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Dialogue de quête, Pb
Par Aer'Dalys le 7/12/2002 Ã 10:12:23 (#2730019)
Je voudrait faire une quête Hyperbasique
-Le PJ parle avec un PNJ
-Celui lui propose quelque chose à faire : aller quelque part pour rapporter quelque chose
-Le PJ bien entendu accepte
-La conversation se termine
Ça je sais faire :eek: étonnant non ?
la ça se complique
-Le Pj n'y va pas tout de suis et reparle au PNJ
-Celui ci vous dit seulement "avez-vous trouvé mon objet ?"
donc il faut 2 dialogue différents pour un même PNJ ce que je ne sais pas faire
Enfin, le Pj, après de rudes batailles, rend son objet au PNJ
-Et ce dernier vous dit merci
donc il faut un script qui reconnaît un objet dans l'inventaire ce que je ne sais pas faire
Et il faut en plus un autre dialogue
Merci d'avance:merci:
Par Azrael07 le 7/12/2002 Ã 11:15:49 (#2730293)
ensuite, ben tu va devoir utiliser la fonction
oItem = GetFirstItemInInventory(GetPCSpeaker());
puis tu compare le tag de oItem avec le tag de l'objet cherché
if(GetTag(oItem) == "LE_TAG")
sinon tu utilise la fonction oItem = GetNextItemInInventory(GetPCSpeaker());
et tu fait la meme chose avec une booucle jusqu'a ce que oItem == OBJECT_INVALID
bon j'espère que tu comprendra, sinon dis le je te ferais le script en entier
Par Aer'Dalys le 8/12/2002 Ã 17:39:15 (#2738233)
dsl
:aide: :monstre: :aide:
Par Azrael07 le 8/12/2002 Ã 17:44:33 (#2738269)
va voir dans les topics, elle sera la d'ici peu
Par Aer'Dalys le 8/12/2002 Ã 18:30:33 (#2738542)
Par Azrael07 le 8/12/2002 Ã 18:41:57 (#2738621)
Par Aer'Dalys le 8/12/2002 Ã 19:40:11 (#2739046)
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