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Le fichier XPTable.2da
Par Azrael07 le 7/12/2002 à 21:13:46 (#2733457)
j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement du fichier
y a t'il quelqu'un qui c déja penché sur la question et qui peut m'éclairer l'esprit ?????
Par Jedaï le 7/12/2002 à 23:25:59 (#2734107)
Il est vrai que certaines valeurs paraissent aberrantes (CR20 et level 1 : 300 XP, CR 20 et level 7 : 595 :eek: ) et que globalement la logique appliquée semble variable selon les niveaux, mais bon...Je pense que ça correspond à peu près au valeurs dans le jeu. :doute:
Par Dudu99 le 8/12/2002 à 0:16:38 (#2734353)
mais meme comme cela disons qu'un binome lvl 8 et lvl 20 contre un ennemi C20:
le plus petit gagnerai (xp du monstre) - 235 (cap du lvl 20) <= 595? dc au moins autant voir plus que le lvlv 20 si le monstre donne au moins 570 xp? bizarre
il y a peut etre aussi à prendre en compte les malus pour les triclassés mal équilibré genre 10-9-2 vu les écarts entre levels?
à découper en plusieurs chiffres suivants les cas?
Par Azrael07 le 8/12/2002 à 12:44:47 (#2736311)
moi je cherche les tables d'xp, c'est a dire ce qui définit les points d'xp necessaire au passage au lvl supèrieur
quelqu'un a t'il une idée la dessus ?
Par Dudu99 le 8/12/2002 à 14:57:28 (#2737250)
bon voilà alors:
le passage de niveau c'est le fichier: exptable.2da et non le xptable.2da
il y a aussi les fichiers cls_spgn_* à modifier en cas de rajout de level supplémentaire par exemple (ce sont les fichiers donnant l'augmentation de sorts par level et par classe).
Par Azrael07 le 8/12/2002 à 15:39:10 (#2737510)
<=========== c'est quand même un gros blaireau
bon ben j'avais qu'a bien regardé, ca m'apprendra
merci à toi Dodu99, et à toi aussi Jedaï
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