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2 idées
Par Xstar le 7/12/2002 Ă 5:40:29 (#2729694)
Que pensez-vous de :
- mettre les mobs qui pop en transparent non aggro pdt 2-3 sec histoire quand tu passes là où y a personne, tu te fasses pas aggro par derrière à cause d'un mob qui repop dans ton dos (de préférence au dessus de ton niv ... ben voyons tant qu'affaire)
- un indicateur de distance pour les casts (enfin tous les sorts à distance). Une fois la cible choisie, y a un compteur qui donne la distance séparant le perso et le mob.
Je pense que ce serait très utile. Opinions ?
Par piossadistelle le 7/12/2002 Ă 5:46:56 (#2729704)
et pour le pop se balader dans le bosquet des pygmé c pas malin.
Par Xstar le 7/12/2002 Ă 5:52:39 (#2729708)
Quant au rvr pour l'indicateur de distance, ça permettrait à tous d'avoir une idée plus précise d'où se placer etc ... de plus avec la géographie des lieux et la 3d on sait pas toujours si on est à 2000 ou à 1500 ...
Par jeandalf le 7/12/2002 Ă 10:16:39 (#2730031)
sinon on peu aussi demander au mob de demander au joueur avant d'attaquer s'il ne sont pas AFK ? si ils ne sont pas OOM ou OOE.
mieux un truc du genre, le mob avance vers le joueur s'assied (pour doubler nos dommages) et dit "messieurs les joueurs frappez les premiers"
lol :mdr: :mdr:
Par djx / chaotic le 7/12/2002 Ă 14:15:50 (#2731261)
xxx a ete tue(e) par yyy
Par Loengrin IsmelĂĽng le 7/12/2002 Ă 14:48:57 (#2731425)
Je signal que même dans les wargames avec figurine il est strictement interdit de mesurer la distance entre 2 unités avant d'avoir déclarer la tentative de tir :p
Par Celat le 7/12/2002 Ă 15:07:31 (#2731539)
Provient du message de Loengrin IsmelĂĽng
Je signal que même dans les wargames avec figurine il est strictement interdit de mesurer la distance entre 2 unités avant d'avoir déclarer la tentative de tir :p
Certains grobill se mesurent les bras/mains/doigts pour estimer plus facilement :) heureusement c'est impossible dans DAoC.
Par Rafa le 7/12/2002 Ă 15:50:16 (#2731744)
Par Oukisont le 7/12/2002 Ă 16:22:00 (#2731907)
mais pourtant, g tenté un odin jusqu'au 19
et dès le lvl 10, j'estimais direct à quel distance je devais tirer
avec de l'entrainement, je pense que ça vient très vite
Par Alderion le 7/12/2002 Ă 17:09:03 (#2732139)
Si ton perso est caster , et que tu as xp avec depuis des millénaires:D , que tu rvr aussi assez souvent :
La distance tu la connais a vu d oeil ! :D , tu arrive même a la juger en pleine course poursuite ;) ( savoir quand il faut t arrêter pour caster et que ta cible soit touchée ou stoppée :) )
Re: 2 idées
Par Shanya AlThor le 7/12/2002 Ă 17:44:08 (#2732351)
Provient du message de Xstar
- un indicateur de distance pour les casts (enfin tous les sorts à distance). Une fois la cible choisie, y a un compteur qui donne la distance séparant le perso et le mob.
Cela existe deja plus ou moins => F5
A toi de découvrir comment l'utiliser :)
Par jeandalf le 7/12/2002 Ă 20:47:09 (#2733319)
il faut estimer la distance pour le root avec le temps de cast pour que la créature stope juste devant toi, ce qui permet de lancer célérité et de frapper directement sans se déplacer.
Ca varie d'un mob à l'autre car ils n'ont pas tous la même vitesse... après 1 ou 2 mob je trouve les distances sans problèmes.:D
Par Gourry Gabriev le 7/12/2002 Ă 21:28:55 (#2733526)
Provient du message de djx / chaotic
un truc vraiment con mais pas mal pour les royaumes en rvr qd untel tue un tel on ne sais pas si le tueur est de ton royaume ou le tue l idee aurais ete de mettre des couleurs genre rouge alb bleu mid vert hib
xxx a ete tue(e) par yyy
Moi je penser plus Ă
"xxx a ete tue(e) par yyy" dans le royaume de xxx
"yyy vient de tuer xxx" dans le royaume de yyy
Par Nero le 7/12/2002 Ă 23:17:11 (#2734060)
Provient du message de djx / chaotic
un truc vraiment con mais pas mal pour les royaumes en rvr qd untel tue un tel on ne sais pas si le tueur est de ton royaume ou le tue l idee aurais ete de mettre des couleurs genre rouge alb bleu mid vert hib
xxx a ete tue(e) par yyy
/agree
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