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Serveur Coopératif
Par Glade le 9/12/2002 Ã 18:47:08 (#2745989)
Client () 12/06/2002 09:28 AM
Est-t'il envisagé de mettre en place à moyen terme en Europe un serveur de type coopératif tel que Gaheris aux Etats-Unis ?
Réponse (CS) 12/06/2002 09:52 AM
Bonjour,
Ce type de serveur est pour le moment en teste au US et nous attendons de voir comment cela va réellement fonctionner pour savoir si oui ou non nous mettrons ce type de serveur en place en Europe.
Cordialement,
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cooperatif ?
Par sowen le 9/12/2002 Ã 19:04:17 (#2746174)
je n'ai pas compris le systeme de ce server pouvez m expliquer plz
merci
Par Leo / Luciferia Ark le 9/12/2002 Ã 19:23:10 (#2746318)
Cooperative Server Information
Désolé, mais vu que ce que j'en ai lu ne me donne vraiment aucune envie d'y aller, je n'ai pas le courage de faire la traduction :)
Par Henoch le 9/12/2002 Ã 19:28:28 (#2746361)
Par contre, les PJ ne peuvent jamais s'entre-tuer.
Les ZF sont arpentées par des mobs qui attaquent les forts et les reliques.
Par Stealetto le 9/12/2002 Ã 19:36:42 (#2746434)
Il n'y a AUCUNE sorte de combat entre joueurs mise a part les duels entre 2 personnes consentantes (lol).
Tout le monde se comprend, persos possibles sur tous les royaumes, tout le monde peut aller partout sur les 3 royaumes sans probleme.
Le RvR etant inexistant les reliques sont supprimées, les forts et reliquaires sont pris par des forces maléfiques. A partir du lvl 20 au 50 on gagne 1 point de royaume par lvl. D'autres points sont achetables comme les armures des abysses, en lootant des sceaux lors des prises/defenses des forts contre l'envahisseur (des NPC donc).
Abysses ouvertes a tout le monde, une grande partie des equippements utilisables par tout le monde, possibilité de crafter dans pour les 3 royaumes, systeme de voyage inter royaumes sans plus attendre les mages au tp (semblable aux serveurs pvp je crois, mais pas 100% sur)
C'est resumé, mais ca ressemble à ca...
Trés peu pour moi en tout cas :)
Par Nova Antares le 9/12/2002 Ã 19:51:33 (#2746543)
Par Thallya le 9/12/2002 Ã 19:54:24 (#2746566)
* classique = XP-Kill et tuage de p'tis gris :D
Par Trollesse le 9/12/2002 Ã 20:02:33 (#2746632)
Pour certains niveaux tu pouvais remettre ton /safety (ex : du 15 au 20 tu peux remettre/enlever ton safety à volonté, puis du 27 au 32 ....) pour grandir sans être tué en boucle.
Par contre à d'autres niveaux ton /safety sautais automatiquement (ex: du 21 au 26 inclus ...).
Bref un panachage de PVP et non PVP selon les strates de niveaux.
Ca aurait pu être intéressant :D
Par Arcadion le 9/12/2002 Ã 20:19:01 (#2746766)
Tout le monde n'est pas aussi pacifiste que moi :ange:
Par Laadna Oliena le 10/12/2002 Ã 1:35:51 (#2748808)
Par Grotougne le 10/12/2002 Ã 10:15:38 (#2749867)
Par Beylad le 10/12/2002 Ã 10:31:47 (#2749953)
Par Minitossse le 10/12/2002 Ã 10:35:07 (#2749970)
Merci pour les infos!
Par Butloch Atreide le 10/12/2002 Ã 10:59:12 (#2750116)
Par Nemra/Hellgrim le 10/12/2002 Ã 11:07:57 (#2750173)
Par KROGOTH le 10/12/2002 Ã 11:18:22 (#2750258)
Provient du message de Trollesse
Moi je rêvais d'un serveur semi-coopératif !
Pour certains niveaux tu pouvais remettre ton /safety (ex : du 15 au 20 tu peux remettre/enlever ton safety à volonté, puis du 27 au 32 ....) pour grandir sans être tué en boucle.
Par contre à d'autres niveaux ton /safety sautais automatiquement (ex: du 21 au 26 inclus ...).
Bref un panachage de PVP et non PVP selon les strates de niveaux.
Ca aurait pu être intéressant :D
Euh la ce serait trops facile, tu pk /safety off, tu as finis de tuer /safety on.
Tu approche d'un joueur en safety on, tu attends qu'il pull /safety off.
Donc soit c permis a tout les lvls soit les lvl inférieur vont tuer en toute impunité.
Par Keelala le 10/12/2002 Ã 11:27:47 (#2750320)
Par Arikel le 10/12/2002 Ã 11:33:20 (#2750362)
Provient du message de Laadna Oliena
Sa ressemble beaucoup a AC ce serveur non ?
NON, sur AC, tu as des choses à découvrir..... des dizaines de donjons, des dizaines (centaines même :)) de quêtes, un monde beaucoup plus vaste (même avec les trois royaumes rassemblés)....
Dans AC, combattre des mobs peux être amusant , pas dans Daoc .....
Dans AC, le monde évolue au fur et à mesure des patchs... il a un background et n'est pas du tout un jeu figé comme Daoc.
Etc ........................
Daoc est un jeu qui a été étudié pour le RvR... si tu l'enlève, le jeu n'a plus d'intérêt ou, en tout cas, il existe d'autres jeux qui font mieux !!!! :)
Par Onde le 10/12/2002 Ã 12:01:02 (#2750566)
Par Nemra/Hellgrim le 10/12/2002 Ã 12:08:43 (#2750636)
Provient du message de Onde
Ben moi ça m'intéresse ce truc et on plus ça évitera les "Ouin-Ouin" du style l'autre est plus fort que moi, il faut nerfé :sanglote:
Ne rêves pas trop, ce sera surtout des plaintes de ce type :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=142359
Par Onde le 10/12/2002 Ã 12:17:14 (#2750705)
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