Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > des effet visuel
des effet visuel
Par irec le 6/12/2002 à 14:42:06 (#2724716)
Par eMRaistlin le 6/12/2002 à 14:49:12 (#2724789)
void main()
{
//... reste du OnSpawn
effect eVFX = VFX_; //ici, fais une recherche des VFX_ existant, y'en a plein ^^
ApplyEffect(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(eVFX),OBJECT_SELF);
}
Par irec le 6/12/2002 à 14:57:42 (#2724872)
Par eMRaistlin le 6/12/2002 à 15:03:47 (#2724937)
fait juste attention a bien redefinir le OBJECT_SELF, dans ce cas la ;)
Par irec le 6/12/2002 à 16:08:57 (#2725429)
Par irec le 6/12/2002 à 18:09:03 (#2726410)
Par Jedaï le 6/12/2002 à 18:56:53 (#2726795)
Tu cliques sur le bouton "constante" et tu tape VFX_ dans la petite zone de frappe en haut de la barre, ça t'affichera toutes les constantes dont le nom contient 'VFX_" !:D
Par irec le 6/12/2002 à 19:15:04 (#2726938)
Par irec le 6/12/2002 à 19:23:00 (#2727010)
Par eMRaistlin le 6/12/2002 à 19:54:05 (#2727254)
Par irec le 6/12/2002 à 19:59:15 (#2727300)
Par eMRaistlin le 6/12/2002 à 20:02:25 (#2727318)
Par irec le 6/12/2002 à 20:05:09 (#2727339)
-----
PHP
effect eVFX = VFX_COM_SPECIAL_RED_WHITE ;
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(eVFX),OBJECT_SELF);
}
------------
Par eMRaistlin le 6/12/2002 à 20:50:40 (#2727653)
c'est :
void main()
{
effect eVFX = EffectVisualEffect(VFX_COM_SPECIAL_RED_WHITE);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,eVFX,OBJECT_SELF);
}
Par irec le 6/12/2002 à 21:09:06 (#2727775)
Par irec le 6/12/2002 à 21:22:47 (#2727849)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine