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anti deco reco repos allongé et noir
Par fauxninja le 6/12/2002 Ã 17:36:02 (#2726135)
j'ai chercher partout et j'ai pas trouvé, c quand meme bizar, c pour eviter la technik du deco reco.
je sai pas comment faire.... kklun voi?
et autre chose, moins evident, j'aimerai qu'un repos dur plus longtemps que la normal (ca serai bien de pouvoir choisir le temps en seconde) et je voudrai que ca fasse tout noir (c pour simuler une vraie nuit koi..)
merci!
Par eMRaistlin le 6/12/2002 Ã 17:48:12 (#2726236)
lis ca, c'est peut etre ce dont tu parle :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=144350
Pour la durée du repos, je vois pas trop, apart relancer le repos, ou bien forcer le joueur a rester assis plus longtemps. mais il sera full avant d'etre debout, dans ce cas.
Pour le noir, tu fais :
effect eVFX = EffectVisualEffect(/*VFX a chercher*/);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eVFX,oPC,Durée);
Sans oublier bien sur de definir oPC et Durée, et en allant dans le toolset, tu tape VFX_ dans les constants, et tu cherche le VFX BLINDNESS
Par fauxninja le 6/12/2002 Ã 19:25:57 (#2727038)
08/02/00 02:27:50 : Erreur. 'antidecoreco' nest pas compilé.
antidecoreco.nss(3): ERREUR : PARSING VARIABLE LIST
c a cette ligne:
object oPC = GetexitingObject();
--> pour le sommeil plus long, le noir ca devrai marcher (je test et je te di) et j'aimerai qu'il reste assis d'abor un certain temps... puis le repos vien... puis il se leve.
c'est possible?
merci pour tout!
Par Azrael07 le 6/12/2002 Ã 22:26:14 (#2728272)
Par fauxninja le 6/12/2002 Ã 22:45:30 (#2728404)
{
float fSeconds = 60.0; //le temps de repos en plus
ActionWait(fSeconds);
float Duree = 20.0; // le temps ou c noir (je comprend pas trop)
object oPC = GetLastPCRested();
effect eVFX = EffectVisualEffect(VFX_DUR_BLINDVISION);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eVFX,oPC,Duree);
}
j'ai mis ca dans onplayerrest pour avoir un temps de repos de 1 minute de plus et du noir quand on se repose, mais ca fai rien du tout lol
comment ce fait il?
Par eMRaistlin le 6/12/2002 Ã 22:57:19 (#2728483)
void main()
{
float fSeconds = 60.0; //le temps de repos en plus
ActionWait(fSeconds);
float Duree = 20.0; // le temps ou c noir (je comprend pas trop)
object oPC = GetLastPCRested();
effect eVFX = EffectVisualEffect(VFX_DUR_BLINDVISION);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eVFX,oPC,Duree);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectBlindness(),oPC,Duree);
}
Par Azrael07 le 6/12/2002 Ã 22:58:42 (#2728493)
Par fauxninja le 6/12/2002 Ã 23:17:00 (#2728586)
donc, rien de plus koi...
Par Azrael07 le 6/12/2002 Ã 23:23:53 (#2728630)
si c'est le cas je ne voit pas ce qui ce passe
Par fauxninja le 7/12/2002 Ã 0:17:19 (#2728954)
Par fauxninja le 7/12/2002 Ã 0:24:47 (#2728990)
et le wait ne fai rien.
Par fauxninja le 7/12/2002 Ã 0:42:11 (#2729046)
je vai voir ce que c que ca
ok!! ca marche (l'edition de message, pas le script ;)
Par Azrael07 le 7/12/2002 Ã 0:53:49 (#2729087)
le petit bouton dans le coin la.... ;)
Par Jedaï le 7/12/2002 à 22:49:13 (#2733913)
Normalement le PC ne devrait rien pouvoir faire de lui-même pendant 60 secondes.
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