Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Comportement animaux (le retour-script)
Comportement animaux (le retour-script)
Par Corwin Whitehorn le 6/12/2002 à 16:20:11 (#2725521)
//::///////////////////////////////////////////////
//:: OnPerception Event
//:: FileName
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/* Script to make Deer follow the herd leader*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Corwin
//:: Created On: December 6, 2002
//:://////////////////////////////////////////////
void main()
{
int nUser = GetUserDefinedEventNumber();
int isFriend;
int Num;
float Distance;
location Loc;
object oPlayer;
object oLeader;
oLeader = GetNearestObjectByTag("deerstag");
ActionMoveToObject(oLeader, FALSE, 1.0f);
oPlayer = GetLastPerceived();
isFriend = GetClassByPosition(1,oPlayer);
if(isFriend != CLASS_TYPE_DRUID)
if(isFriend != CLASS_TYPE_RANGER)
{
ActionMoveAwayFromObject(oPlayer,TRUE,50.0f);
}
}
le chef de troupeau (tag="deerstag") se balade et les autres suivent, et se laissent approcher par les rangers et druides...
Du moins en théorie...mais ca marche que dalle....ca compile, mais il y a un blème qque part....
Alors, où?
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine