pas de publicité)

Par CptGoodNight le 10/12/2002 à 17:27:30 (#2753629)

Je n'aurai pas le jeu sous la main pendant deux bonnes heures au moins, alors je demande... comment tu "notes ta compétence en armure humaine, par exemple"?

J'imagine que tu fais référence à la compétence pour fabriquer des armures humaines, que tu click sur quelque chose et que tu fais "examiner". Mais ce que je ne parviens pas à savoir c'est ce "quelque chose".

Par Missti le 10/12/2002 à 17:31:52 (#2753672)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=145634

essaye ca....

fo avoir math sup mais en intr-veineuse avec haute dose d'aspirine ca passe....

:lit: :rasta: :eureka:

Par CptGoodNight le 10/12/2002 à 18:35:51 (#2754284)

Merci, mais... quel est le rapport?

Je croyais qu'on parlait tranquillement de forge, pas de facteur d'attaque. En tout cas pour Math Sup t'es recalé:

HORS-SUJET !!!!

Par Nevrast le Lugian le 10/12/2002 à 18:36:51 (#2754296)

Pour voir ton score dans une compétence d'artisanat, tu ouvre l'onglet création de la fenetre des compétences, là, tu as des chiffres à coté de chaque skill, eh ben c'est ton niveau dans la skill d'artisanat correspondante...:p

Nev'...:cool:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine